aurélie22
|
 |
« Répondre #2985 le: 18 Juin 2008 à 23:32:46 » |
|
en tous cas, merci morgane pour ta tres grande aide concernant la maternelle ! je me demandais vraiment ou j'allais avec cette histoire ! je ne dirai pas pour l'instant que j'y vois plus clair mais au moins je vais pouvoir lire tout ce que tu m'as envoye et aviser ! je me sens moins perdue sur ce coup la ! tu devrais ouvrir un fil au sujet de la maternelle dans le repertoire approprie j'ai la flemme de faire des abdos... trop fatiguee.... je n'arrive pas a stabiliser mon poids depuis l'accouchement et du coup, je suis fatiguee.... allez encore un jago_machin....
et une petite pensee pour samuel qui ne veut pas aller travailler demain : c'est une boite italienne et ils sont lourds la...
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #2986 le: 19 Juin 2008 à 06:59:54 » |
|
coucou prem's!!! et pourtant il est "tard"  et une autre nouvelle: Mathilde s'est réveillée sans pleurer! en fait mm cette nuit elle s'est réveillée et s'est retournée sur le dos du coup elle oublie de pleurer ah Ernestine à l'appel!! à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2987 le: 19 Juin 2008 à 08:44:44 » |
|
Deuz' !!! Et il est encore + tard, mes loulous dorment encore !!!!!!!!!!  Moi j'ai eu le tps de tout faire (douche, déj, etc...) Rachel tousse encore, Aurélie, mais rien de +. Elle a tendance à laisser encore du bib, mais hier à la crèche et le soir, tout fini !! Alors on espère que c'était juste un mauvais passage. Il fait super beau, j'ai tapé le débardeur wahooooooooooooooo !!!  Et j'ai épilé mes jambes pour mettre un short cet aprem  C'est l'été, il était temps !! Rien de + à signaler. A bientot !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2988 le: 19 Juin 2008 à 08:49:53 » |
|
coucou Hier soir bébés tres énervés. Surtout Enzo qui nous a tapé une crise énorme. Un truc de ouf !!! (est ce le contre coup de la nounou? mal au ventre? au dent? ... aucune idée) Donc j'ai coupé 1 papillon. Quelle productivité. A 22h30 il s'est enfin endormi de fatigue. Sa soeur dormait deja. Par contre ils ont dormi sans aucun réveil dans la nuit, on a pas eu à se lever pour remettre sucu  Bon je vais me remettre à mes papillons.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2989 le: 19 Juin 2008 à 08:57:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2990 le: 19 Juin 2008 à 09:31:23 » |
|
Waouhh !!! LN !!! Ca c'est de la nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2991 le: 19 Juin 2008 à 09:34:20 » |
|
réveil 9H15 soit nuit de 12h !!!!  ils avaient fini tout leur bib (240 ml) hier soir bib en cours.... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #2992 le: 19 Juin 2008 à 09:35:09 » |
|
coucou, ici aussi, fin des bibs mais du coup ils veulent jouer  dis moi ln si tu as besoin d'infos pour interent 3g
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2993 le: 19 Juin 2008 à 09:39:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2994 le: 19 Juin 2008 à 09:41:42 » |
|
Bonjour!
Ici réveil à 7h30 et elles se sont endormies plutot sagement hier soir (dodo pour les deux à 21h30), c'est cool! Mais bon le soir elles ne boivent que 180 et ne finissent pas toujours, dommage sinon je pense qu'elles dormiraient plus longtemps (car apres le bib elles se rendorment...).
Pff samedi j'ai un enterrement de vie de jeune fille... J'avais bien envie d'y aller mais j'ai appreis qu'ensuite on va en boite et je n'ai aucune envie d'y aller... Déja j'ai moyennement envie de me coucher à 5h du mat (et à la base je n'aime pas spécialement aller en boite), deuxiemement je n'ai rien à me mettre (un seul jean...), troisiemement avec les bas de contention je ne supporte que mes baskets, donc moyen pour la boite, et enfin j'ai déja ma jambe enflée à la fin d'une journée "normale" donc je n'imagine meme pas si je rajoute la nuit en boite par dessus....
Bref, je crois que je vais faire l'apresmidi et la soirée au resto, et apres je rentre me coucher...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2995 le: 19 Juin 2008 à 09:44:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2996 le: 19 Juin 2008 à 09:46:17 » |
|
Moi c'est l'idée de me coucher à 5h du mat qui m'arrêterais ... enfin, surtout l'idée de s'occuper ensuite des bb en manquant de sommeil ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #2997 le: 19 Juin 2008 à 09:50:36 » |
|
C'est ce que je me dis aussi.... Quand je vois comme je suis crevée si j'ai le malheur de me coucher apres 22h30, je me dis que si je fais une nuit blanche je vais mettre un mois à récuperer...... Et ce qui me saoule le plus c'est les remarques des gens (comme d'hab mais en ce moment ca m'inssuporte...) : en gros maintenant qu'elles font leurs nuits je n'ai plus aucune raison d'etre fatiguée.... C'est vrai quoi, je dors la nuit et la journée je suis "à la maison", donc je n'ai rien d'autre à faire que de me reposer...............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2998 le: 19 Juin 2008 à 09:51:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #2999 le: 19 Juin 2008 à 09:51:50 » |
|
Aurélie : réponse en mp Rachel : bib fini !!! avec qq pauses pour tousser  Rémi : fini aussi Tu m'étonnes, ils devaient avoir la dalle !!  habillement du jour (été oblige) : body, chaussettes et gilet (pour ce matin), les jambes à l'air LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|