27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:17:18
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822555 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 18 Juin 2008 à 23:32:46 »

en tous cas, merci morgane pour ta tres grande aide concernant la maternelle ! je me demandais vraiment ou j'allais avec cette histoire ! je ne dirai pas pour l'instant que j'y vois plus clair mais au moins je vais pouvoir lire tout ce que tu m'as envoye et aviser ! je me sens moins perdue sur ce coup la !
tu devrais ouvrir un fil au sujet de la maternelle dans le repertoire approprie
j'ai la flemme de faire des abdos... trop fatiguee.... je n'arrive pas a stabiliser mon poids depuis l'accouchement et du coup, je suis fatiguee.... allez encore un jago_machin....

et une petite pensee pour samuel qui ne veut pas aller travailler demain : c'est une boite italienne et ils sont lourds la...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 19 Juin 2008 à 06:59:54 »

coucou
prem's!!! et pourtant il est "tard"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et une autre nouvelle: Mathilde s'est réveillée sans pleurer! en fait mm cette nuit elle s'est réveillée et s'est retournée sur le dos
du coup elle oublie de pleurer

ah Ernestine à l'appel!!
à plus
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 19 Juin 2008 à 08:44:44 »

Deuz' !!!
Et il est encore + tard, mes loulous dorment encore !!!!!!!!!! 
Moi j'ai eu le tps de tout faire (douche, déj, etc...)
Rachel tousse encore, Aurélie, mais rien de +. Elle a tendance à laisser encore du bib, mais hier à la crèche et le soir, tout fini !! Alors on espère que c'était juste un mauvais passage.
Il fait super beau, j'ai tapé le débardeur wahooooooooooooooo !!!  Cool Cool Cool Cool
Et j'ai épilé mes jambes pour mettre un short cet aprem  Cool Cool Cool Cool
C'est l'été, il était temps !!
Rien de + à signaler.
A bientot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 19 Juin 2008 à 08:49:53 »

coucou
Hier soir bébés tres énervés. Surtout Enzo qui nous a tapé une crise énorme. Un truc de ouf !!! (est ce le contre coup de la nounou? mal au ventre? au dent? ... aucune idée)
Donc j'ai coupé 1 papillon. Quelle productivité.
A 22h30 il s'est enfin endormi de fatigue. Sa soeur dormait deja.

Par contre ils ont dormi sans aucun réveil dans la nuit, on a pas eu à se lever pour remettre sucu  Cool
Bon je vais me remettre à mes papillons.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 19 Juin 2008 à 08:57:21 »

9h et ils dorment encore !!!!!!!!!!!!! ils sont au lit depuis 21h15 !!!!!!!!!!!!!! J'hallucine !!!!!!!!!!!! 
Delphine, c'est ptet la nounou : en revenant de la crèche, les miens sont tjs un peu + excités car + fatigués. Hier Rémi a crisé juste avant le bain (et pdt...) puis après, on l'a posé et le tps qu'on baigne sa soeur, il dormait... avant le bib... il a fallu le réveiller  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 19 Juin 2008 à 09:31:23 »

Waouhh !!! LN !!! Ca c'est de la nuit !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 19 Juin 2008 à 09:34:20 »

réveil 9H15 soit nuit de 12h !!!!  Cool Cool Cool
ils avaient fini tout leur bib (240 ml) hier soir
bib en cours....

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 19 Juin 2008 à 09:35:09 »

coucou,
ici aussi, fin des bibs mais du coup ils veulent jouer  Roulement des yeux
dis moi ln si tu as besoin d'infos pour interent 3g
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2993 le: 19 Juin 2008 à 09:39:24 »

Coucou, aaaaaaaaaaaahhhhh le soleil et le moral revient chez tout le monde  Cool Cool Cool

Delphine, 1 papillon   , tu nous a habitué à + de productivité Alors bon travail pour aujourd'hui Clin d'oeil Clin d'oeil

Ln, ça y est tu es partie faire la starlette  Cool Cool ;)Moi aussi hier c'était séance épilation, masque...cela faisait trop longtemps  Sourire

Morgane bravo pour les abdos  Clin d'oeil j'en aurai pas le courage   comme toi Aurélie  Clin d'oeil

Léa j'espère que cela va mieux avec zhom

Cécé tu verras là on fond comme d'hab ( premier sourire, première larme , premier éclat de rire...) Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurélie allez on joue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon je vais à la poste avec Juliette puis dernier cours de reeduct ;Comme SF m'a fait comprendre qu'elle était la seule à ne pas avoir vu les poupette et bien vendredi j'ai emmené Leeloo (qui a tapé une crise pendant bien 10 minutes) et aujourd'hui au tour de Juliette, alors je lui ai bien expliqué ( tu seras sage, maman doit faire sa dernière séance...) Je vous raconterai l'expédition  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nuit correct Souriant

Bonne journée à toutes
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 19 Juin 2008 à 09:41:42 »

Bonjour!

Ici réveil à 7h30 et elles se sont endormies plutot sagement hier soir (dodo pour les deux à 21h30), c'est cool! Mais bon le soir elles ne boivent que 180 et ne finissent pas toujours, dommage sinon je pense qu'elles dormiraient plus longtemps (car apres le bib elles se rendorment...).

Pff samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille... J'avais bien envie d'y aller mais j'ai appreis qu'ensuite on va en boite et je n'ai aucune envie d'y aller... Déja j'ai moyennement envie de me coucher à 5h du mat (et à la base je n'aime pas spécialement aller en boite), deuxiemement je n'ai rien à me mettre (un seul jean...), troisiemement avec les bas de contention je ne supporte que mes baskets, donc moyen pour la boite, et enfin j'ai déja ma jambe enflée à la fin d'une journée "normale" donc je n'imagine meme pas si je rajoute la nuit en boite par dessus....

Bref, je crois que je vais faire l'apresmidi et la soirée au resto, et apres je rentre me coucher...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2995 le: 19 Juin 2008 à 09:44:34 »

Aude cela me ferais de la peine aussi de sortir en boite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil si cela peut te rassurer Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 19 Juin 2008 à 09:46:17 »

Moi c'est l'idée de me coucher à 5h du mat qui m'arrêterais ... enfin, surtout l'idée de s'occuper ensuite des bb en manquant de sommeil ...
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 19 Juin 2008 à 09:50:36 »

C'est ce que je me dis aussi.... Quand je vois comme je suis crevée si j'ai le malheur de me coucher apres 22h30, je me dis que si je fais une nuit blanche je vais mettre un mois à récuperer......
Et ce qui me saoule le plus c'est les remarques des gens (comme d'hab mais en ce moment ca m'inssuporte...) : en gros maintenant qu'elles font leurs nuits je n'ai plus aucune raison d'etre fatiguée....
C'est vrai quoi, je dors la nuit et la journée je suis "à la maison", donc je n'ai rien d'autre à faire que de me reposer...............
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 19 Juin 2008 à 09:51:36 »

C'est vrai, quoi, qu'est-ce que t'attend pour te reposer ...
Tu n'y mets pas du tien, non plus ...

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 19 Juin 2008 à 09:51:50 »

Aurélie : réponse en mp
Rachel : bib fini !!! avec qq pauses pour tousser 
Rémi : fini aussi
Tu m'étonnes, ils devaient avoir la dalle !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

habillement du jour (été oblige) : body, chaussettes et gilet (pour ce matin), les jambes à l'air

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: