27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:30:59
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823021 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 11 Juin 2008 à 16:50:09 »

kikoo !!
Pour le bibi de 4h, les bb ont eu droit à deux ptites cuilleres de compote de pomme. Et ils adorent !!!  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2581 le: 11 Juin 2008 à 18:48:16 »

Et chez nous 1 cuillière chacune, c'était trop bon en plus c'était la compote de maman alors Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 11 Juin 2008 à 20:00:50 »

Ln : pour les bib, j'installe les miens en rugby, comme pour allaiter, et je leur enfourne le bib à la place du sein  . Ils sont heu-reux !
aujourd'hui, j'ai eu du mieux : ils n'ont réclamé que toutes les .... 2h30 ! heureusement qu'ils dorment bien la nuit.
j'ai aussi réussi à faire monter à cheval mes grands  Cool, tout le ménage était fait quand on est rentrés (merci à l'aide ménagère  Clin d'oeil)
mon moral remonte, ils n'ont pas fini le bib d'hier soir, bref, ça va mieux
pour la diversification, j'attends leurs 6 mois corrigés, soit septembre
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 11 Juin 2008 à 20:27:24 »

ouffa, léa tu me fais presque peur: tu fais monter à cheval les grands et tu fais le ménage
j'étais presque contente de voir que c'était pas toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 11 Juin 2008 à 21:26:57 »

Coucou les filles,

Je vais tester le décalage des bibs mais j'ai peur que ca soit encore + la panique car si l'un se réveille alors que je suis en cours de bib avec l'autre, ca va etre les grands cris... Et comme ils ont l'hab de manger ensemble, ca va etre chaud de les décaler. Sans compter qu'ils dorment peu, donc si l'un mange, que vais je faire de l'autre pdt ce tps ? Je serai bloquée à donner le bib à l'un et si l'autre se met à pleurer, je ne pourrai pas y aller. Je vais ptet attendre ce we et la présence d'Eric...
Pour ma nouvelle coiffure, je mettrai des photos plus tard. On a fait une photo de famille ce soir pour les 4 mois des bb et ma nouvelle coupe. Vous me direz ce que vous en pensez (j'en mettrai une d'avant aussi).
Sinon la matinée a été + calme : bib à 8h, jeux pdt ma douche ss souci, à 10h retour au dodo jusque 11h (1h d'un coup et les 2 en meme tps  ), balade de 11h à midi, re-bib jusque 12h30, j'ai mangé, tire lait et à 13H15, direction la crèche. Puis coiffeur. Eric a repris les bb vers 18h à la crèche, ils étaient épuisés, surtout Rémi qui a juste dormi 30 min. Il a fait le bain, ils gueulaient ds tous les sens (défoulage de la crèche), donc calins pour calmer, ils se sont endormis et on a mangé. Et ensuite bib à 20h45. Rémi était réveillé, il a fallu réveiller Rachel qui s'est apercu qu'elle avait faim 
Et là, un petit tour sur le forum, tire lait et au dodo. Je suis claquée à cause de ma crève  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne nuit à toutes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 11 Juin 2008 à 21:43:23 »

a deja vous diversifier
moi ils ont 8 mois dimanche et pas vraiment diversifie
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 11 Juin 2008 à 21:52:36 »

Et bien, LN rien que dans tes récits on sent ton angoisse.
Moi je fais comme ca tt les matins, je descend tjs les deux dans le salon, je les met dans le parc et je m'occupe de l'un puis de l'autre, qui généralement continue à dormir dans le parc. Si tel n'est pas le cas, il est dans le transat à coté de moi, et patiente sagement. Il suffit d'etre zen, et ca va etre tout ca ds le calme. Moi généralement, ils s'amusent le matin en se levant, et donc tt se passe bien.

Ici gros orage à l'instant, ca pete ds tout les sens, et bein j'espere que ca va pas réveiller mes loulous qui ont été un peu grognons pour s'endormir, enfin tout devient relatif, on est monté une fois ds la chambre c'est tout

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 11 Juin 2008 à 21:53:15 »

a deja vous diversifier

nous on commence petit à petit. Je trouve ca bien, de faire ca doucement.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 11 Juin 2008 à 22:04:36 »

LN, si un pleur pdt que tu donnes le bib a l'autre et bien tu oublie celui qui pleure et tu continue avec celui qui prend le bib (il ne va pas y passer 2h non plus). pour que ca ne bouchonne pas trop, comme tu connais grosso modo les horaires des bibs, anticipe de 10mn le premier.
je pense que tu devrais commencer demain sans attendre qu'eric soit la : ca te permettra , j'espère , de reprendre confiance en toi en tant que maman !!!!

sinon ici, apres midi....  je suis allee avec les shtroumph a la fete de find e creche de melody (j'avais pas bien compris ce que c'etait) et donc je me suis retrouvee dans la salle de creche avec tous les enfants de sa classe (16) tous les parents (16x2) les deux maitresses et il y avait un spectacle, un speech puis un gouter pour les enfants  Tire la langue pas evident a gerer j'etais la seule 1- sans mari 2-avec d'autres bebes....

je carbure au doliprane depuis que je suis rentree....

eprouvant.... ca pas mon truc DU TOUT ce genre de chose alors en plus prise par surprise... et samuel qui me dit MAIS JE TRAVAILLAIS MOI ! et moi je faisais quoi Huh??? de la relaxation Huh??? mais pourquoi ne suis je pas payee pour augmenter le taux de fecondite en france Huh?Huh? c'est meme plus en heures sup qu'on compte la !!!!!
par contre, pas de probleme de ralc je dis "je ne comprends pas" pouf ! fini !
bon ben on va aller manger et puis>..... essaiyer de voir comment craqu**** ce truc debile qui fait qua quand on est a l'etranger on ne peut pas avoir les chaines francaises parce que on ne peut pas s'abonner au truc debile et parce que ben sans le truc debile on ne peut pas avoir les chaines francaises.... super !!!!!
en plus il y a un orage donc = coupure de courant..... parfois je me dis que l'expatriation c'est vraziment le pied.... et en plus je n'ai p;lus de cartes telephoniques pour internet....
vous voulez venir vivre en croatie Huh?? il y a des opportunités.....
bon j'arrete... je raconte n'importe quoi.... et puis l'ordi va planter de toutes facons....

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 11 Juin 2008 à 22:11:29 »

a deja vous diversifier

nous on commence petit à petit. Je trouve ca bien, de faire ca doucement.

Nous on voulais pas avant 6 mois et ils ont presque 8 mois et pas divsersifie
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 11 Juin 2008 à 22:41:47 »

Mais si je ne me trompe pas, tu as dit que tu avais décidé d'arrêter les essais de diversification car ça ne se passait pas bien ?

LN, pourquoi tu ne donnes pas les 2 bib en même temps ? Chaque bb dans un transat, un bib dans chaque main, et zou !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 11 Juin 2008 à 22:54:37 »

desolee bambinette mais c'est ce qu'elle fait et justement on lui porpose de faire differemment...
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 11 Juin 2008 à 23:00:28 »

Han Mumu t'as pas tout lu!!! pas bien
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 11 Juin 2008 à 23:01:25 »

Ah OUPS !!!!! LN, je te présente officiellement mes excuses !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 11 Juin 2008 à 23:12:39 »

Mais si je ne me trompe pas, tu as dit que tu avais décidé d'arrêter les essais de diversification car ça ne se passait pas bien ?

LN, pourquoi tu ne donnes pas les 2 bib en même temps ? Chaque bb dans un transat, un bib dans chaque main, et zou !!

oui on a stoppes mais j essais des fois de leur donner cuilleres
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: