Hello les girls,
Retour à la civilisation, avec un aprem nettoyage à l'apprt, du tps que les bb sont à la crèche. J'avais envoyé un sms à Aurélie et Marianne, dimanche soir, mais à priori ca n'a pas fonctionné, surtout pour Aurélie, mon sms est tjs "en instance"...

Alors qq news rapido : samedi, rémi a crisé tout l'aprem (je sais plus si je l'avais dit), dimanche idem si on n'était pas dans son champ de vision. Lundi, je m'attendais au meme topo mais non, il a juste eu une tite crise en fin de matinée. Hier, journée ok mais le soir, les 2 ont crisé, Rachel n'arrivait pas à s'endormir (elle est un peu enrhumée, je pense que ca n'a rien a voir avec la maison) et rémi a refusé son bib, pour finalement n'en prendre que la moitié vers 21h30, après avoir pleuré presque non stop pdt 1h, meme sur nous. Du coup, ce matin ils ont fait la grasse mat jusqu'à + de 9h !!
Mais hier, ca m'a pourri la soirée, je voulais aller au jardin à la fraiche, des clous !!! Je me suis couchée à 23h, le tps d'endormir Rémi et de faire le train train des bibs, du tire lait et cie.
Eric était naze aussi, surtout qu'il est malade, on sait pas trop ce qu'il a. Il s'est blessé la semaine dernière et ca lui faisait super mal mais, en homme qui se respecte, "pfff, je vais pas aller chez le doc pour ca !!". Donc ca s'est infecté et il est mal depuis qq jours. Ajd, il s'est enfin décidé à aller chez le doc

Il s'est blessé avec une pointe, ca lui a ouvert peu profondément la main, et là, c'était encore gonflé et chaud, il a mal partout, est très fatigué, mal à la tete. Je lui ai demandé s'il était à jour dans ses rappels de tétanos, mais il dit que oui... à suivre....
Sinon, on profite bien de la maison, surtout moi, comme j'y suis tte la journée, ca fait du bien d'avoir de la place et le net ne me manque pas, j'ai trop à faire !! J'en fait un peu chaque jour. Les bb sont de + en + autonomes, ils jouent ds leur parc (nouvel achat), regardent partout. Et nouveau truc, ils veulent prendre leur bib seuls. En journée, c'était déjà le cas ds les transats et le soir, on en prenait chacun un pour un calin pdt le bib, puis au lit. Et bin, si on fait comme ca maintenant, ils s'agitent, ne mangent pas. On les posent ds le transat et ils mangent... Voila voila... on les contrarie pas hein

Sinon, de mon coté, RAS, sauf la fatigue bien sur. Mais je suis trop contente d'etre ds ma maison. Ce we, on pose le parquet de la chambre et on monte le dressing, si Eric va mieux. Car nos habits sont encore ds des cartons, c'est chiant.
Eric est à nouveau en congé le 20/07, on va en profiter pour aller au jardin et profiter de notre piscine (autoportante, hein...

).
Allez, zou, je retourne au nettoyage de la cuisine, si Eric arrive de chez le doc et qu'il me voit sur le forum, je vais me faire engueuler

Normalement, je repasse demain par l'appart, on doit monter un bureau pour notre locataire et finir ce qu'on aura pas fait ajd. L'appart est loué, il faut qu'on se speede !!
Gros bisous à toutes !!
LN
PS : mon numéro de mobile pour celles qui veulent de mes news par sms : XX XX XX XX.
Je laisse soin aux modos de le masquer et de le donner à qui le veut, car je ne viendrais plus d'ici un moment sur ce forum, faute de connexion internet.
Note de modération : le numéro de LN a été masqué mais il reste disponible sur demande par MP !