LN, si un pleur pdt que tu donnes le bib a l'autre et bien tu oublie celui qui pleure et tu continue avec celui qui prend le bib (il ne va pas y passer 2h non plus). pour que ca ne bouchonne pas trop, comme tu connais grosso modo les horaires des bibs, anticipe de 10mn le premier.
je pense que tu devrais commencer demain sans attendre qu'eric soit la : ca te permettra , j'espère , de reprendre confiance en toi en tant que maman !!!!
sinon ici, apres midi....

je suis allee avec les shtroumph a la fete de find e creche de melody (j'avais pas bien compris ce que c'etait) et donc je me suis retrouvee dans la salle de creche avec tous les enfants de sa classe (16) tous les parents (16x2) les deux maitresses et il y avait un spectacle, un speech puis un gouter pour les enfants

pas evident a gerer j'etais la seule 1- sans mari 2-avec d'autres bebes....
je carbure au doliprane depuis que je suis rentree....
eprouvant.... ca pas mon truc DU TOUT ce genre de chose alors en plus prise par surprise... et samuel qui me dit MAIS JE TRAVAILLAIS MOI ! et moi je faisais quoi

?? de la relaxation

?? mais pourquoi ne suis je pas payee pour augmenter le taux de fecondite en france

c'est meme plus en heures sup qu'on compte la !!!!!
par contre, pas de probleme de ralc je dis "je ne comprends pas" pouf ! fini !
bon ben on va aller manger et puis>..... essaiyer de voir comment craqu**** ce truc debile qui fait qua quand on est a l'etranger on ne peut pas avoir les chaines francaises parce que on ne peut pas s'abonner au truc debile et parce que ben sans le truc debile on ne peut pas avoir les chaines francaises.... super !!!!!
en plus il y a un orage donc = coupure de courant..... parfois je me dis que l'expatriation c'est vraziment le pied.... et en plus je n'ai p;lus de cartes telephoniques pour internet....
vous voulez venir vivre en croatie

? il y a des opportunités.....
bon j'arrete... je raconte n'importe quoi.... et puis l'ordi va planter de toutes facons....