coucou,
aude, tu as des petits pots toi !!!! ici il ya que des banane-quelque chose ou cereale-quelque chose... du coup, on va revenir avec 10 kg de petits pots... ca parait bcp mais c'est tout ce que l'on aura jusqu'a leurs un an.... ca fait 90 petits pots en gros.... c'est pas enorme...
et oui je m'eclate a calculer le poids des petits pots.....
sinon, j'ai mal au bid aussi a cause de la chaleur... je me deshydrate : quand on a fait le tour du monde, en birmanie et en inde, j'ai bu de l'eau demineralisee en pensant que c'etait de l'eau normal .. du coup, ca traverse mais c'est tout... grosse deshydratation soignee... un peu;.... hopital a Bangkok mais j'ai jamais eu les resultats des examens... du coup des qu'il fait chaud ca revient; en plus aujourd'hui, il y a vachement de vents et il fait 36.... pas tres facile a gerer
je souffre graaaaave!!!

je fais un tas d'exams!!!!
echo abdominale: mais tous mes organes vont bien!!!

radio SAP (

): RAS
alors il ne reste que 2 possibilités:
ou une colopathie fonctionnelle
ou la maladie de "kraun" (pas sur de l'orthographe)
c'est quoi ?
c'est pas trop grave...?
tu n'as rien trouve qui marche contre la douleur ?
ici il fait chaud et... lourd;;;;et on doit preparer les affaires pour partir en france mercredi
ici, il pleut et il fait froid!!!!!

[/quote]
j'arrive !!!!
c'est la premiere fois que j'essaie de faire une sitation donc ca risque d'etre bizarre...
pour la constipation : moitie eau moitie hepar.
je n'ai pas d'hepar ici mais un truc qui a l'air de faire un peu le meme effet en en faisant 1 bib complet donc je lui donne un bib par jour avec cette eau et ca va a peu pret.
pour les dents, ils ne vont pas forcement avoir mal.
tu fais des experiences gustatives avec tes filles aude ?
pour melody, j'ai fait bcp de trucs avec le babycook (on est arrive ici quand elle avait 9 mois) mais au debut je trouve que les petits pots c'est bien parce qu'il y a plein de trucs differents et c'est pratique aussi quand tu vas a droite ou a gauche... ca ne fuit pas....
sinon, a part le bid et le fait que j'ai les 3 aujourd'hui et que je dois faire les sacs et expliquer a ma mere que si elle a un truc pour les changer !!!!!!!!!!!!!! et qu'il fait chaud et que de toutes facons je ne sais pas quoi mettre dans les sacs parce qu'ils vivent en couches et bodys.... ben ca va....
sinon, aurelie, 34 ans, mariee avec samuel 37 ans (il est vieux je sais) , melody 3 ans et demi, sasha et solal presque 5 mois... deja... avant on vivait a paris (pendant 6 ans pour moi) et on est parti quand melody est nee et que j'ai vu ce que ca allait etre pour retravailler avec elle chez une nourrice... pas convaincue... du coup maitnenant je fais un peu tout : j'ai cree une assos pour les gentils etrangers vivant dans le coin, j'ai ete patissier francais pour la semaine francophone, et je voudrais monter une assos de babysitting, j'ai aussi fait des trucs sur la region pour easyjet...
voila...