Une rencontre, bonne idée ! On a déjà un programme chargé pour le mois de septembre, mais pourquoi pas ?
J'aime beaucoup ce forum qui permet de "rencontrer" des personnes que la vie n'aurait pas forcément mis sur notre chemin. Même si je n'ai pas partagé avec vous vos grossesses et les premiers mois de vos bébés, je me sens bien ici...

Delphine, très belles photos. Décidément, le noir et blanc ça fait on petit effet !
Aurélie, il est comment Solal quand il se réveille ? Il se rendort facilement ? J'espère que cette nuit sera meilleure...
Nadège, je croise les doigts pour ton appart.

si vraiment tu veux faire des compotes, je te conseille de les congeler dans un truc beaba en forme de fleur... je ne me souviens plus du nom... l'avantage est que ca fait des parts petites et que tu peux ne decongeler qu'un ou deux "morceaux"... je crois que je ne suis pas claire la....
Si, si, très claire, je vois bien ce dont tu veux parler !
qu'a ta fille saralila qui l'oblige a voir un kyne si souvent? (je fais ma curieuse aussi).
Clémence a un pied bot, c'est à dire une malformation du pied (mineure), diagnostiqué peu après sa naissance. Pas facile à entendre, surtout après 3 semaines de néonat éprouvantes, mais finalement rien de très grave non plus. Le traitement (kiné 3 à 5 fois par semaine + attelle à porter jour et nuit) est contraignant mais très efficace. L'orthopédiste nous a rassuré dès le début: elle marchera comme tous les autres bébés et ne gardera aucune trace.
Il se trouve que le pied de Clémence a très bien et très vite évolué, à 4 mois son pied avait déjà récupéré à 100%, les radios étaient OK.
Donc on n'a plus vraiment d'inquiétudes, mais le traitement reste un peu contraignant. Elle a donc 3 séances par semaine chez un kiné "de ville", un suivi par le kiné de l'hopital tous les mois pour refaire l'attelle, un suivi par l'orthopédiste à l'hopital + radios des pieds et du bassin + échographie de la hanche...
Le souci en ce moment, c'est sa peau, très sensible, qui supporte mal les bandages et l'attelle, surtout avec la chaleur. Début juillet, son kiné nous a conseillé d'arrêter l'attelle un moment pour laisser sa peau se "refaire une santé", étant donné que son pied va très bien. Mais à l'hopital, ils sont beaucoup plus (trop ?) précautionneux. J'y retourne vendredi et je crois que je vais me faire gronder d'avoir laissé l'attelle de côté

Bon demain matin, direction l'hopital (mais un autre !) pour faire des tests auditifs pour les filles (contrôle de routine pour les bébés prémas). La secrétaire m'a prévenue : il n'y a pas de parking, des escaliers, pas d'ascenceur et pas de rampe pour la poussette. De plus, les filles sont censées dormir pendant l'examen, donc je dois les garder éveillées jusqu'à l'heure du rdv...

Ca va être folklo je sens !

Heureusement, mon homme nous accompagne, sauvée !!!

et bonne soirée à vous toutes...