28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:05:27
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823047 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 12 Juin 2008 à 08:11:02 »

coucou rapide,
tout va bien ici ...  Cool

LN : alors comment ce sont passés les bibs, as tu testé?
Verena : des pistes d'appart?
Nadege : alors les louloutes bonne digestion des pommes? (moi super)
Morgane :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cécé, léa, aude, aurélie, et celles que j'oublient, ca va? !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 12 Juin 2008 à 09:04:18 »

Bonjour, bonjour,

Nuit très correcte ici : 22h-6h15 non stop, pas de lever tétine ni câlin  Souriant. Bon un peu tôt peut être mais on peut pas tout avoir d'un coup. Morgane on mélange mon 6h et ton 11h pour avoir toutes les deux 9h, ça te va  Huh?

J'adore aller les chercher le matin, c'est le festival de sourires  Clin d'oeil

Nadège, Delphine, compote encore aujourd'hui ?

Verena du nouveau  Huh?

AUde t'es où ?

Bon début de journée  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 12 Juin 2008 à 09:06:12 »

oui Cécé, encore 2 cuilleres de pomme aujourd'hui.
D'ailleurs Nadege, est ce que du coup tu as donné moins de lait? Et si tjs la meme quantité, qu'en penses tu qu'il faut réduire?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 12 Juin 2008 à 09:19:04 »

nuit de  pour cause d'insomnie 
mais j'ai trouvé LE TRUC pour faire en sorte que les bébés ne vous réveillent pas: ne pas dormir  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
on a déposé un dossier hier pour un appart, on espère l'avoir même si il nous enchante pas plus que ça, il est correcte. c'est fou les trucs qu'on peut visiter, assez souvent dans un état  et puis la méfiance des agnets immobiliers est vraiment lourde!
ma maman repart ce midi, ça va être plus technique les visites
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 12 Juin 2008 à 09:31:15 »

Bonjour

Hou là, que de retard à lire.... bon ici ca va pas trop mal, les nuits sont OK et les filles mangent entre 4 et 5 fois de 150 à 180. Elles deviennent vraiment interessantes et Charlotte tient presque assise (elle tient bien au niveau du tonus mais n'a pas l'équilibre).

De tout coeur avc celles qui galerent, c'est vraiment pas facile....

Pour le transat les miennes mangent dedans (seules je cale le bib) sans aucun souci mais ca dépend des bébés. Ici elles mangent quand elles demandent, parfois ensemble parfois pas....
Oui oui ici c'est l'anarhie, mais ca semble convenir à tout le monde donc je me prend pas la tete!

Bonne journée à toutes, j'essayerai de revenir tpout à l'haure!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 12 Juin 2008 à 09:35:34 »

Je vous ai pas raconté. Le jeudi c'est le jour où vient mon aide ménagère. Mais la semaine dernière elle avait encore fini 15-20 min avant l'heure et se préparait à partir  . Ca me bouffe de la voir partir avant l'heure alors qu'il y a toujours des choses à faire (genre vitres, placards, volets ...) mais je ne sais pas dire ce genre de chose, je suis nulle  mais ça me fait mal au ventre après. Bref j'ai pris sur moi et lui ai fait gentillement la remarque que la semaine suivante je lui donnerai des trucs en plus à faire vu qu'elle part toujours avant et que nous on paye pour 2h. Et là elle me répond qu'elle est pas maline  Huh? Moi bonne co**e je lui dit que si elle est maline  Sourire et elle m'explique qu'elle n'est pas maline dans son travail car elle le fait trop vite et que si elle allait moins vite elle finirait à l'heure. En gros il faut que je la paye à trainer les pieds ou à partir en avance  . Autant vous dire que je ne veux pas la revoir. Jeff a téléphoné à l'association pour leur expliquer. Depuis pas de nouvelles mais j'espère qu'ils ont bien passé le message, je ne me vois pas lui refuser de monter à l'interphone 
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2601 le: 12 Juin 2008 à 10:03:01 »

Coucou, enfin 1 minute pour moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Delphine: la compote est bien passée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, j'attends les selles et je vous ferais un descriptif en détails non je plaisante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la réduction des quantités de lait et bien elles se réguleront toutes seules  Clin d'oeil Clin d'oeil, quand nous arriverons à la moitié du pot  Clin d'oeil mais il y a le temps....

Cécé: voila ce que c'est que d'être patron  , l'art et la manière de faire passer des messages tout en préservant la susceptibilité de chacun si on veut pas aller au clache, ou là cela me rappelle que la reprise approche....et oui je suis un peu responsable  Clin d'oeil

Verena: tiens nous au courant des suites, plein de bonnes ondes, tampis s'il est moche l'appart il faudra juste te préparer pour un autre déménagement  au moins vous ne serez pas à la rue 

Aude: oui c'est fou ce qu'ils progressent nos petits bouts moi cela me mets les "boules", j'essaie de me souvenir des premières semaines et cela est déjà très difficile

LN je te dirai comme Delphine, no stress tout va bien se passer pour les repas en décalés, attends Eric ce week end pour te faire la main au moins il pourra intervenir s'il y a crise mais j'en doute, sois confiante, nous y arrivons et tu y arriveras  Clin d'oeil Clin d'oeil J'en suis convaincu Clin d'oeil Clin d'oeil

Aurélie soignes toi bien plein de  Bisou Bisou Bisou

Bon nuit correct par contre réveil plus tôt qu'à l'habitude 7h00 pour Leeloo et 7h20 Juliette du coup toutes les deux dans le même lit pour patienter que maman aille prendre sa douche  Tire la langue Tire la langue non mais je garde mon rythme  bande de coquines et là tout le monde dort (tu m'étonnes)...
Hier j'ai fait ma lettre au Maire pour mon appart, cela fera peut être bouger les choses

A plus tard, Nadège ou là lààààààààà la bavarde.....
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 12 Juin 2008 à 10:39:50 »

, je ne me vois pas lui refuser de monter à l'interphone 
Et pourquoi pas ?
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 12 Juin 2008 à 10:52:07 »

Tu as raison Léa il faut se faire respecter  trève de  plaisanteries, c'est vrai que c'est pas évident mais il faut remettre les choses en place, quand on paie une prestation on l'a veut en entier  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 12 Juin 2008 à 12:43:20 »

, je ne me vois pas lui refuser de monter à l'interphone 
Et pourquoi pas ?

Non évidemment je n'aurai pas ouvert la porte mais j'avais moyen envie de lui expliquer pourquoi à l'interphone. Le problème ne s'est pas posé, elle n'est pas venue ouffffffff

il faut remettre les choses en place, quand on paie une prestation on l'a veut en entier  Clin d'oeil
exactement  Clin d'oeil

Les filles est ce que vous préparez vos biberons à l'avance en mélangeant eau et lait  Huh? Moi je prépare seulement les biberons d'eau, qui restent à température ambiante, et après un coup dans le chauffe biberon j'ajoute le lait quand les loulous réclament.
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 12 Juin 2008 à 12:50:20 »

Cécé, je les prépare à l'avance mélangé et hop au frigo!!! exemple à 14h30 celui de 17h  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est plus pratique en cas d'urgence ou de retard de retour de promenade Sourire Sourire

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 12 Juin 2008 à 13:11:51 »

Journée de merde, décaler les bibs c la grosse merde.
Pour celles qui veulent maigrir venez chez moi : pas le tps de bouffer sauf kan ils sont encore au lit la matin ou le soir !!!
Rémi est allé aux urgence ce matin

Je reviens plus tard si poss

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 12 Juin 2008 à 13:13:31 »

et bien Ln qu'est ce qui est arrivé à Rémi?Huh? Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 12 Juin 2008 à 13:27:29 »

que s'est il passe avec remi ?  Huh?

pour ce qui est du temps, c'est sur que tu auras moins de temps pour toi mais plus de temps pour chacun d'eux donc moins de pleurs... de toutes facons, deux c'est complique. il n'y a pas de solution miracle : tu n'as que deux bras...

j'espere que remi va bien....

essaie de nous tenir au courant....

courage !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 12 Juin 2008 à 13:33:25 »

ln, surtout reste calme et essaie de ne pas t'enerver (et c'est moi qui dit ca....) ce n'est pas facile du tout mais il faut essayer de relativiser les pleurs de l'un ou de l'autre, de gerer l'urgence quand il y en a une : l'urgence peut etre de manger ... peut etre qu'aujourd'hui c'est particulierement le soukl car remi a un pb et aussi parce que c'est la premiere journee qui se passe comme ca...
j'espère que tu repasseras aujourd'hui
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: