15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:35:45
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817082 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 24 Juillet 2008 à 07:21:03 »

Pff ca m'énerve je ne voit quasiment jamais vos photos....

Bon, premiere ce matin! Laurine s'est réveillée à 6h30 et j'ai pu la faire patienter jusqu'à 7h, mais au moins on a eu aucun réveil cette nuit, ca fait drolement du bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 24 Juillet 2008 à 08:28:47 »

Question à 100 balles : pourquoi les bébés se réveillent tot quand on a rien à faire, alors que quand on a un rendez vous elle sne se réveillent pas??  Huh? Huh?

Je dois aller avec les filles chez la SF et Charlotte dors..... Je vais etre obligée de la réveiller, ca m'énerve..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 24 Juillet 2008 à 08:36:25 »

T'inquiètes, c'est classique ... plus tard, la question se transformera en : pourquoi faut-il les réveiller en semaine pour aller à la crèche / à l'école, et que le week-end ils émergent à 6 h ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 24 Juillet 2008 à 08:45:52 »

réveil des 2 à 8h, avec de 5h à 5h30 un réveil pour faire la fête, ils font les cons et se rendorment ...
Maintenant les nuits sont royales étant données qu'il n'y a plus de remise de sucu, ils s'endorment avec mais ne la réclame plus pendant la nuit. Dc on se leve jamais, ou quasi jamais (genre 3 fois maxi)

Sinon ca va les filles? bien dormi? quoi de neuf?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 24 Juillet 2008 à 09:18:07 »

auré : super tes photos.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3845 le: 24 Juillet 2008 à 09:45:12 »

Aurélie, super tes photos ! Surtout celle avec les bulles, j'adore !

Chez nous, plus aucun réveil la nuit depuis un mois et demie, depuis qu'elles ont appris à s'endormir seules dans leur lit en fait. Je touche du bois pour la suite...

Delphine, ça sent le contrecoup des vacances ça, pour toi comme pour tes bébés. Vous êtes restés 3 semaines en famille, les bébés ont découvert plein de nouvelles choses, c'est pas évident ensuite de revenir au petit train train quotidien...
Chez nous, les filles ont pleuré un peu avant de s'endormir lundi et mardi soir, pile au moment où leur père a repris le boulot. Je pense qu'elles étaient juste pas ravies d'aller se coucher après avoir passé seulement 1/2 h avec lui alors que la semaine précédente il était là toute la journée...    Chacun reprend ses marques...
Et puis soyons honnêtes, on essaie toutes de faire au mieux pour nos enfants, mais on y met pas tous les jours le même entrain. Aurais-tu moyen de faire une petite pause, de les laisser quelques heures à une personne de confiance ? Tu serais certainement contente de souffler un peu et encore plus contente de les retrouver ensuite...

Arthur est à fond dans la communication. Il appelle sans arrêt pour qu'on le regarde et dès qu'on le regarde c'est des sourires énormes, à gober des oiseaux, trop mignons  Sourire. Margaux est plus dans la motricité, elle attrape tout ce qui lui passe sous la main et hop dans le bec et hop super bavouille.
J'ai les mêmes à la maison : Clémence est hyper souriante, dès qu'on s'occupe d'elle elle se met à rigoler, elle est très bon public ! Souriant Souriant Souriant Coline sourit aussi beaucoup maintenant, mis elle est plus tonique que sa soeur, tout le temps en train de gigoter.

Ah aussi vous parliez manucure  vous faîtes souvent les doigts de pied, même le tout petit  Huh? Chez moi ça doit être comme les cheveux, ça ne pousse pas 
Chez moi aussi, les petits ongles des pieds ne poussent pas beaucoup, ou alors peut-être sont-ils "limés" au fur et à mesure par le frottement des chaussettes ?

Aude, cool pour ton après-midi. Moi aussi, je trouve ça très appréciable de retrouver du temps pour faire des trucs pas indispensables, juste agréables.

Aurélie, comment vont tes dents aujourd'hui ? Pas trop de douleur ?

Bonne journée à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 24 Juillet 2008 à 09:48:41 »

coucou
merci nadege... heu vous remarquerez que c'est un peu lesouk mais bon....
fatiguee : hier soir on est sorti jusqu'a 2h... et avant les bebes aucun probleme mais alors dpeuis qu'ils sont nes, je rame le lendemain... et j'ai toujours la dent folle... ca commence a etre penible...
ici, je ne sais pas si ils se sont reveilles cette nuit : moi non  et samuel est parti. sasha est reveille mais solal dort toujours.... et je ne compte pas le reveiller ...
et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui les garde de temps en temps... je sature un peu...
la seule personne qui devait venir etait le pere de samuel et puis finalement... ben a priori non.... super la famille... tous les ans l'ete on avait des visites et la 0....
bon manifestement sasha veut jouer...
les bulles c'est des trucs qui n'eclatent pas : (tout de suite) : tu peux les attraper sur le doigt donc et ca ne pique pas les yeux c'est rigolo
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 24 Juillet 2008 à 10:01:25 »

Non pour le moment personne pour les garder. Mais mon homme est quand meme tres présent, il me les garde ss pbs pour aller me promener, ou pour me reposer.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3848 le: 24 Juillet 2008 à 11:54:51 »

Coucou enfin un moment à moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Dans l'ordre:

Delphine super les photos, deux vrais gourmand comme à la maison  Clin d'oeil

Aurélie après l'effet crèche, l'effet centre aéré, Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant trop coll on peut pas dire que tout ce p'tit soit malheureux Clin d'oeil Clin d'oeil

Saralila trognons tes pucinettes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors grosse galère hier.... j'avais pas terminé mon post que...Leeloo re-vomissait  donc j'ai appelé le doc et hop rdv à 10h....j'ai donc surveillé mademoiselle et puis rien ....donc nous sommes parti  chez nos amis

Leeloo n'a pas arrêté de pleurer dans la voiture...je me suis arrétée...re-arrêtée et au final j'ai du leur donner à manger sur la route  Tire la langue Tire la langue Tire la langue pour enfin arriver chez mes amis hyperstressée à 13h30 
Le retour, à peine dans la voiture rebelote...et s'est endormie 30 minutes...pour finir le trajet en brayant 

Je suis arrivée épuisée...les bains, ranger tout...naze  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bilan je crois que mademoiselle ne se plait pas dans la voiture 
Bon on m'appelle....les estomacs on faim  Clin d'oeil a+
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 24 Juillet 2008 à 14:17:32 »

nadege, elles sont dans quoi dans la voiture ?
c'est bizarre le truc de leeloo...

ben oui ici c'est babyland...  Roulement des yeux il me manque un p'tit coin pour moi quand meme....

c'est quoi ton pb avec les photos aude ? je croyais que ca remarchait ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 24 Juillet 2008 à 15:35:52 »

Bonjour,

Super les photos Aurélie, ils tiennent vraiment très bien assis dis donc Sacha et Solal. Elle a l'air content Melody au milieu de tout ce petit monde  Souriant
Aurélie si tu veux que j'envoie ton annonce croate à mon ancienne collègue qui travaille maintenant à Zagreb donne la moi en MP. On ne sait jamais elle connait beaucoup de monde ça pourrait toujours être une piste pour avoir quelqu'un qui te soulagerait un peu non  Huh?
Ca y est j'ai téléphoné au dentiste ce matin, rendez-vous début août, je suis très fière de moi  Souriant mais bon reste le plus dur : y aller  Pleurs Pleurs Pleurs

En effet Nadège bonjour la sortie  Remarque moi je trouve qu'ils dorment moins qu'avant dans la voiture. Margaux s'est endormie après 30 minutes de route la dernière fois. Fini le temps où on pouvait prendre la voiture pour les endormir, ça risque de nous couter cher en essence  Tire la langue

Nuit très correcte. Plus de bébés dans les pattes passé 20h15, je me suis levée 2 fois pour les tétines et Jeff 1 fois, c'est donc nettement mieux qu'avant. En plus ce matin Jeff m'a laissé faire la grasse matinée, royal  Clin d'oeil

J'ai l'impression que mes loulous commencent à être jaloux du biberon de l'autre. Je m'explique, quand ils voient passer un biberon qui n'est pas pour eux, genre quand ils sont décalés d'une heure par exemple, et ben s'ils voient le bib ça devient très difficile de les faire patienter jusqu'à leur heure. Comment ça des gloutons  Roulement des yeux
Les mamans qui ne diversifient pas encore c'est quoi les quantités de lait chez vous  Huh? Margaux finit ses 4 bibs de 210ml, du coup celui du soir est depuis quelques jours augmenté à 240ml et bah elle le finit d'une traite 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 24 Juillet 2008 à 16:12:12 »

coucou cece !

sasha tient de mieux en mieux assis par contre solal... ben c'est la photo qui donne cette impression : il ne tient pas du tout sans support.
melody et les deux zigotos s'entendent tres bien... ca promet  Roulement des yeux hier j'hallucinais : elle faisait n'importe quoi et ils eclataient de rire... j'imagine quand ils vont commencer a se deplacer...

je vais t'envoyer le texte de l'annonce en mp !

courage pour le dentiste 

ici, c'est 2*180 + 2*210 ou 4*210 pour le lait. ils ne se piquent pas les bibns mais les jouets....

delphine, j'espere qu emes shtroumphs apprecieront autant la nourriture que les tiens !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 24 Juillet 2008 à 16:14:31 »

meme si je diversifie, les miens sont à
Emma : 2 x 240 (matin et soir) et 2x 210
Enzo : 2 x 210 (matin et soir) et 2 x 180
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 24 Juillet 2008 à 16:54:13 »

coucou!
je ne viens que maintenant car j'ai eu la visite d'une copine avec son fils de 20 mois, pfiou! je suis crevee a force de lui avoir couru apres toute la journee!!! j'imagine quand j'en aurai deux qui galoperont ça fait peur...
Ici c'est 4x210ml pour Jadse et 2x 210ml matin et soir et 2x180ml  pour Lou.
Je pense qu'on va bientot passer a 240ml matin et soir pour Jade car elle commence a rapprocher les bibs. La pediatre m'a dit qu'on pouvait passer a 4x240ml petit a petit avant de diversifier entre 5 et 6 mois.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3854 le: 24 Juillet 2008 à 18:59:02 »

nadege, elles sont dans quoi dans la voiture ?
c'est bizarre le truc de leeloo...

Elles sont dans leur cosy  Clin d'oeil Clin d'oeil  alors j'ai testé aujourd'hui, sans la poignée où j'ai accroché des joujoux  et bien elle n'a plus rien dit, elle est peut être claustrophobe

Cécé : Pour les repas mois elles sont diversifiée donc c'est 180ml, 2x120ml et 210ml mais je pense que tu peux augmenter après tout s'ils le boivent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour le coup de la jalousie, je confirme chez moi aussi cela ressemble à ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: