27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:12:06
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822550 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2970 le: 18 Juin 2008 à 18:18:23 »

Coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Après-midi ensoleillée

Aude: moi aussi c'est la galère avec les fringues j'suis au régime mais je troue que cela ne dégonfle pas vite  trop dur y en a marre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue - 4kg sur la balance mais pas assez efficace pour rentrer dans quoique ce soit 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 18 Juin 2008 à 18:39:46 »

coucou les girls.
Alors les ptits on passé une heure tout seul av la nounou. Ca s'est bien passé, ils ont gouté (compote + bib) .
Apparement tres sages. Crise d'Emma quand on est arrivé. En mm temps elle était en train de dormir et elle s'est réveillée d'un coup, elle a pas du tout comprendre.

Décision prise de partir au Portugal à la fin de la semaine prochaine.
Enfin on attend qd meme la fin de semaine voir si mes BP et mon homme peuvent décaler leurs congés.
Tout ca à cause de ce boulot, dont je n'ai toujours pas de réponses (je dois encore passer un entretien av la directrice + attendre la réponse) pour commencer le 15 juillet, mais je prefere :
1 - décider aujourd'hui qu'on part en vacances les 15 premiers jours de juillet, comme ca mon mari s'organise ainsi que mes BP pour changer leur congé.
2 - si j'attend une réponse de mon boulot la semaine prochaine, il sera trop tard pour que mon mari décale ses congés donc du coup il aura des congés qd moi je commencerai a travailler, donc pas trop cool. Et du coup on pourra pas partir en vacances ensemble cette année.
3 - si je suis pas prise et beh on reste 3 semaines au Portugal au lieu de 15 jours et quand on rentre je me remettrai à chercher un boulot tout le mois d'aout.

Vous m'avez suivi dans mes raisonnements?

Donc ca se combine :
du 28 juin au 13 juillet : Portugal
du 14 juillet au 18 juillet : bébés gardés par papa qui sera toujours en congé
du 21 juillet au 1er aout : creche pour les bébés (adaptation sans doute la semaine d'avt av le papa) mais bon comme le papa finit pas trop tard ils y resteront pas trop;
a partir du 4 aout : nounou

Cool Cool Cool Cool
Moi ca me convient bien cette histoire. Je vais appeler SFR pour etre joignable au Portugal, comme ca si le mec m'appelle je lui dis je reviens le 15 et on fait le contrat à ce moment là.
Ou il m'appelle avt et on fait le contrat la semaine prochaine.
Ou il me dit, je veux pas de ta sale tete. Et là je me bronze la pilule une semaine de plus.

Bon ca veut dire qu'il me reste une semaine pour :
- faire mes faire part de bapteme. Alors pour celles qui ont vu et qui se rappelle, y a du boulot de découpage
- faire le livret de messe pour le bapteme (j'ai pas commencé à le taper)
- aller à la sécu pour couvrir les petits meme a l'étranger.
- RDV pédiatre
- RDV curé
- prendre RDV av le restaurateur pour le bapteme pour finaliser.
- faire l'accueil des petits chez la nounou
- aller faire le dossier pour la creche.
- préparer les valises de tout ce petit monde.

Bon, je vais pas m'ennuyer .... 

Ah oui on a réservé des sieges autos chez Aubert, des groupes 0+ - 1 qui vont de la naissance à 18 kgs et bien ils sont vraiment bien. On va les chercher demain parce que les coques ca me gonflent, je les trouve pas super.
Là ils vont etre trop bien, et puis elle m'a dit la vendeuse que pour un long voyage ils seront 1000 fois mieux dedans. Le systeme est d'ailleurs plus plaisant.

bravo si vous avez tout lu. J'ai tout laché la ... j'étais en speed depuis 2 jours.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 18 Juin 2008 à 18:45:04 »

Et bien Delphine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, j'ai tout lu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, tu as bien raison de t'organiser dès maintenant j'en aurais fait de même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ailleur en te lisant je me suis apperçue qu'il fallait que j'aille à la sécu aussi pour les nénettes  et récupérer les cartes d'identité  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage pour tes faire-part, tu en as combien à faire  Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 18 Juin 2008 à 19:19:06 »

les bb sont un peu excités là !!

Bon courage pour tes faire-part, tu en as combien à faire  Huh?

20 à peu pres.
Donc 40 papillons à découper. Youpi !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 18 Juin 2008 à 19:33:23 »

et ben delphine !!!!
c'est sur qu'ils seront mieux dans les sieges auto. si tu peux leur prevoir une arche avec des jouets qui pendouillent ou des trucs comme ca (c'est toujours ca de gagner en temps).
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 18 Juin 2008 à 19:41:16 »

c'est sur qu'ils seront mieux dans les sieges auto. si tu peux leur prevoir une arche avec des jouets qui pendouillent ou des trucs comme ca (c'est toujours ca de gagner en temps).

Ah oui ça c'est une bonne idée c'est ce que j'ai mis et du coup elles ne râlent plus du tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et tes sièges auto seront beaucoup plus confortable, tu as bien raison surtout pour un tel trajet  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 18 Juin 2008 à 19:52:08 »

coucoux
revenue de mon gouter chez ma dirlo, j'ai pas beaucoup vu le soleil car y avait du vent, j'ai du passer la plupart du temps a l'interieur... et puis jade n'a pas dormi, donc tres fatiguee donc tres enervee! L'horreur, heureusement que je suis revenue en voiture, la elles dorment tutes les deux, ouf!
Et ben Delphine quel chamboulement!!! mais je trouve votre organisation super top! Et le raisonnement pas mal du tout
Aurelie: disons qu'a l'iufm, ils parlent beaucoup du CM2, beaucoup moins de la PS; j'ai du avoir deux jours en deux ans sur la maternelle! Donc oui j'ai du me debrouiller seule, avec une collegue debutante aussi. Du coup on est devenue de vraies amies...et les collegues de l'ecole nous ont beaucoup aidees. ça se fait comme ça la formation, sur le tas comme on dit, au petit bonheur la chance...A nous de voir si on veut se perfectionner ou pas (moi je passe ma vie en stages, j'adore paufiner et me poser 3000 questions)
Pour ta minichouille, je trouve les horaires plutot pas mal, tu pourras la faire dormir a la maison deux fois, faire des ateliers l'apres-midi, le mercredi, et les autres jours tu la laisse tranquille! Le bouquin de maths que je t'ai conseillé permet de faire tout ça en jouant avec du materiel de recup, et ça suit les programmes!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 18 Juin 2008 à 21:13:24 »

Allez un scoop avant de rejoindre mon lit, aujourd'hui, 1er éclat de rire de ma p'tite Juliette, je kiffe trop  Cool Cool Cool j'adooooooore

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 18 Juin 2008 à 21:33:09 »

Allez un scoop avant de rejoindre mon lit, aujourd'hui, 1er éclat de rire de ma p'tite Juliette, je kiffe trop  Cool Cool Cool j'adooooooore

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
Nadège

Trop bien !!! J'ai hâte d'entendre ça ici aussi  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 18 Juin 2008 à 21:44:22 »

Ici, ils gloussent (enfin quand ils ne hurlent pas  Tire la langue)
grosse engueulade avec zhom : quand il est rentré, j'avais les grands épuisés qui hurlaient, les petits avec mal au ventre qui hurlaient, et zhom qui s'affale dans le fauteuil : j'suis crevé, quand est-ce qu'on mange   
maintenant ça va mieux: tout le monde dort (zhom compris  )
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 18 Juin 2008 à 22:25:41 »

Et bien, ca a papoté pdt mon absence !!! On a eu une journée bien remplie ici !! Après mes courses du matin les bb ont été déposés à la crèche par mes soins vers 13H45 puis je suis allée chercher Eric à son boulot en suivant, puis on est allé chez Rent a car prendre notre camion en location, direction Casto où on a acheté pour 1200 euros passés de matos, puis le carrelage (ds un autre magasin) et enfin des plaques en bois pour le plancher du grenier. Bref, on a claqué pour 2000 euros aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!! On est tout allé déposer à la maison, puis vite vite, retour sur Pau, déposer le camion, reprendre les bb, ouf, juste à temps, 5 min avant que tout ne ferme !!!
Retour chez nous, le miam, le bain des bb et tout le monde au lit. Dure journée !!!
Demain, c'était pas prévu mais comme ya la place, les bb iront à la crèche l'aprem et moi, je vais aller bosser un peu à la maison et au jardin, et faire des courses aussi.
Voila voila...
Alors, maintenant, au dodo, car c'est pas de tout repos !!
Au fait, on devrait etre ans notre cambrousse ds 2 semaines d'après Eric (moi je compte plutot 3) et comme on est bien à la campagne, on n'aura pas internet !!!!!!  Adieu le forum 
Quand je reviendrai sur Pau à l'appart, je vous ferai un coucou... Sinon il faudra attendre le 1er septembre et mon retour au boulot.
Allez, bonne nuit à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 18 Juin 2008 à 22:31:40 »

Bonne nuit LN !!!!

Delphine, j'ai tout lu !!!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 18 Juin 2008 à 22:58:45 »

ln comment va ta fille ?
pour internet ici on avait internet par ADSL mais comme ca ne marche plus on l'a par un reseau 3G (qui utilise les reseaux des portables) donc peut etre qu'un fournisseur en france fait ca aussi. (c'est entrain de se developper d'apres samuel : la france est un peu en retard par rapport a la croatie la dessus  )
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 18 Juin 2008 à 23:10:49 »

bon aujourd'hui j'ai chercher une yaourtiere... pas trouvee... on dit comment en croate : donc je vais manger un jagobella jagoda... pas bon .... 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 18 Juin 2008 à 23:20:36 »

ouf j'en peux plus!!! je viens de finir ma seance d'abdos...30mn; j'ai hate d'aller au lit.
Désolee Delphine je t'ai loupé! As-tu terminé de découper tes papillons?

Ici aussi quelques eclats de rire depuis quelques jours. Lou nous a carrement fait des rires a repetition quand je faisais "coucou" avec sa marionnette! Trop chou, je craque, j'en pleurais de rire. Et Jade rigole on sait pas trop pourquoi sans qu'on s'y attende; elle me fait trop marrer

Ahhhh le bonheur quand meme ces bebes!

Demain pediatre, vaccins, ouins...j'espere que ce sera pas trop dur.
Bonne nuit a toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: