entierement d'accord ! c'est rigolo de s'etre rencontre comme ca et finalement de reussir a passer des heures a se lire !!!! je trouve que les bebes sont nes, vont bien, tout le monde pense que l'on va bien et finalement, il est tress difficile de discuter avec qq comprenant ce que l'on ressent... sauf ici !
j'aimerais bien vous rencontrer aussi mais la.... c'est un peu pointu....
qu'a ta fille saralila qui l'oblige a voir un kyne si souvent? (je fais ma curieuse aussi).
si vraiment tu veux faire des compotes, je te conseille de les congeler dans un truc beaba en forme de fleur... je ne me souviens plus du nom... l'avantage est que ca fait des parts petites et que tu peux ne decongeler qu'un ou deux "morceaux"... je crois que je ne suis pas claire la....
en parlant de sortie , ce matin , j'ai du aller a rijeka avec sasha et solal pour recuperer melody a la creche (ou elle va maintenant 2h par semaine pour cause de vacances) toujours en haut de la cote et je me suis explosee le dos.... entre ca, les dents et le sterilet qui vit sa vie, ca fait beaucoup....
je vais faire mon schtroumph : j'aime pas (du tout du tout) les jardins publics.... je m'ennuie la dedans, c'est pas croyable....
sinon galere en ce moment : solal se reveille toutes les 45mn la nuit... sais pas pourquoi... il dort se reveille redort se rereveille....galereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
morganne, je suis entrain d'essayer de preparer des trucs pour melody..... qu'est ce que c'est complique....
j'ai demande a l'ecole si il y avait un programme ici ben... ils savent pas

bon allez, il faut que j'envoie des mails a samuel pour qu'il se renseigne pour la clim allez on y croit !!!! on l'aura pour decembre

noel avec la clim a fond... on se croira sous les tropiques....

nadege, pour le soir, d'un point de vue pratique, attends le plus longtemps possible... crois moi, le bib le soir, c'est super pratique !!!!!