Aurélie, super tes photos ! Surtout celle avec les bulles, j'adore !
Chez nous, plus aucun réveil la nuit depuis un mois et demie, depuis qu'elles ont appris à s'endormir seules dans leur lit en fait. Je touche du bois pour la suite...
Delphine, ça sent le contrecoup des vacances ça, pour toi comme pour tes bébés. Vous êtes restés 3 semaines en famille, les bébés ont découvert plein de nouvelles choses, c'est pas évident ensuite de revenir au petit train train quotidien...
Chez nous, les filles ont pleuré un peu avant de s'endormir lundi et mardi soir, pile au moment où leur père a repris le boulot. Je pense qu'elles étaient juste pas ravies d'aller se coucher après avoir passé seulement 1/2 h avec lui alors que la semaine précédente il était là toute la journée...

Chacun reprend ses marques...
Et puis soyons honnêtes, on essaie toutes de faire au mieux pour nos enfants, mais on y met pas tous les jours le même entrain. Aurais-tu moyen de faire une petite pause, de les laisser quelques heures à une personne de confiance ? Tu serais certainement contente de souffler un peu et encore plus contente de les retrouver ensuite...
Arthur est à fond dans la communication. Il appelle sans arrêt pour qu'on le regarde et dès qu'on le regarde c'est des sourires énormes, à gober des oiseaux, trop mignons

. Margaux est plus dans la motricité, elle attrape tout ce qui lui passe sous la main et hop dans le bec et hop super bavouille.
J'ai les mêmes à la maison : Clémence est hyper souriante, dès qu'on s'occupe d'elle elle se met à rigoler, elle est très bon public !

Coline sourit aussi beaucoup maintenant, mis elle est plus tonique que sa soeur, tout le temps en train de gigoter.
Chez moi aussi, les petits ongles des pieds ne poussent pas beaucoup, ou alors peut-être sont-ils "limés" au fur et à mesure par le frottement des chaussettes ?
Aude, cool pour ton après-midi. Moi aussi, je trouve ça très appréciable de retrouver du temps pour faire des trucs pas indispensables, juste agréables.
Aurélie, comment vont tes dents aujourd'hui ? Pas trop de douleur ?
Bonne journée à toutes