salut les marsiennes!
vous etes bien matinales?!
phinou, dis "bonjour" a ton canap!
Aude, c'est peut etre que le lait ne lui correspond plus et lui donne des maux de ventre?
Nous, mel, nous a fait ca aussi, mais c'est pour se faire "remarquer"!
genre: elle se tortille en chouinant alors qu'elle reclamait son bib (comme si elle avait mal au ventre?!), mais que le soir!
(on etait obligé de marcher pour lui donner le bib, il ne fallait surtout pas lui parler, bref, la déranger!

)
et... du coup, on a trouvé une solution, un peu radicale et decevante, mais qui a l'air de lui plaire et surtout qui marche: on la met dans son transat, on lui cale le bib avec un coussin, et du coup, elle boit son bib seule et tranquilement (et, ELLE LE TERMINE SANS RALER!!!!!

)
, comme si elle voulait etre autonome, tranquile, ou autre...

ba, du coup, elle arrive a tenir son bib toute seule et qu'est ce qu'elle semble fiere!!!!

nadege: Bon anniversaire de "grossesse gémellaire" et surtout BONNE FETE A JULIETTE, fais lui de
GROS bisous
cécé, t'as raison faut surveiller!
je n'avais jamais vu de dermato de ma vie (c'est sylvain qui m'a fait decouvrir ca l'année derniere) et du coup, on a aussi RDV en famille vendredi...
et je me permets de repondre a la place de morgane car je lui ai posé la meme question: c'est jeudi le prochain RDV nounou!
saralila: ouaiiiii, ca fait du bien de profiter de sa liberté, de ses ami(e)s et, tu as raison, c'est tellement BON de retrouver ses bébés apres ca!