coucou!!!!!
maelle super jolie photo!!!
christellefred, merci pour l'info di site allobebe, je vais alller voir ça de plus près...
aurélie, je t'envoie mon tel par mp a cas où!
Aude, cool, que ça se passe mieux...
je crois que c'est Valou qui est passée chez le pédiatre avec ses loulous... c'est rigolo cette différence, je me souviens plus, c'est comme ça depuis le début?
coté santé, j'espère que tu en sauras plus rapidement car ça doit pas être cool quand m^me de "pas savoir ce que tu as..."
de notre coté, depuis samedi soir, on teste les 3 dans la même chambre... et oui, on en avait marre d'entendre hurler Flore pendant 30 minutes tous les soir alors que tout va bien... c'est juste qu'elle ne voulait pas se coucher... et bien c'est un peu mieux... enfin, samedi soir elle a pleure à peu prsè 1à minutes mais tellemetn fort que ça a bercer les bébés...

on leur avait donné leur dernier bib dans la chambre et on les avait couchés direct sans les bercer alors qu'ils avaient encore les yeux ouvert...
et puis j'ai donné une tété à 5H30, Flore s'est réveillé naturellement et m'a dit "ata, ata" c'est comme ça qu'elle appelle ses freres... pour me dire qu'ils étaient réveillés!!!

après elle s'est recouchée pendant la têtée et s'est rendormie.
Arthur lui s'est réveillé à 7H30 et rebelotte.. mais cette fois-ci Flore ne s'est pas réveillée.. pourtant Arthur a bien gueuler car le lait ne montait pas vite...
réveil de Flore vers 9h sans réveeiller ses petits freres!!!

et puis hier soir, dodo des 3 vers 22H... Flore a pleuré pendant 10 minutes puis 5 minutes après c'est Arthur qui s'est mis à hurler... je l'ai embarqué avant qu'il ne réveille tout le monde et là, il a fait un gros rot(

) et puis s'est rendormi en 3 minutes dans son transat...

du coup je l'ai ramené et réinstallé sans réveillé personne

c'est dingue quand on y pense!!!!
mais cette fois ils ne se sont pas réveillés avant 8H ce matin et moi j'avais mal aux sein depuis 6h

mais ça n'a pas réveillé Flore qui s'est réveillée vers 8h20 tranquillement. par contre comme je savais qu'on devrait revenir dans sa chambre pour prendre ses affaires pour aller chez la nounou, j'avis posé des plaids sur les lits des loulous afin de faire le noir. (ce sont des lits pop-up ) et voilà, réveil des ptis lous vers 10h45 , moi je m'étais recouchée!!!

et voilà, je crois que nous sommes en train de régler beaucoup de problème d'un coup et je croise les doigts pour qu'ils recommencent à faire leurs nuits!!!!!
voili voilou!!!!
je suis pipelette aujourd'hui mais bon... des fois c'est rigolo!!!
grosses bises à toutes!!! et peut-être à demain(histoire d'éviter d'avoir encore 6 pages à rattraper!!!!!)