23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:20:25
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820993 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 28 Mai 2008 à 17:57:09 »

petite remarque quand meme : le forum m'est tres utile : sasha a donc mal en mangeant pleures etc... evidemment, ce matin, la pediatre dit : tant qu'il grossi et dort la nuit, pas de pb.... sauf qu'il a mal mais on n'est pas en france  et donc apres confirmation du pediatre francais : polysilane a donner... reste plus qu'a me le faire envoyer.... Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 28 Mai 2008 à 18:39:34 »

coucou!!!!

Valou, ça me dit bien de se retrouver un jour... mais où?... dans paris ou en pique nique-forêt autour?
d'ailleurs ça me fait penser quon n'a pas de news de Vitamine... il faut que je l'appelle...

merci Delphine pour l'info... les miens n'arrivent pas à redormir l'après-midi... c'est peut-être à cause de mon lait... pas assez riche ou pas assez tout court... je vais tester le bib en début d'après-midi pour voir....

coucouc maelle!!!! beaux bébés!!!!!!

évidemment moi il suffit que je dise qu'ils faisaient leur nuit depuis 3 jours pour que cette nuit réveil à 4H20..... Triste Triste Triste Triste

Véréna, je sais pas qoui te dire, nous ils ne sont jamais passé quand on était pas là... en général ils appellent 10 minutes avant pour prévenir qu'ils passent... mais par contre c'est loin d'être du "3 jours ouvrés" c'est ce qu'il y a de plus chiant par ici... faut pas trop être à court de ce qu'on a commandé...

Delphine, c'est qoui cette expression?..."on sait détendre son string !!! ." ça veut dire qoui et ça vient d'où? c'est trop drole!!!

Morgane... faut pas flipper comme ça pour l'eau... un jour où ça m'est arrivé, ils ont eu de l'eau du robinet et bien, ils n'ont pas bronché!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c'était un cas d'extreme urgence!!! je pouvais pas bouger de chez moi!
hey! c'est qoui les bidibulles?Huh?Huh?? je suis trop vieille pour connaitre?Huh???
vous me racontez les filles?

Cécé, la ligne brune, vu que c'est hormonal, ça part après l'allaitement à priori....
Aurélie, tes bébé ont un très beau poids en effet mais les miens auraient tendance à prendre 150 -180 ml 5 fois par jour donc ne t'inquiète pas!!!!!..
 bon j'ai pas fini la page 131 mais je reviendrais tout à l'heure... ça hurle pour changer!!!!!!!
à+
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 28 Mai 2008 à 18:40:59 »

hey hey,
Ca y est j'ai dépensé des sous.  
2 gigoteuses, de nouvelles sucu (oui j'en avais pas assez) et 2 ptis chapeaux !

Pour le lait 2eme age, c'est le pédiatre qui me l'a dit. Parce que je donne plus de fer aux loulous, et que le lait 2eme age est plus consistant.Voili, voilou ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 28 Mai 2008 à 18:44:49 »

Marianne : tu connais pas "détend toi du string?" ... mdr
Beh moi j'ai pleins d'expressions un peu débile, qui sorte de nulle part. J'en invente aussi.
Alors en voila une belle.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 28 Mai 2008 à 18:46:40 »

Oh faut que je vous raconte, je vais acheter des gigoteuses et une casquette et un chapeau, bon je sais je l'ai deja dit.
La caissiere me dit "ah c'est joli" vous avez une fille et un garcon?" (pertinente la fille !!!) je répond que oui. Et elle me dit "dans le meme ventre?Huh??"  Non non pauvre cruche !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1970 le: 28 Mai 2008 à 18:54:42 »

Ahhhhhh ces caissières rien dans le siboulo  ( je plaisante biensûr) je suis un peu caissière à temps perdu  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ( c'était juste au cas où une caissière traine par là et le prenne mal  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

La dernière en date chez moi une vendeuse dans une boutique de fringues :" c'est des jumelles Huh? Huh? et elles ont combien d'écart  Huh? Huh? Huh?  Clin d'oeil
Nadège...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 28 Mai 2008 à 19:02:17 »

coucou les filles,

petit passage rapide sans majuscule car je tape d'une main. encore une journée marathon et 5 pages à lire, alors j'ai pas lu, j'espère que tout le monde va bien.
avec péridys et gaviscon, le rgo va un peu mieux. on a aussi réduit un peu les doses des bibs car je pense qu'ils se gavent trop, ils sont goulus et vomissent après (comme nous si on mange trop !). Et ajd, moins de pb de remontées alors que je donnais le traitement depuis qq jours sans bcp de résultat. Et ils ne réclament pas +. on fait des bibs à 160 ML (3 en journée) et un à 180 le soir avt le dodo. comme ils se sont réveillés à 8H ce matin, bib à 8H30 12H30 16H30 et le prochain vers 20H30 je pense. alors demain ils vont ss doute se reveiller + tot mais ca nous arrange !!
eric est allé à la crèche ce matin avec eux pdt ke j'étais à la thalasso, ca s'est bien passé. demain aprem, j'y retourne et les laisse 15 min ss moi.
ET DEMAIN ON A NOTRE MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
bon, je v à la douche puis manger puis les courses. Je vous dis pas le reste de ma journée, ct encore surchargé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 28 Mai 2008 à 19:42:17 »

hey LN!!! super pour la maison demain!!!!! je suis très contente pour toi!!!!
 nous ici c'est soirée transat... aujourd'hui je suis allée chercher chez des copains un autre tranasat "à bascule" car c'est l'invention du siècle c'est pas qu'ils dorment plus longtemps mais ça les berce quand me^me grave!!!!! du coup cet aprèsm c'était un à chaque pied Tire la langue mais ça marche pas trop mal...et ce soir Flore dessine à coté de moi dans sa chaise haute, Nathan est dans le transat au bout du pied et il gazouille... Arthur qui est aussi dans son transat au bout du pied de mon zhom qui travaille encore... s'est endormi!!!!
 c'est une jolie scène je vous jure!!!!! ah zut, Nathan ne gazouille plus il pleure... fonctionne moins bien ce transat....
à+
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1973 le: 28 Mai 2008 à 20:12:00 »

et bé, partie quelques heures et je prends du retard dans mes lectures... mais ca y'est! j'ai tout lu!!!
alors, dans l'ordre:

Valou > Pas de soucis pour moi Clin d'oeil
Cooool, pour moi non plus, y'en a d'ailleurs jamais eu  Clin d'oeil !!!...
tu as eu mon MP??
 Bisou Bisou Bisou

Aurélie, je crois que tes bb battent tous les records de poids des marsiennes?! t'as mis des photos recemment?
j'adore les bb potelés! Timo faisait 5,200kg a 2 mois et demi (c'est a dire la semaine dernier! Roulement des yeux)et j'aime lui manger les joues, miam! oooh et ses petits doigts boudinnés... trooop chou!
La mer en bas de chez toi? ca c'est cool! et alors, comment etait l'eau? cela t'a fait du bien je suppose!

delphine, 2eme age? deja? pourquoi?

cécé, ba ouiiiii, Tôa!
ouaip, pas di prwoblem, te donne mon N° en MP et prends le tien, comme ca quand j'y suis, je te tel et on se voit!!! c'est gégen, suis pressée!
Montpeul, ca me manque!  Pleurs
la derniere année j'ai vecu a carnon, alors Aurélie, moi aussi j'avais la mer en bas de chez moi!!!!  Clin d'oeil Bon ok, c'est pas la meme mer!  (enfin, je crois?  Huh?)

Marianne, ca pourrait etre du coté de vincennes quand plus foire du trone (d'ailleurs ca s'arrete quand?), ou ailleurs! a voir!!!
y'a deja un truc qui est organisé au parc des sceaux, mais malheureusement, les dates proposées ne me conviennent pas vraiment! (enfin, enfonction de la date retenue, j'essaierais peut etre d'y passer! Huh?)

hey, tu ne connais pô les bidibulles? mais tu as quel age?
moi, j'ai 33 ans dans 1 mois! et c'est de ma génération!
p'tet que t'es plus vieille que moi?! car pour le moment, j'etais la plus agée... Pleurs alleeeer steupl, dis moi que tu es plus agée!!?... )

hey, morgane dis moi, ca a ete la course!!!
voila l'idee pour faire du sport... 

La ligne brune, je ne l'ai plus!! et heureusement parce qu'elle etait pas symetrique!!

delphine et nadege, vous m'avez fait beaucoup rire avec mes anecdotes!!

LN, pas trop mal au doigt? 

bisous tout plein a vous toutes!! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 28 Mai 2008 à 20:14:54 »

heu, c'est quoi cet espace en bas de ma page?  Huh?

Marianne, j'imagine tres bien la scene!

delphine, laisse tomber pour la reponse du lait 2 eme age, je viens de voir ta reponse!  fausse alerte!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 28 Mai 2008 à 20:16:58 »

j'allais répondre mais je vois que ca y est t'as vu ....
Oui tu met des espaces pour qu'on fasse plus de pages. Ptite coquine !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 28 Mai 2008 à 20:34:35 »

non, meme pô vrai... Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 28 Mai 2008 à 21:01:55 »

ah y est, nous avons mangé, donné les bibs, mis les gigoteuses et là ils sont en train de s'endormir.
J'ai mal aux pieds ce soir. Chéri, tu me fais un massage?!! Euh là je crois que je rêve !

Alors ds l'ordre :
Morganne : alors ta journée avec la directrice et ta collegue??? Sympa?
Valou : au fait t'as avancé ta cuisine? ou tu fais une pause?
LN : super t'as les clefs demain ... Tu dois etre impatiente. Alors c'était comment la thalasso?
Aurélie : mais euh, j'aimerai avoir la plage dvt chez moi. C'est pas juste .!
Marianne : top invention les transats, moi souvent je balance av le pied pendant que je donne à manger à l'un et que l'autre patiente. Mais bon max 2h par jour, le pédiatre m'a dit qu'il fallait limiter.
Nadege : oui les caissieres alors, et en plus elle était blonde...  Oh oh, les  blondes montaient pas sur vos grands chevaux, je plaisante.
Cécé,Verena : pleins de bisous aussi à vous.
J'espere n'avoir oublié personne...

C'est vrai Vitamine ne vient plus trop nous voir.  Triste

N'empeche je regardais la derniere fois dans le fil naissance et il y avait un recap des marsiennes. Plusieurs ne viennent plus ... en meme temps on avait plus de temps quant on était enceinte

« Dernière édition: 28 Mai 2008 à 21:05:10 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 28 Mai 2008 à 21:18:28 »

alors toujours en vrac comme d'hab...
ben moi, les bebes maousses, ca ne m'arrange pas trop : j'ai pas une super carrure moi... en plus, j'ai perdu trop de poids suite à la grossesse et du coup, je rame
pour les transats... deux heures Huh?? pourquoi Huh? moi, ils y sont beaucoup plus et ma fille y etait aussi beaucoup.... le pediatre francais nous a meme dit pour la tete "deformee" de solal, plus de transat...
j'ai pas mis de photos depuis longtemps parce que je n'ai toujours pas l'adsl (toujours avec mes cartes telephoniques) alors comme ca ecrit bcp..... si je veux lire, faut pas que je consomme tout avec les photos.....
ben oui, j'ai la mer mais franchement, rien que la mer....  Roulement des yeux pas de pains, pas de magasin, pas de medocs, pas de babysitters, pas de medecins donc ca a ces avantages et c'est inconvenients.
sinon, je serai peut etre (pour celles de montpellier) dans le coin autour du 15 aout (agde... on s'est maries la bas et mes parents y passent tttttttttttttttouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes leurs vacances) et a paris en septembre pour la visite des 6 mois des bebes car c'est qd meme n'importe quoi ici.....
les bidibules, je connais... j'ai 34 ans.... j'ai encore gagne un pompon ?....  Tire la langue
l'eau.... ca fait du bien mais pas super chaude, c'est l'adriatique mais de toutes facons, sans personne qui crie... ben c'est genial !!! (pour vous dire, le we dernier, j'en avais tellement assez que j'ai prefere becher plutot que d'aller voir sasha pour la 100000000000000000000000eme fois.... d'ailleurs, j'avais toujours un probleme avec ma jambe depuis 3 mois, le kyropracteur disait que ca allait durer 6 mois a un an et ben c'est debloque !!!! par contre, je me suis explosee le dos... il faut faire des choix !!!!)
bon les bebes-enfants (tous !!!!!!!!) dorment ! tranquilles jusqu'a demain 7h25.... ils sont ponctuels....
par contre, ils ont chauds .....  Tire la langue et solal ne veut pas boire d'eau..... a quoi ca sert Huh?? sasha par contre adhorre la piscine : nous ont fait de la plongee.... il faut les initier tot 
ben voila pour moi !!! Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 28 Mai 2008 à 23:44:24 »

me voila de retour apres mon apres-midi copines! C'etait tres sympa. Et mes files ont ete adorables...eles eont juste attendu que tout le monde ferme la porte pour hurler a la mort ensemble!!! On retrouve l'ambiance du matin, quoi! Le fils de ma copine a 16 mois et il est chou comme tout, il a tenu la main de jade pendant qu'elle mangeait et reclame plein de calins...c'est sympa cet age-la aussi!

Merci Delph pour l'info Dymo!

bref, les petites sont couchées depuis 22h, la il faut que je me fasse a manger, que je vide la machine, que je lave les biberons, que je trie mes fringues...alors les bagages on verra demain matin! eh oui, je vous quitte jusqu'à lundi alors je vous dis d'avance, je lirai pas tout en rentrant car je vous connais les bavardes...

Allez bonne fin de semaine, bon week end à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: