Coucou, enfin 1 minute pour moi

Delphine: la compote est bien passée

, j'attends les selles et je vous ferais un descriptif en détails

non je plaisante

Pour la réduction des quantités de lait et bien elles se réguleront toutes seules

, quand nous arriverons à la moitié du pot

mais il y a le temps....
Cécé: voila ce que c'est que d'être patron

, l'art et la manière de faire passer des messages tout en préservant la susceptibilité de chacun si on veut pas aller au clache, ou là cela me rappelle que la reprise approche....et oui je suis un peu responsable

Verena: tiens nous au courant des suites, plein de bonnes ondes, tampis s'il est moche l'appart il faudra juste te préparer pour un autre déménagement

au moins vous ne serez pas à la rue

Aude: oui c'est fou ce qu'ils progressent nos petits bouts moi cela me mets les "boules", j'essaie de me souvenir des premières semaines et cela est déjà très difficile

LN je te dirai comme Delphine, no stress tout va bien se passer pour les repas en décalés, attends Eric ce week end pour te faire la main au moins il pourra intervenir s'il y a crise mais j'en doute, sois confiante, nous y arrivons et tu y arriveras

J'en suis convaincu

Aurélie soignes toi bien plein de

Bon nuit correct par contre réveil plus tôt qu'à l'habitude 7h00 pour Leeloo et 7h20 Juliette du coup toutes les deux dans le même lit pour patienter que maman aille prendre sa douche

non mais je garde mon rythme

bande de coquines

et là tout le monde dort (tu m'étonnes)...
Hier j'ai fait ma lettre au Maire pour mon appart, cela fera peut être bouger les choses

A plus tard, Nadège ou là lààààààààà la bavarde.....