27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:10:08
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822545 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 19 Juin 2008 à 10:08:45 »

vous ne pensez pas que les bebes doivent apprendre a s'ennuyer aussi pour developper leur imagination ? 
bon expedition au jardin : ben oui, meme pour aller dans les 10m2 de jardin , il y a des escaliers....  Tire la langue et les chats qui montent dans les transats quand je tourne le dos + les ralcs de la voisine (en allemand verena) de sa fenetre du 1er.... bon c'est ca ou je dois faire le clown.... donc je vais me muscler les mollets !  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 19 Juin 2008 à 10:26:46 »

tu as besoin de qques réponses  pour ta voisine??  mais je ferai ça en MP Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sur l'ennui j'ai pas compris si tu es sérieuse mais j'ai souvent observé que surtout les bébés arrivent à faire un nouveau truc si je les laissais râler un peu. et l'ennui, on peut aussi appeler ça du temps mort, où on leur fiche la paix

j'ai réussi à faire 2 -3 truc en couture ce matin,yeah!!!

LN vous n'aurez pas internet du tout à la maison?? je pense qu'on tiendrait pas, trop accro tous les 2 Clin d'oeil Clin d'oeil
mais dès qu'on passe un moment (vacances) sans ordi, ça fait vraiment vacances!!! et ça libère du temps
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3002 le: 19 Juin 2008 à 10:37:17 »

c'est fou... une journée sans pointer et hop, 5 pages!
voyez que ca n'est pas moi la pipelette, mais vouuuuus...

hier, ma BM m'a gardé les petits toute la journée, et j'ai été faire les magasins (notemment pour trouver une vraie tenue pour le mariage de samedi!), mais c'est la galère, me suis faite ch... je ne connais plus mon corps, je prends du 38 pensant que c'est ma taille, tu parles charles, j'rentre pô d'dans, c'est du 40, voir 42 qu'il faut!  Pleurs

et pourtant, me suis mise au régime et ce matin j'etais à 63,6kg alors qu'avant de partir a montpeul j'etais autour des 67kg (pour 1,76)...

En bref, si je me fis a ma balance, je suis presque a mon poids initial d'avant grossesse, MAIS QUELQUES KILOS DE MUSCLES EN MOINS!!!!

oups je reviens....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 19 Juin 2008 à 10:40:47 »

oui verena !!!! des trucs en allemand!!!! si quelqu'un a aussi en croate je suis preneuse...
hier apres midi on est alle au tower center LE "centre commercial" de la région... et ben j'ai failli en degommer plusieurs... ce qui m'enerve le plus c'estles parents qui disent a leurs enfants "regarde! regarde !" Non mais !!!! on n'est pas au cirque la !!!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 19 Juin 2008 à 10:47:49 »

oh comme tu as raison Aurélie!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 19 Juin 2008 à 10:50:28 »

et cela vous arrive t-il que l'on vous de mande si c'est bien vous la mere?
dans c'cas là, ai envie de répondre: "qu'est c'qu'ca peut t'fout..!!!!"
ca, ca m'agasse! et ca me met mal a l'aise 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 19 Juin 2008 à 10:55:42 »

valou quand j'etais avec une copine a paris au debut , je repondais que c'etait elle...

deux trois photos pas tout a fait CE mais c'est parce qu'on a pas fait homologuer les concepts (en tous cas , c'etait super pratique - mais depuis la semaine derniere on a demonter le bazard : trop grands)

Pas de coque , pas de nacelle mais les couffins renforces pour la voiture : d'un portage simple : 6kg de chaque cote, ils se securisent en deux clicks 

et la poussette adaptee a partir de la naissance avec toujours les super couffins : on met aussi souvent la marche derriere pour melody parce que sinon au niveau poids, on n'arrive pas a concurrencer jane....

Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 19 Juin 2008 à 11:18:30 »

Allez l'eternelle derniere est arrivee!

Bon, aujourd'hui pediatre, avec les patchs a mettre deux heures avant, faut pas que j'oublie!

Valou, moi aussi je suis de mariage ce week end et je sais pas quoi me mettre! Deja que d'habitude, je suis jamais contente de ma tenue, mais la! T'as trouvé un truc sympa? Si tu peux m'aiguiller ...car je sais meme pas quand je pourrai aller faire les boutiques. Ma BM vient auourd'hui mais juste pour le pediatre a 16h...pourra-t-elle rester apres, mystere!

Delphine, j'espere qu'aujourd'hui ça ira mieux et que tu pourras decouper un peu plus de papillons. Moi ça me semble logique que les bebes soient enerves apres creche ou nounou, ils sont en confiance avec vous et savent qu'ils peuvent enfin decharger toute leur angoisse de la journee (la nouveauté, plein de monde, votre absence...) Alors prenez ça comme une marque de confiance, meme si effectivement on aimerait tous de retrouvailles plus douces...

Aurelie, je ne vais pas ouvrir un fil sur la maternelle (pour dire quoi?) car de 1- c'est rien que pour toi, 2- c'est un peu survolé, 3- ça reste un metier, je n'ai pas envie que les parents croient qu'on peut se substituer a la maitresse et 4- j'ai pas le temps!!! 

Allez, pourvu que le soleil revienne j'ai meme pas eu letemps de l'aperçevoir! Et puis j'aime tellment les mettre en robe ou en body... mais je crois qu'aujourd'hui ce sera pantalon!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 19 Juin 2008 à 11:19:50 »

valou: je te dis pas avec 4: "oh, madame, ils sont tous à vous???" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ou un jour où il y avait grève cantine et j'ai effectivement pris 2 copains de plus une dame DANS l'école (donc qui était tout à fait au courant de la grève et des galères des parents pour assurer le midi) une dame m'a posé cette question.
mais les gens qui cachent leur curiosité personnelle derrière leurs enfants "mais, regarde les bébés, tu les as vu ces bébés??" alors que le gamin s'en contrefiche ça me   assez
j'ai pensé à accrocher un chapeau à la poussette et faire une pancarte du genre "bienvenue au zoo des jumelles. vous voulez regarder? 1 fois= 1 euro, 2 fois = 2,50, 3 fois = 5 euros" (surtout pas de tarif régressif!!! )

ou les gens qui s'écarte super bien pour te laisser passer avec la poussette (alors qu'il y aurait la place bien sûr) et en passant, quand tu es gentiment en train de les remercier tu te rends compte que c'était SURTOUT pour mieux regarder les bébés. Mais maintenant je les repère de loin et leur dis pas merci; non mais!!!

d'ailleurs je vais aller les affronter tous ceux là, j'ai des courses à faire
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 19 Juin 2008 à 11:29:48 »

alors pour revenir en arriere... (5 pages avant!)

cécé, ouiiiii, mes loulous ont dormi (apres la crise de la veille) jusqu'a 9h30 le lendemain... ca a eu cet avantage là!
mais du coup, hier couchés a 21h30/22h et levés à 9h pour lui, 9h30 pour elle!!!!
pourvu qu'ca duuuuur.......... Huh?

ils sont trop choux tes petits loups! treeees jolie photo!

LN, perso, peux pas t'aiguiller, ils ont jamais été malade... je touche du bois!! bon courage louloute! Bisou

aude, une poule au pot, mmmmmhhh.... trop trop bon! zut, suis au regime! Tire la langue
une tassimo? géniale! moi ai une senseo, mais j'aimerais bien changer, ca a l'air meilleur (mais plus cher, non?)

pour le poids, il faut etre objectif, meme si la balance nous indique gentiment les quelques kilos qu'ils nous restent, il n'y a plus beaucoup de muscles (et le muscle ca pese plus lourd!) et puis, on a porté 2 bébés, donc imaginez la largeur des hanches!!!! (aurélie a raison!)

t'inquiete aude, suis dans le meme cas! Bisou

Aurélie, supeeeer les photos!!!! trop chou ta "minichouille"... heuuu, c'est elle qui a fait les tags sur les murs, hum! Clin d'oeil

phinou, ouiiiiii, moi j'ai tout lu!!!! bon courage! ca m'a epuisé rien que de te lire!   mais apres c'est les va-can-ces!!!!! et au portugaaaaaal.... quelle chance!

par contre, siege auto, perso, je trouve ca un peu tot! ca m'fait peur qu'ils soient vers l'avant! si tu freines un peu brusque ment c'est la nuque qui prend directe... mais ca n'est qu'un point de vue! j'y connais rien...

ooooh punaise, ici, ca gazouille, ca fait des crrrrr (un peu comme un eclat de rire retenu!), des agreuuu, mais pô d'eclats de rire!!! Pleurs vivement!!!!!!!

phinou, pour l'enervement, encore une fois je ne serais pas de bon conseil, j'arrive dejà pas a comprendre les miens....

Aude, ,tu devrais y aller (en boite), ca te ferais changer d'air!!! non?
nous, on l'a fait au mariage la semaine derniere a toulouse (plus le voyage et tout et tout...) et franchement c'est gerable! moi couchée a 4h30 et sylvain a 6h30 (heure des 1er bibs) et derriere y'vait le repas du midi et ensuite retour sur Montpeul... non, serieux, ca fait quand meme du bien!!!

Aurélie, hier j'ai acheté un bouquin pour oqp les enfants de 0 a 1 an... sympa!
ca va la poussete cote acote, tu passes sur les trottoirs?

verena, tu fais de la couture ou tu racommodes des vetements, boutons...
hey, pas mal l'idée de la pancarte!!!
alors courage pour tes courses et passe leur le bonjour de ma part!!!! Clin d'oeil

bon alleer, aujourd'hui, menaaaage!

Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 19 Juin 2008 à 11:38:59 »

non non chatelain : un fil pour sensibiliser les parents au fait que la maternelle en france est en danger
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 19 Juin 2008 à 11:45:22 »

valou,
dans la creche de ma fille les enfants sont relativement lbres ou livres a eux memes suivant les points de vue... cf tags...

pourquoi tu dis que dans les sieges auto sils sont vers l'avant Huh?? ils sont dos a la route a cet age donc si tu freines ben.... il ne se passe rien... il faut surtout voir si ils sont bien tenus par les harnais : pour moi ca depend surtout de la taille des bebes

la poussette cote a cote ca passe partout (en fait ca a la meme taille que les fauteuils handicapes donc tu peux passer la plupart des portes etc et puis comme ca, les gens ils se poussent pas le choix sinon je degomme  )
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 19 Juin 2008 à 12:03:30 »

ahhhhh, ok! les sieges auto, sont dos  a la route comme les cosys?? baaaa, je disais ca, simplement parce que je pensais que les sieges auto c'etait forcement face a la route! voilà pourquoi....
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 19 Juin 2008 à 12:04:23 »

verena, tu m'etonnes, 4 ca doit faire jaser!!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 19 Juin 2008 à 12:26:20 »

Ah ok Valou, la blonde avait pô compris
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: