coucou les girls.
Alors les ptits on passé une heure tout seul av la nounou. Ca s'est bien passé, ils ont gouté (compote + bib) .
Apparement tres sages. Crise d'Emma quand on est arrivé. En mm temps elle était en train de dormir et elle s'est réveillée d'un coup, elle a pas du tout comprendre.
Décision prise de partir au Portugal à la fin de la semaine prochaine.
Enfin on attend qd meme la fin de semaine voir si mes BP et mon homme peuvent décaler leurs congés.
Tout ca à cause de ce boulot, dont je n'ai toujours pas de réponses (je dois encore passer un entretien av la directrice + attendre la réponse) pour commencer le 15 juillet, mais je prefere :
1 - décider aujourd'hui qu'on part en vacances les 15 premiers jours de juillet, comme ca mon mari s'organise ainsi que mes BP pour changer leur congé.
2 - si j'attend une réponse de mon boulot la semaine prochaine, il sera trop tard pour que mon mari décale ses congés donc du coup il aura des congés qd moi je commencerai a travailler, donc pas trop cool. Et du coup on pourra pas partir en vacances ensemble cette année.
3 - si je suis pas prise et beh on reste 3 semaines au Portugal au lieu de 15 jours et quand on rentre je me remettrai à chercher un boulot tout le mois d'aout.
Vous m'avez suivi dans mes raisonnements?
Donc ca se combine :
du 28 juin au 13 juillet : Portugal
du 14 juillet au 18 juillet : bébés gardés par papa qui sera toujours en congé
du 21 juillet au 1er aout : creche pour les bébés (adaptation sans doute la semaine d'avt av le papa) mais bon comme le papa finit pas trop tard ils y resteront pas trop;
a partir du 4 aout : nounou

Moi ca me convient bien cette histoire. Je vais appeler SFR pour etre joignable au Portugal, comme ca si le mec m'appelle je lui dis je reviens le 15 et on fait le contrat à ce moment là.
Ou il m'appelle avt et on fait le contrat la semaine prochaine.
Ou il me dit, je veux pas de ta sale tete. Et là je me bronze la pilule une semaine de plus.
Bon ca veut dire qu'il me reste une semaine pour :
- faire mes faire part de bapteme. Alors pour celles qui ont vu et qui se rappelle, y a du boulot de découpage
- faire le livret de messe pour le bapteme (j'ai pas commencé à le taper)
- aller à la sécu pour couvrir les petits meme a l'étranger.
- RDV pédiatre
- RDV curé
- prendre RDV av le restaurateur pour le bapteme pour finaliser.
- faire l'accueil des petits chez la nounou
- aller faire le dossier pour la creche.
- préparer les valises de tout ce petit monde.
Bon, je vais pas m'ennuyer ....

Ah oui on a réservé des sieges autos chez Aubert, des groupes 0+ - 1 qui vont de la naissance à 18 kgs et bien ils sont vraiment bien. On va les chercher demain parce que les coques ca me gonflent, je les trouve pas super.
Là ils vont etre trop bien, et puis elle m'a dit la vendeuse que pour un long voyage ils seront 1000 fois mieux dedans. Le systeme est d'ailleurs plus plaisant.
bravo si vous avez tout lu. J'ai tout laché la ... j'étais en speed depuis 2 jours.