15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:35:20
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 817077 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3825 le: 23 Juillet 2008 à 11:22:09 »

Ils en sont où vos loulous avec les dents, qui va avoir les premières quenottes qui sortent  Huh?
Ici, RAS au niveau des dents...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 23 Juillet 2008 à 11:43:05 »

coucou

nadege, si leelou a une gastro, tu va t'en apercevoir tres vite 

pour la diversification alimentaire, je vais commencer par une compote au gouter avant le bib la semaine prochaine

pour les dents... ben ca s'ameloire pas vraiment et son produit qui fait effet en 15 jours et qui est dans ma dent... m'inquiete un peu...

pour solal : un coup de doliprane et pas de reveil avant 7h... samuel peste parce que c'est tot...; ils mangent vers 9h parce q'ils se rendorment entre temps... pour solal, sur ce coup la , je parirai bien sur les dents (samuel pense que non pas du tout donc je ne sais pas a qui j'ai eu le plus de mal a faire passer le doliprane hier...non mais des fois... !!!  )

pourquoi petit moral morgane ?
pour septembre...ben je peux pas...  Pleurs
quand tu prepareras un truc pour ta classe, s'il te plait envoie le moi en m'expliquant pendant combien de temps ils vont travailler la dessus parce que je crois vraiment que je suis entrain de me noyer la dedans.... 

contente pour tes filles saralila !  Souriant quel est le prochain examen ?

bon sasha est reveille melody attend son repas....

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 23 Juillet 2008 à 12:39:49 »

1er petit pot d'haricots verts aujourd'hui et bien ils ont l'air d'aimer, ils ouvraient la bouche, mais leur tete c'était marrant.

Auré : bon courage pour les dents, je sais que ca fait tres mal, j'espere que tu vas arriver à te soulager.

Pour les dents ici ca bave bcp, on sent les petites quenottes et je passe svt du gel car ils se mordent le poing et font parfois des crises.

Mo : ma belle, que se passe t'il?

Saralila : c'est vrai que ton emploi du temps kiné + hopital te prend pas mal de temps mais tu dois etre contente que le pied de Clémence est presque rétablie. Qd c'est pris tot, y a pas de raison.

aujourd'hui mission ménage (mais c'est pas gagné)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3828 le: 23 Juillet 2008 à 13:56:32 »

Superbes tes photos delphine ! et le montage !
Peux-tu me dire comment tu l'as réalisé ?  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 23 Juillet 2008 à 14:22:17 »

Superbes tes photos delphine ! et le montage !
Peux-tu me dire comment tu l'as réalisé ?  Bisou

c'est mon mari qui l'a fait, a partir d'une photo trouvé sur le net. c'est fait avec Photoshop.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3830 le: 23 Juillet 2008 à 14:57:41 »

Pour le pied de Clémence, tout le monde (médecins y compris) est surpris que les choses se soient arrangées si vite. Il semble que le fait qu'elle soit préma ai bien aidé (traitement débuté plus tôt par rapport à un bébé né à terme), enfin un bon côté de la prématurité... 

Prochaine étape pour le suivi des filles : une consultation d'ophtalmologie et un fond d'oeil puis une visite chez le pédiatre de néonat en septembre, en plus du suivi classique chez le pédiatre de ville.

J'en profite pour vous mettre quelques photos des vacances :

Clémence

Coline

Sous le pommier

Tout sourire

Bon allez là ça commence à gazouiller fort, je vous laisse.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 23 Juillet 2008 à 15:27:36 »

Petites nouveautés ici : Coline a compris que c'est très drôle de tirer les cheveux de maman ( Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et Clémence rigole quand on joue à coucou/caché ( ).

J'ai les memes a la maison!
Jade a compris tres vite comment me tirer les cheveux que je dois attacher tout le temps....comme si j'en perdais pas assez! Enfin bon ça va y a de la marge....

Ici rien de neuf, quelques abdos, le menage est fait et pour le moral rien de bien mechant, une petite dispute avec zhom, ça passera. De toute façon je le vois pas ce soir, il dine ailleurs (c'était prévu je vous rassure). Alors je croise les doigts pour que ce soit pas trop dur avec les filles et je leur donnerai le bain en décalé pour pas trop retarder le coucher.

Delphine, vu l'ambiance hier, je n'ai pas trop parlé de notre petit projet donc je vois ça demain avec lui. Sauf que je suis un peu bloquée avec mes dernieres seances de SF (jusqu'au 4 aout) et je viens de voir que j'ai un diner avec des amis rentrés de Cuba pour seulement trois jours...ça devient chaud pour les dates!!! Enfin je perds pas espoir, j'insiste, je creuse et promis je me decide tres vite....
Pour le plus grand projet de septembre, je pense réussir a le convaincre avec le temps!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 23 Juillet 2008 à 18:42:44 »

Je viens de passer une super aprem! j'avais confié Charlotte à ma bellemere, et Laurine a dormi de 13h30 à 16h45!!!! Du cou j'ai pu faire plein de trucs, nottament des rangements sympa dans ma cuisine : j'ai fait des placards " a theme" : patisserie, pain...... et j'ai enfin pu nettoyer des trucs qui m'énervaient depuis un moment!
je vous l'acorde, c'est pas des activités tres passionnantes, mais ca fait du bien de faire des trucs tranquillement!
Et ce matin j'ai fait matinée boulangerie : pain, brioche et gateau de ménage. La brioche est loupée, mais ca j'ai l'habitude, par contre le reste est réussi, je suis bien contente!

Sinon au niveau des dents, RAS, on verra vendredi ce qu'en dit le pédiatre.

Et demain, derniere séance chez la SF!!! Ouf, ras le bol de ces conneries!

ici aussi les filles m'arrachent les cheveux et me pincent avec leur petits doigts, ca fait supermal....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 23 Juillet 2008 à 20:48:33 »

Super les photos Saralila, elles sont adorables tes louloutes  Clin d'oeil

Alors Nadège cette journée  Huh?

Et Morgane le coucher des filles toute seule ça a été  Huh?

Les cheveux attirent bien Margaux, qui elle en revanche n'en a toujours pas beaucoup sur le crâne Sont pas chevelus du tout mes bébés 
Arthur est à fond dans la communication. Il appelle sans arrêt pour qu'on le regarde et dès qu'on le regarde c'est des sourires énormes, à gober des oiseaux, trop mignons  Sourire. Margaux est plus dans la motricité, elle attrape tout ce qui lui passe sous la main et hop dans le bec et hop super bavouille. Elle a l'air de bien souffrir des gencives  On essaye les colliers d'ambre, on verra si ça la soulage  Huh?

Pour l'instant on a eu qu'un seul rire aux éclats de Margaux et rien d'Arthur, on sent que ça les chatouille souvent mais ça sort pas 

Ah aussi vous parliez manucure  vous faîtes souvent les doigts de pied, même le tout petit  Huh? Chez moi ça doit être comme les cheveux, ça ne pousse pas 

Valou t'es où  Huh? J'espère que tu vas bien en tout cas, tiens nous au courant et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 23 Juillet 2008 à 21:07:23 »

oui moi Emma me fait la bagarre, me prend la joue, les cheveux (tjs attaché aussi) me met des coups de boule (y a que moi qui ai mal, elle ca l'a fait rire),   c'est trop drole ... et Enzo c'est Kung Fu Panda, il pete un cable par moment et fais comme si il faisait du Kung Fu en poussant des cris, et met les poings en avant, genre je vais te mettre une branlée.

Depuis mon retour de vacances, je me sens fatiguée et de moins en moins patiente.
Peut etre aussi demandent-ils plus d'attention? Qu'ils dorment moins aussi? Dc du coup rares sont les moments que j'ai pour moi. Et je me fatigue à les amuser, à les prendre dans les bras, puis remettre dans les transats, puis dans le tapis de jeu, se baisser, se relever, les bercer. Enfin vous connaissez la musique.
Et puis un me tape une crise, alors du coup l'autre s'y met, et ainsi de suite...
Premier petit coup de pompe depuis leur naissance, mais je pense que cela est du au retour de vacances, là bas toute la journée était rythmée, on bougeait et là ils se retrouvent enfermés, ils doivent s'ennuyer. Plus Enzo qui se plaint des dents (on voit deja 2 petites quenottes)
voila tout ca pour dire que le soir à 22h je suis au lit et crevée, et que je savoure mes heures de sommeil.

Photos de mes amours découvrant les haricots verts :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 23 Juillet 2008 à 21:15:59 »

ouf, les deux sont au lit, la derniere il y a un quart d'heure et ça a l'air de bien roupiller... Les bains en décalé (un a  17h, l'autre a 20h) ça a bien marché. A moi le diner maintenant. Bonne nuit a toutes!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 23 Juillet 2008 à 21:24:37 »

Pour le collier d'ambre j'avais mis y a un mois et demi de ca mais j'ai enlevé tres vite parce que ca avait irrité le coup d'Emma. Donc j'ai tout enlevé, et puis j'avais pas trop confiance.

Ici les deux rient aux éclats, ils ont le meme rire, c'est chou.
Ils sont vachement éveillés, sourient facilement, et éclatent de rire dès qu'on fait à dada ou des chatouillis ou des gros bisous...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 23 Juillet 2008 à 22:09:31 »

Très chouette les photos Delphine, ça a l'air de leur plaire  Sourire. Tu leur donnes une cuillère chacun leur tour  Huh?

Margaux c'est pas la bagarre mais elle fait sa fofolle, ça m'éclate. Elle gigote en poussant de petits cris suraigus, bonjour les oreilles  et en même temps elle essaye de te manger le visage  Roulement des yeux Elle a attaqué ma mamie de cette manière et ben j'avais pas vu ma grand mère prendre un fou rire comme ça depuis des années, c'était trop mignon.
J'ai hâte d'avoir les éclats de rire  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3838 le: 23 Juillet 2008 à 22:20:55 »

jolies photos delphine, c'est mimi tout plein Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 24 Juillet 2008 à 01:55:17 »

coucou
quelques photos ... un peu tard mais bon

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: