alors pour revenir en arriere... (5 pages avant!)
cécé, ouiiiii, mes loulous ont dormi (apres la crise de la veille) jusqu'a 9h30 le lendemain...

ca a eu cet avantage là!
mais du coup, hier couchés a 21h30/22h et levés à 9h pour lui, 9h30 pour elle!!!!

pourvu qu'ca duuuuur..........

ils sont trop choux tes petits loups! treeees jolie photo!
LN, perso, peux pas t'aiguiller, ils ont jamais été malade... je touche du bois!!

bon courage louloute!

aude, une poule au pot, mmmmmhhh.... trop trop bon! zut, suis au regime!

une tassimo? géniale! moi ai une senseo, mais j'aimerais bien changer, ca a l'air meilleur (mais plus cher, non?)
pour le poids, il faut etre objectif, meme si la balance nous indique gentiment les quelques kilos qu'ils nous restent, il n'y a plus beaucoup de muscles (et le muscle ca pese plus lourd!) et puis, on a porté 2 bébés, donc imaginez la largeur des hanches!!!! (aurélie a raison!)
t'inquiete aude, suis dans le meme cas!

Aurélie, supeeeer les photos!!!!

trop chou ta "minichouille"... heuuu, c'est elle qui a fait les tags sur les murs, hum!

phinou, ouiiiiii, moi j'ai tout lu!!!!

bon courage! ca m'a epuisé rien que de te lire!

mais apres c'est les va-can-ces!!!!! et au portugaaaaaal.... quelle chance!
par contre, siege auto, perso, je trouve ca un peu tot! ca m'fait peur qu'ils soient vers l'avant! si tu freines un peu brusque ment c'est la nuque qui prend directe...

mais ca n'est qu'un point de vue! j'y connais rien...
ooooh punaise, ici, ca gazouille, ca fait des crrrrr (un peu comme un eclat de rire retenu!), des agreuuu, mais pô d'eclats de rire!!!

vivement!!!!!!!
phinou, pour l'enervement, encore une fois je ne serais pas de bon conseil, j'arrive dejà pas a comprendre les miens....

Aude, ,tu devrais y aller (en boite), ca te ferais changer d'air!!! non?
nous, on l'a fait au mariage la semaine derniere a toulouse (plus le voyage et tout et tout...) et franchement c'est gerable! moi couchée a 4h30 et sylvain a 6h30 (heure des 1er bibs) et derriere y'vait le repas du midi et ensuite retour sur Montpeul... non, serieux, ca fait quand meme du bien!!!

Aurélie, hier j'ai acheté un bouquin pour oqp les enfants de 0 a 1 an... sympa!
ca va la poussete cote acote, tu passes sur les trottoirs?
verena, tu fais de la couture ou tu racommodes des vetements, boutons...
hey, pas mal l'idée de la pancarte!!!

alors courage pour tes courses et passe leur le bonjour de ma part!!!!

bon alleer, aujourd'hui, menaaaage!