13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:03:16
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816404 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 29 Juillet 2008 à 16:57:06 »

voila maman Delphine et papa Paulo le jour de leur mariage, il y a 5 ans.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4036 le: 29 Juillet 2008 à 17:03:03 »

ce que je disais a delph, c'est de mettre une photo avant/ maintenant! et oui les papas aussi on pu faire une grossesse nerveuse, la fameuse couvade! ca peut etre rigolo tout plein! avis aux amateurs (trices)

bon, heure de bibi, j'y vais illico presto

cécé, nous non plus on sait pas si ca marche, mais coup du hasard ou pas depuis qu'ils les ont, ils refont leurs nuits...
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 29 Juillet 2008 à 17:06:36 »

Vraiment beaux vos bb ! je trouve qu'on a toutes super bien bossé !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 29 Juillet 2008 à 17:11:24 »

et voila maintenant !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 29 Juillet 2008 à 17:23:54 »

Gabin à gauche et lila à droite :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 29 Juillet 2008 à 18:39:11 »

Voila pour moi et mon bichon (rassurez-vous je l'appelle jamais comme ça) lors de notre rencontre il y a 4 ans

Et cet été (vous remarquerez qu'il y a plus de dégats sur moi que sur zhom)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 29 Juillet 2008 à 18:42:53 »

Bon j'ai eu mon 1er entretien nounou!
pas mal dans l'ensemble , je l'ai trouvee agreable et a l'aise; elle est allee spontanement vers les filles, etait ravie (trop?) mais les filles ont eu du mal au debut...ça a hurlé longtemps, faut dire qu'elles venaient de se réveiller et que c'etait l'heure du bib!
Et puis a son depart elles lui .souriaient donc ça m'a un peu rassuree.
Elle est tres dispo, horaires flexibles, habite a 10mn a pieds, a de l'experience, s'y connait et ça se voit....
Donc a part quelques fautes syntaxiques et qu'elle parlait fort au debut, pas grand chose a lui reprocher...ah, si! elle s'appelle Germaine!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4042 le: 29 Juillet 2008 à 20:11:30 »

Coucou les filles !

Ah là là je vous abandonne 24h et je trouve 4 pages à rattraper !
Bon ici tout va bien, je suis chez mes parents avec les filles pour profiter un peu de la fraîcheur de la maison et du jardin, elles adorent ! Coucher à 19h30 sans un bruit, vive le grand air !

Hier soir j'ai donc retrouvé des copines à Paris, tout s'annonçait super bien : temps idéal, j'avais sorti le petit top dos-nu, saucisson et tomates cerises au rendez-vous, quelques musicos pour l'ambiance, on commence à se raconter nos vies, et là... une ENORME averse s'abat sur nous ! En 10 secondes on étaient trempées jusqu'à l'os... On s'est réfugiées dans un bar mais ça a un peu cassé notre soirée... Mais que c'est bon ce sentiment de liberté, se retrouver seule, je me suis sentie légère, légère, avec juste moi et mon sac ! Souriant Souriant Souriant

Côté poids ici tout va bien. J'avais pris 9 kg pendant la grossesse, je les avais perdus 2 semaines après l'accouchement et je suis descendue à -2 kg un mois après (l'allaitement a aidé je pense). Là je suis revenue à mon poids d'avant grossesse soit 52 kg. Pas de vergeture, mais j'avais tartiné matin et soir pendant toute la grossesse (si quelqu'un veut la marque de la crème, je vous l'envoie en MP).
Côté muscle, j'avais nettement perdu après l'accouchement mais je commence à bien me raffermir. Faut dire que dans mon quartier ça monte et ça descend tout le temps et comme je balade les filles au moins 1h par jour, c'est du sport !!

Charlotte, tes filles sont très jolies ! (comme leur maman...  Clin d'oeil)
Valou, superbes tes petits bout'chou, je pense que toi tu n'as pas de soucis pour les différencier !  Souriant
Delphine, Morgane, vous êtes très belles avec vos hommes !

Pour la diversification, je précise qu'on part en vacances chez mes beaux-parents, ce qui n'est pas un gage de sérénité absolue, si vous voyez ce que je veux dire. 
En plus, il y aura sans doute beaucoup de monde qui va passer, de longs repas de famille.... Je le sens pas trop de faire mes petites compotes au milieu de tout ça !

Bonne soirée à vous toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #4043 le: 29 Juillet 2008 à 21:09:57 »

Bande de bavardes...je m'absente une journée et encore je suis passé ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil et hop 4 pages à rattraper

Alors je me suis concentrée sur les photos biensûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil tout ce p'tit est bien beau...les bébés et vous aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et vos zhom aussi...faut pas les oublier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai donc pris l'air aujourd'hui, je suis allé déjeuner avec mes collègues de boulot...comme cela fait du bien  Cool Cool Cool du coup quand je suis rentrée j'ai profité des puces différemment 
J'en avais besoin  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou à demain
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 30 Juillet 2008 à 08:33:42 »

1ere !!!
Coucou... et bien vous savez mon emploi du temps?!! je vais m'allonger sur le canap, je suis crevée ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 30 Juillet 2008 à 08:44:39 »

DEUZ 
Mon programme : kiné+piscine  Sourire et puis ballade dans un endroit oubragé....il va faire chaud  Cool Cool Cool

a+  Bisou Bisou Bisou bonne journée à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 30 Juillet 2008 à 08:47:39 »

J'oubliais...cela fait 1 an aujourd'hui que j'apprenais pour ma grossesse gémellaire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nostalgie....en plus c'est la fête de Juliette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 30 Juillet 2008 à 09:03:03 »

Bonne fête Juliette  Clin d'oeil

Sympa la piscine, ça donne envie.

Moi au programme dermato, j'ai pas mal de grains de beauté sur le ventre alors je veux vérifier qu'ils n'ont pas trop morflés pendant la grossesse.

Hier les loulous ont eu du mal à s'endormir. Faut dire que le dernier biberon avait été plus tardif que d'habitude. Du coup réveil à 7h30 et ben une heure de plus le matin ça change la vie  Souriant

Saralila, ah les soirées avec les copines, j'en rêeeeeeeeeve  Clin d'oeil

Morgane tu vois une autre nounou aujourd'hui  Huh? En tout cas y'a une super chanson de Boby Lapointe qui s'appelle Germaine  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 30 Juillet 2008 à 09:17:21 »

Bonjour!

Delphine repose toi bien!

Nadege : cool ton programme

Cécé : ca va s'améliorer petit à petit!

Saralila : dommage pour la pluie mais ca doit etre sympa la soirée avec des copines!

Bon ici endormissement Ok pour Laurine et moyen pour Charlotte (comme d'hab..), et réveil à 6h30 pour les deux.. J'ai redonné les sucettes, Laurine s'est rendormie, mais j'ai du prendre Charlotte avec moi, par contre dès qu'elle s'est rendormie je l'ai ramenée dans son lit, et du cou elles se sont levées à 8h ca va!

Sinon ca fait plusieurs fois que Charlotte nous fait un truc bizarre le soir : Elle chouine pour avoir son bib, et d'un cou elle se met à hurler et apres elle n'arrive plus à se récuperer, on a beau lui donner le bib elle n'en veut pas, elle fait une énorme colere.... L'autre soir mon mari l'a mise dans la voiture et est allée la promener, elle a fini par se calme et a bu son bib dans son cosi dans un champs.... Et il ne pouvait pas la regarder, ni lui parler, ni la prendre sinon elle recommencait à hurler....  Huh? Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4049 le: 30 Juillet 2008 à 09:32:39 »

salut les marsiennes!

vous etes bien matinales?!

phinou, dis "bonjour" a ton canap!

Aude, c'est peut etre que le lait ne lui correspond plus et lui donne des maux de ventre?
Nous, mel, nous a fait ca aussi, mais c'est pour se faire "remarquer"!
genre: elle se tortille en chouinant alors qu'elle reclamait son bib (comme si elle avait mal au ventre?!), mais que le soir!
(on etait obligé de marcher pour lui donner le bib, il ne fallait surtout pas lui parler, bref, la déranger! )

et... du coup, on a trouvé une solution, un peu radicale et decevante, mais qui a l'air de lui plaire et surtout qui marche: on la met dans son transat, on lui cale le bib avec un coussin, et du coup, elle boit son bib seule et tranquilement (et, ELLE LE TERMINE SANS RALER!!!!! )
, comme si elle voulait etre autonome, tranquile, ou autre... Huh?

ba, du coup, elle arrive a tenir son bib toute seule et qu'est ce qu'elle semble fiere!!!!

nadege: Bon anniversaire de "grossesse gémellaire" et surtout BONNE FETE A JULIETTE, fais lui de GROS bisous

cécé, t'as raison faut surveiller!
je n'avais jamais vu de dermato de ma vie (c'est sylvain qui m'a fait decouvrir ca l'année derniere) et du coup, on a aussi RDV en famille vendredi...

et je me permets de repondre a la place de morgane car je lui ai posé la meme question: c'est jeudi le prochain RDV nounou!

saralila: ouaiiiii, ca fait du bien de profiter de sa liberté, de ses ami(e)s et, tu as raison, c'est tellement BON de retrouver ses bébés apres ca!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: