18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:08:26
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818242 fois)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 08 Juillet 2008 à 11:06:04 »

justement, maelle, j'ai pensé à toi et je me suis dit que j'ai de la chance parce que malgré ces nuits je n'ai aucun pb d'engorgement (cf ton autre post)
bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 08 Juillet 2008 à 11:25:59 »

Do : à 1h30, je finissais de tirer mon lait.
me suis recouchée en attendant le réveil de mes loups que j'espérait pour 6h (comme depuis 4-5 nuits). RATE : AMaury à 2h30  puis Romaric à 3h, puis à nouveau Amaury à 5h, Romaric 5h30.
réveil des grands : 6h 30..........
j'suis un peu fatiguée.

et évidemment, ils réclament toutes les 2 h vu qu'ils n'ont pas beaucoup à chaque fois 

verena : courage.  Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3617 le: 08 Juillet 2008 à 13:07:45 »

ooooh, ma louloute verena, pas fastoche tout ca?
je pense fort a toi ma cops, couraaaaage!!!!

Léa, je pense que tu as raison, ca doit etre les dents!!! cette nuit, dolodent, advil... et sucu a picots, et meilleure nuit!!! c'est pas revenu comme avant, mais c'est mieux!! on verra....

merci, mes potesses de vot'soutien, aujourd'hui ca va un peu mieux, mais c'est ch...

je vous embrasse foooort,

c'est l'heure du bib et ma fille se tape une crise, elle est tarée!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3618 le: 08 Juillet 2008 à 21:20:30 »

Allez un petit coucou, plein de bonnes ondes à toutes  Bisou Bisou Bisou

Do, merci moi aussi je croise les doigts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3619 le: 08 Juillet 2008 à 23:08:25 »

Petit coucou du soir, espoir... Je vous souhaite à vous toutes et à vos bébés une nuits sereine.  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée ici avec les filles, ce matin j'ai fait les soldes pour les choupettes, j'ai trouvé plein de bodys et de pyjamas tailles 9, 12 et 18 mois. J'ai du me refréner pour ne pas craquer sur les adorables petites tenues d'été en 6 mois, mais les filles en ont déjà tellement ! Elles ont été super gâtées, je pense qu'elles peuvent quasiment porter une tenue différente chaque jour pendant un mois !!!

Maelle, ta fille est super jolie !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 08 Juillet 2008 à 23:49:44 »

coucou
nadege, j'espere que tu trouveras vite un appart
verena courage pour les nuits
valou tiens nous au courant !
bon... on a pas fini les sacs et on prend l'avion a 8h donc depart a 4h (pas d'aeroport ici)
je ne me reconnecterai peut etre pas avant mardi prochain alors courage
marianne je prends ton numero....je t'appelle... si on a le temps !!!
A bientot
aurelie
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 09 Juillet 2008 à 07:25:29 »

medrci pour vos ondes!! ça a marché!!!! la nuit fut bien meilleure: endormissement dans le calme, toute seule vers 21h pour mathilde. tétée vers 1h et 5h30
yes!!!
bon, Rose est déjà réveillée et l'inconvenient d'une graaande maison c'est que l'ordi est dans le bureau et c'est loin de la cuisine et de la chambre des enfants etc. et comme on a laissé les grandes pd une semaine elles sont super scotch depuis jeudi (quand on les a retrouvées)
donc là j'ai rose sur moi,n on va aller petit déjeuner
bonne journée!!!

PS avec cette  bonne nuit, l'été est arrivé en charente aussi, c'est chouette!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3622 le: 09 Juillet 2008 à 08:35:14 »

Salut les marsiennes!!! Je ne sais plus qui m'a posé la questions mais, non, ça n'allait pas fort il y a 2 jours... Pb d'allaitement mais pas pour Anaïs, pour moi. J'ai toujours très mal aux seins: le droit avec 3 crevasses depuis 15 jours, le gauche mais Huh? Huh? Huh?. J'étais très fatiguée lundi, donc je supportais très mal la douleur des tétées. Je pensais donc à m'arrêter et me posais plein de questions sur "comment faire sans mon sein magique" par rapport à Anaïs. Et puis, meilleure nuit ensuite donc idées moins noires donc j'arrête pas!!! Par contre les douleurs sont toujours là... J'en ai parlé à ma pharmacienne hier qui m'a dit d'aller voir mon doc parce que ces douleurs sont "anormales" et que ça l'inquiète. Donc je vais voir ça pour demain ou vendredi.

Contente que les nuits se soient mieux passées. Je suis d'ac' avec Maelle: tant de changements ont pu avoir pour effet, à la fin, d'avoir besoin de se rassurer avec maman.
Moi, je suis en plein dans le pic des 3 mois: Camille a bu 900ml hier ( au lieu de 800) et anaïs me réveille  la nuit depuis 3 jours! Je sais qu'il n'y en a pas pour longtemps mais c'est ch*** et crevant surtout!

Bonne journée à toutes, @ +,  Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 09 Juillet 2008 à 11:18:13 »

Coucou les marsiennes !

saralila erci pour les compliments sur la frimousse et le prénom de Lila ; après la naissance d'Apolline, je me suis dit que ma prochaine fille d'appèlerait Lila !! il a fallu le temps (5 ans), mais Lila est arrivée !
Et bon 27 ans ET DEMI (ma fille a eu 5 ans ET DEMI le 30 juin, très important à cet age là les demi !)
Viens nous dire bonjour sur le fil des avrilettes vu que tu e es une comme Do et moi ! tu vois moi DPA le 12 avril et finalement bb nés en février, comme toi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3624 le: 09 Juillet 2008 à 14:01:03 »

coucou,

Ici nuit parfaite (19h45, 8h45), aujourd'hui opération machine à laver et préparation des vacances, j'allonge ma liste depuis ce matin... mais comment va-t-on faire rentrer tout cela dans la voiture ??  Huh?

Verena, contente pour toi que cette nuit se soit mieux déroulée. Petite remarque en passant (mais peut-être pas pertinente du tout) : ton mari peut-il donner quelques biberons la nuit afin que tu récupères un peu ? 
Sébetdo : j'espère que tes douleurs vont s'estomper, contente de voir que le moral va mieux.  Bisou
Aude, comment s'est passé cette nuit ?  Roulement des yeux
Aurélie, bon courage, j'espère que vous êtes arrivés à bon port avec tous vos bagages...  Tire la langue
Maëlle, je serai ravie de venir discuter sur le fil des avrilettes mais alors là je suis en pleins préparatifs pour notre départ en vacances vendredi + quelques formalités à régler pour mon congé parental + soldes (hi hi hi !!!), alors je viendrai vous voir quand j'aurai le temps de faire ma pipelette !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Nadège, as-tu d'autres pistes pour ta recherche d'appart ? bon courage...  Sourire

A toutes, je vous souhaite une belle journée, à +
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 09 Juillet 2008 à 14:09:27 »

saralila,
j'alllaite les petites et le bib la nuit fait qu'elles ne s'endorment pas dessus (elles en en eu de 3 semaines à environ 2mois)
et puis surtout assez (trop) souvent il fallait que je réveille mon mari pour qu'il se lève et ça m'énerve plus que autre chose, alors je préfère donner un petit coups de sein et hop! tous au dodo Clin d'oeil Clin d'oeil c'est pour un moment, ça va pas durer toute la vie Clin d'oeil Clin d'oeil
et puis du coup j'ai le droit de faire la sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'entends ma BM en bas avec Ernestine qui pleure, j'y vais

bises
à toutes!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 09 Juillet 2008 à 15:13:03 »

Ici tres bonne nuit! On est allé manger chez des copains, les filles se sont endormie plutot gentiment las bas. On les as remise dans les cosis puis retransvaser dans leur lit sans trop de souci, et je me suis levée une seule fois pour Charlotte à 4h. Et ce matin, Laurine a pleuré à 6h mais je pense qu'elle avait froid, je l'ai pris vers moi et on a redormi jusqu'à 7h30 (et Charlotte aussi).
Au fait y'a un pic de croissance à 4 mois et demi?? J'hallucine j'ai l'impression que mes filles grandissent à vue d'oeil... ou alors je lave trop chaud et leurs vetements rétrecissent  Huh? Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 09 Juillet 2008 à 16:00:37 »

Hello les girls,

Retour à la civilisation, avec un aprem nettoyage à l'apprt, du tps que les bb sont à la crèche. J'avais envoyé un sms à Aurélie et Marianne, dimanche soir, mais à priori ca n'a pas fonctionné, surtout pour Aurélie, mon sms est tjs "en instance"...  Huh? Huh? Huh? Huh?

Alors qq news rapido : samedi, rémi a crisé tout l'aprem (je sais plus si je l'avais dit), dimanche idem si on n'était pas dans son champ de vision. Lundi, je m'attendais au meme topo mais non, il a juste eu une tite crise en fin de matinée. Hier, journée ok mais le soir, les 2 ont crisé, Rachel n'arrivait pas à s'endormir (elle est un peu enrhumée, je pense que ca n'a rien a voir avec la maison) et rémi a refusé son bib, pour finalement n'en prendre que la moitié vers 21h30, après avoir pleuré presque non stop pdt 1h, meme sur nous. Du coup, ce matin ils ont fait la grasse mat jusqu'à + de 9h !!
Mais hier, ca m'a pourri la soirée, je voulais aller au jardin à la fraiche, des clous !!! Je me suis couchée à 23h, le tps d'endormir Rémi et de faire le train train des bibs, du tire lait et cie.

Eric était naze aussi, surtout qu'il est malade, on sait pas trop ce qu'il a. Il s'est blessé la semaine dernière et ca lui faisait super mal mais, en homme qui se respecte, "pfff, je vais pas aller chez le doc pour ca !!". Donc ca s'est infecté et il est mal depuis qq jours. Ajd, il s'est enfin décidé à aller chez le doc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il s'est blessé avec une pointe, ca lui a ouvert peu profondément la main, et là, c'était encore gonflé et chaud, il a mal partout, est très fatigué, mal à la tete. Je lui ai demandé s'il était à jour dans ses rappels de tétanos, mais il dit que oui... à suivre....

Sinon, on profite bien de la maison, surtout moi, comme j'y suis tte la journée, ca fait du bien d'avoir de la place et le net ne me manque pas, j'ai trop à faire !! J'en fait un peu chaque jour. Les bb sont de + en + autonomes, ils jouent ds leur parc (nouvel achat), regardent partout. Et nouveau truc, ils veulent prendre leur bib seuls. En journée, c'était déjà le cas ds les transats et le soir, on en prenait chacun un pour un calin pdt le bib, puis au lit. Et bin, si on fait comme ca maintenant, ils s'agitent, ne mangent pas. On les posent ds le transat et ils mangent... Voila voila... on les contrarie pas hein 

Sinon, de mon coté, RAS, sauf la fatigue bien sur. Mais je suis trop contente d'etre ds ma maison. Ce we, on pose le parquet de la chambre et on monte le dressing, si Eric va mieux. Car nos habits sont encore ds des cartons, c'est chiant.
Eric est à nouveau en congé le 20/07, on va en profiter pour aller au jardin et profiter de notre piscine (autoportante, hein...  ).

Allez, zou, je retourne au nettoyage de la cuisine, si Eric arrive de chez le doc et qu'il me voit sur le forum, je vais me faire engueuler  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Normalement, je repasse demain par l'appart, on doit monter un bureau pour notre locataire et finir ce qu'on aura pas fait ajd. L'appart est loué, il faut qu'on se speede !!

Gros bisous à toutes !!

LN

PS : mon numéro de mobile pour celles qui veulent de mes news par sms : XX XX XX XX.
Je laisse soin aux modos de le masquer et de le donner à qui le veut, car je ne viendrais plus d'ici un moment sur ce forum, faute de connexion internet.

Note de modération : le numéro de LN a été masqué mais il reste disponible sur demande par MP !
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 21:52:39 par Bambinette » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3628 le: 10 Juillet 2008 à 09:09:02 »

Et bien, pas trop de mouvement de puis hier après midi

j'espère que vous allez bien
Valou ton bidou  Huh? Huh? Huh?
Aude, Verena, Marianne, ces nuits  Huh? Huh?
Aurélie tu arrives quand en France  Huh? j'ai oublié  Tire la langue
Et les autres....  Huh? Huh? Huh?

Nous ça va...visite de l'appart hier et bien nous nous sommes contenté du hall d'entrée et oui sans ascenceur au premier étage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc toujours rien...

Les filles vont bien, et grandissent trop vite 

Voilà les p'tites news
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 10 Juillet 2008 à 12:15:20 »

petit coucou rapide (pareil que LN je risque de la faire gronder Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
les nuits vont mieux, ernestine a fait as anuit (22h -6h), Mathilde non mais ça va nettement mieux. Je pense qu'elle était vraiment perturbée. D'ailleurs elle est moins souriante ces jours ci. ça va reviendre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
voilou, hier belle journée d'été et le soir on a fait un plouf à la piscine découverte pas loin d'ici. on a laissé les petites aux grand parents et on est partis que avec les grandes, c'était chouette. Rose se jettait dans l'eau sans peur, il fallait vraiment être à côté pour l'attraper. Dire qu'elle a pluôt peur de l'eau d'habitude

voilà et cet am on va y retrouner à la piscine tous ensemble parce que Anna a un cours de natation et on repart tout de suite après en ville

LN c'est chouette, tu as l'air contente de ta maison, je comprends!!!
nadège: plein de courage pour ces apparts, ils ne peuvent pas préciser avant que tu te déplaces à quel étage et si ascenseur ou non??? ça peut t'éviter des déplacements
courage en tout cas!!!! Bisou Bisou Bisou

bises aux autres aussi!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: