13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:49:38
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816425 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 30 Juillet 2008 à 18:41:52 »

Au fait Aude, combien de cm perdus au bout de deux semaines?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 30 Juillet 2008 à 18:46:47 »

Heu...................
Pas beaucoup.........................
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 30 Juillet 2008 à 20:01:27 »

cécé : cette germaine là, je crois que c'est celle de Renaud  Huh?

oups 

Je viens de comprendre j'ai confondu avec Marcelle de Boby Lapointe. Ben oui Marcelle/Germaine c'est le même genre non  Huh? Tire la langue
Du coup ça donne ça "Marcelle, j'ai fait la vaisselle, j'ai descendu la poubelle, Marcelle j'ai mis du sel aux vermicelles"..................;

Mais j'ai rien sur Hortense 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 31 Juillet 2008 à 05:28:15 »

Voila pour moi et mon bichon (rassurez-vous je l'appelle jamais comme ça) lors de notre rencontre il y a 4 ans

Et cet été (vous remarquerez qu'il y a plus de dégats sur moi que sur zhom)
Ah bon Huh? Huh? Huh? ?
je remarque juste qu'il y a 2 BBs de plus sur la seconde photo, tu es toujours aussi jolie!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 31 Juillet 2008 à 06:58:41 »

prem's
assez d'accord avec Marthe : tu es toujours aussi jolie, Morgane.
chez moi nous plus, on ne diversifie pas
1 p'tit pot (petit, de fruit) fait 130 g
1 grand p'tit pot (leg ou leg/viande) fait 200 g
bonne journée
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4070 le: 31 Juillet 2008 à 07:02:05 »

Deuz 

et bien Léa...tu es en avance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci les filles pour vos messages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane: alors cette nounou  Huh?
j'espère que vous allez toutes bien  Sourire Sourire

Bonne journée à+ tard  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 31 Juillet 2008 à 09:04:57 »

Apres midi galere, soirée catastrophe, nuit pourrie et réveil matinal, tout va bien........
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 31 Juillet 2008 à 09:10:35 »

Ben raconte, ça va te soulager !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 31 Juillet 2008 à 09:23:11 »

bonjour tout le mond eet surtout bonjour  aude....

qu'est ce qui se passe ?

morganne raconte la nounou tout a l'heure !

nadege, delphine, valou et tout le monde.. ca va ?

ici... ben il fait chaud. sasha arrive maintenant a tourner sur lui meme sur le ventre donc... il adore etre sur le ventre.... et il tourne....  en plus apres il est fatigue et dort... vive le sport !
hier, samuel a pris sa journee : ca fait une pause , donc c'est bien...

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 31 Juillet 2008 à 10:30:41 »

salut les filles.
Petit moral adj, ca fait quelques jours que je suis tres fatiguée, pourtant je dors la nuit mais rien à faire je voudrai tt le temps dormir...

J'ai entamé un traitement de gélules Juvamine (au thé vert) pour la perte de la masse graisseuse. Qui ne tente rien n'a rien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 31 Juillet 2008 à 10:52:50 »

ohhh merci les topines, vous me faites du bien des le matin!!!
Alors aude que se passe-t-il?
Promis je vous raconte la visite d'Hortense ce soir.... d'ici la vous pouvez l'inventer la chanson
Allez Delph, je suis avec toi! J'ai mis ma photo de bidon dans "grossesse" tu verras que le moral n'est pas meilleur que le tien!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 31 Juillet 2008 à 11:01:45 »

Il se passe rien de bien inovant pour une maman de jumeaux, mais bon...
- hier apres midi elles ont dormi tout en décalé (pas une minute ensemble..), et tout par 1/4h, tout en étant infect entre chaque..
- hier soir Charlotte est tombée d'épuisement à 22h30 apres qu'on ai tout essayé pour l'endormir (meme la pousette et la voiture....)
- cette nuit on s'est relevés un nombre incalculable de fois (trop chaud, puis trop froid, sucettes, Huh?......), à 2h du mat elles étaient super réveillées et de nouveau on a galeré pour les endormir...
- ce matin, réveil tout les 1/4h à partir de 5h (et elles se rendormaient entre chaque  ), et réveil définitif à 7h30 pour Laurine et 8h pour Charlotte
- Charlotte est retombée d'épuisement à 10h30, mais le truc c'est que Laurine c'était rendormie à 9h, et donc s'est réveillée à 10h35...........................................................................................

Je pense sérieusement à filmer ma journée pour la montrer à tout ceux qui trouvent que des jumeaux "c'est trop mignon" et "j'ai toujours révé d'en avoir" et des "t'as du bol de pas travailler".......................................................................

Et pour courroner le tout, hier soir cou de fil de ma tante alors que ca hurlait de partout :
- elle :  pourquoi elles pleurent comme ca?
- moi : je ne sais pas
- elle : ben quand meme tu devrais savoir, une maman ca sais ces choses la...................................

Ben désolée mais moi je sais pas..............
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4077 le: 31 Juillet 2008 à 11:02:36 »

Hello les filles !

Bon ici réveil sympa à 8h15, et heureusement car hier soir j'étais vraiment crevée, la première fois que je me suis sentie HS depuis que les filles font leurs nuits.

Tiens, un truc étrange, les filles sont à la sieste, j'entends Coline pleurer, je vais voir et en fait elle chouinait en dormant, je lui ai donné sa tétine et je pense qu'elle est repartie pour un petit tour de sieste...  Souriant

En ce moment je cogite pas mal sur mes nouvelles relations avec mes amies (je parle de vraies amies, pas des copines). J'ai l'impression qu'un gros fossé s'est creusé en très peu de temps. Je suis la première de la bande à avoir des enfants, en plus deux d'un coup. Je sais que je ne les ai pas forcément appelées souvent ces derniers temps (vous comprendrez pourquoi  ) et je m'en veut, d'autant plus que certaines d'entres elles ont traversé des moments pas faciles. Mais dans le même temps, elles ne prennent pas forcément beaucoup de nouvelles... 
Bref, je ne sais pas si c'est juste un moment de doute ou quelques chose de plus profond. Vous vivez ça comment vous ?

Delphine, tu as pensé à faire un petit bilan sanguin ? Tu as peut-être une carence en fer qui te fatigue...

Courage, Aude, demain sera un autre jour...  Bisou

Maëlle, toujours très mignons tes bébés. C'est marrant, je trouve que Gabin fait déjà bien petit garçon et Lila petite fille.

Je vais télécharger les photos des filles faites hier chez mes parents et je vous en montre deux ou trois.

A+, bonne journée, et plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4078 le: 31 Juillet 2008 à 11:06:58 »

Aude, c'est peut-être juste la chaleur qui les énerve. Chez nous, les filles avaient été infernales pendant  leurs deux premiers jours de grosse chaleur (en mai si je me souviens bien).

Courage...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 31 Juillet 2008 à 11:19:40 »

Eh bien Aude, quelle java, y a de quoi devenir dingue! Heureusement que c'est pas tout le temps comme ça; moi aussi j'ai pensé a la chaleur mais on sait pas toujours tout...
Je te souhaite en tous cas une meilleure soiree et nuit tout a l'heure
Et pour courroner le tout, hier soir cou de fil de ma tante alors que ca hurlait de partout :
- elle :  pourquoi elles pleurent comme ca?
- moi : je ne sais pas
- elle : ben quand meme tu devrais savoir, une maman ca sais ces choses la...................................
Ben désolée mais moi je sais pas..............

Et elle elle sait pourquoi elle est vilaine???
Alors attention a ce genre de phrases assassines, ça te mine un moral en moins de deux; Je te livre mon armure contre ça: un jour une copine m'a dit "tu verras quand tu seras enceinte et maman, tu auras deux sortes de personnes autour de toi, les sorcières et les fées. Celles qui te disent des choses desagreables gratuitement on sait pas pourquoi, tu les ignores, pour ton bien. Les fees tu prends tout ce qu'elles ont a t'offrir et tu leur rend au centuple. Garde bien ça en tete, ça aide a faire le tri"
Eh ben oui le tri est fait; ne prends pas ça pour une verité je trouve ça tellemnt mechant du genre "tu n'es pas une bonne maman" et tu remarqueras que ça vient souvent de mamans pas tres douees en amour ou en education...
Moi j'ai une "copine"que je vois plus trop car a chaque fois l'air de me faire un compliment elle m'assassinait. La derniere en date: a la maternité on me prend en photo 3j apres l'accouchement "Oh morgane t'es blanche sur celle-la on dirait que t'es morte" Huh? Huh? Huh?
Donc sorciere, je ne m'en occupe pas!

En ce moment je cogite pas mal sur mes nouvelles relations avec mes amies (je parle de vraies amies, pas des copines). J'ai l'impression qu'un gros fossé s'est creusé en très peu de temps. Je suis la première de la bande à avoir des enfants, en plus deux d'un coup. Je sais que je ne les ai pas forcément appelées souvent ces derniers temps (vous comprendrez pourquoi  ) et je m'en veut, d'autant plus que certaines d'entres elles ont traversé des moments pas faciles. Mais dans le même temps, elles ne prennent pas forcément beaucoup de nouvelles... 
Bref, je ne sais pas si c'est juste un moment de doute ou quelques chose de plus profond. Vous vivez ça comment vous ?

Cette meme copine qui m'a parlé de fees et de sorcieres a vecu ça, elle etait la 1ere du groupe a etre maman (et que d'un) et c'est vrai que de nous-meme on s'est eloignees car on a eu l'impression qu'on ne l'interessait plus, elle ne parlait que de son fils et n'etait plus la meme....elle nous a dit apres qu'elle avait eu l'impression d'etre abandonnee et nous on avait la meme impression....
Donc jouer franc jeu, en discuter, et surtout appeler pour montrer qu'on n'a pas changé, qu'on n'est pas qu'une maman et qu'on peut etre une super copine un peu plus debordee que d'habitude.
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: