Morgane95
|
 |
« Répondre #1950 le: 28 Mai 2008 à 14:31:22 » |
|
Morganne : alors t'as réussi à faire marcher ton imprimante hier soir? Ouaip c'est ma cop MSN, et d'ailleurs elle est GENIALE .... Je t'apprécie bcp.
ben non elle veut rien entendre, je suis degoutee! comment je vais scraper maintenant?? Ce matin, j'ai encore pleuré pour rien, génial le réveil!!! en gros mon homme ne me dit meme pas bonjour meme quand onse leve en meme temps, a peine bonne nuit et passe devant moi comme si j'etais une plante, la j'ai pas supporté! C'est con mais c'est comme ça; surtout que je lui ai deja dit...Bref, la journee n'a pas commencé en beauté... Mais alors j'ai bien fait de venir sur le forum! C'est animé et je reçois des compliments meme quand je suis pas la!!! Merci Delph, c'est cool ça! et ça fait du bien! moi aussi j'adore discuter avec toi...Et merci Valou pour le petit surnom : je l'avais pas entendu depuis longtemps celui-la ça rechauffe le coeur! Un gros bisou mes copines MSN! Comme vous vous en doutiez je m'inscris au club des bidibules, meme si je fais tout pour perdre ce P**** de ventre! Cremes tous les jours, exercices a fond..Je manque de patience dans ce domaine, vivement que je puisse mettre a nouveau ma garde robe!! Bon aujourd'hui j'ai réussi a me doucher avant 15h wouah! c'etait speed car les filles choisissent toujours ce moment-la pour chouiner...et plus d'eau pour les bibs!!!! au secours! J'ai du filer chez l'epicier d'en bas en 4e vitesse et entre deux remises de totottes, mission accomplie! mais alors apres ça moi je suis stressee!! a peine si j'arrive a respirer. La je viens enfin de reussir a rendormir les filles apres le bib (ce qui se transformera en sieste a la longue) et je vais pouvoir souffler, j'en ai bien besoin. Cet aprem, ma directrice et ma copine de boulot passen tnous voir, je suis contente, un peu de vie sociale; donc je vous lache pour quelques heures et je reviens ensuite...
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1951 le: 28 Mai 2008 à 14:55:47 » |
|
c'est vrai que ce forum crée des liens! et que ca fait beaucoup de bien!!! alors vu qu'on est dans les compliments: moi aussi je vous adore et je suis pressée de vous rencontrer, ainsi que vos bb! Ce matin, j'ai encore pleuré pour rien, génial le réveil!!! en gros mon homme ne me dit meme pas bonjour meme quand on se leve en meme temps, a peine bonne nuit et passe devant moi comme si j'etais une plante, la j'ai pas supporté! Mais quelle belle plante!!!  peut etre est il fatigué et ne se rend pas compte de son attitude?  Comme je te comprends...  ca aide pas a se sentir bien dans sa peau... qu'est ce qu'ils sont nuls ces hommes, aucune psychologie!!  MO, les "bidibulles", toute ma jeunesse! j'avais la maison des bidibulles, la balancoire, ... qui aurait cru qu'un jour on leur ressemblerait?? MERCI Morgane!!!  Tu fais deja des exercices? punaise, j'ose pas, car on m'a fait peur en me disant de ne pas faire de sport avant d'avoir fait le retour de couche (ca ok!) et RP!!!??.... puis, de toute facon, vu ce que je bouffe en ce moment, si je faisais de l'exercice, je ne maigrirais pas! quel interet? (bon d'accord, je ressemblerait peut etre moins a un sharpey)!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1952 le: 28 Mai 2008 à 15:02:14 » |
|
Mais quelle belle plante!!!  MO, les "bidibulles", toute ma jeunesse! j'avais la maison des bidibulles, la balancoire, ... qui aurait cru qu'un jour on leur ressemblerait?? MERCI Morgane!!!  Tu fais deja des exercices? punaise, j'ose pas, car on m'a fait peur en me disant de ne pas faire de sport avant d'avoir fait le retour de couche (ca ok!) et RP!!!??.... Merci Valou! ouiiii mon homme m'appelait comme ça pendant ma grossesse (la, il n'ose pas de peur de se taper les chutes du Niagara!!!) mais c'est- mieux que Gros quick, auquel j'ai eu le droit les dernières semaines... Non, non les exercices c'est jusye la RP et puis je suis en plein retour de couches alors...le mois prochain je pourrai enfin! mais ma SF ne fait pas la rééduc abdos et l'ordonnance est deja envoyée...je commence à regretter de pas etre allee chez un kiné; eux seuls le font apparement. Croyez-vous que je devrai voir comment obtenir la suite? Ma SF m'a dit qu'elle me montrerait mais c'est pas la meme chose...et puis ça m'obligerait au moins a le faire pendant 10 séances!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1953 le: 28 Mai 2008 à 15:04:42 » |
|
Eh Delph: une question scrap: comment t'appelle la machine qui permet d'écrire sur des languettes en plastique (type pour marquer les vetements)? Je trouve pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1954 le: 28 Mai 2008 à 15:07:07 » |
|
Hello les filles, Allez je t'envoie de mes bonnes ondes Morgane parce qu'aujourd'hui moi ça va mieux !!! A midi on s'est fait un resto en ville, les petits ont été carrément top. En plus cette nuit ils ont dormis de 23h à 6h30 c'est la première fois, youpi  En plus ils n'ont même pas hurlé de la soirée  J'aimerai tellement que ça se cale comme ça, à suivre  Côté bidou mais je ne peux pas me plaindre. Je ne peux pas boutonner tous mes anciens pantalons mais franchement ce n'est pas tout flasque. Ma SF a même dit à sa collègue l'autre jour, "regarde la ligne de cette maman de jumeaux", ça fait toujours plaisir à entendre  . C'est peut être l'allaitement qui a aidé ? Par contre y'a toujours la ligne brune  , vous savez quand ça part  Marianne, ici aussi siestes variables en fonction des loulous mais on évite de les laisser siester trop en fin de journée pour ne pas que ça empiète sur le sommeil de la nuit à venir. Morgane, tu ne peux pas demander à ton gygy de te refaire une ordonnance ? Et la SF d'ailleurs elle n'est pas autorisée à faire des ordonnances  Je pense effectivement que les séances abdo si on y va pas on les fera pas. Rien que la douche c'est en option alors "veronique et davina" pas la peine d'y penser 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1955 le: 28 Mai 2008 à 15:38:36 » |
|
Eh Delph: une question scrap: comment t'appelle la machine qui permet d'écrire sur des languettes en plastique (type pour marquer les vetements)? Je trouve pas
Euh de mémoire comme ca, je sais pas. Pourtant j'en ai une. Des que mon homme rentre je lui demande, il va savoir lui ... Et en plus il va se sentir intelligent. Je viens intervenir sur les messages tt à l'heure, c'est le souk ici.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1956 le: 28 Mai 2008 à 15:41:50 » |
|
salut ma montpeullieraine préférée!  contente de voir que ton moral va! il fait beau la bas? t'as été ou manger? Sf pas habilité a faire des ordonnances, sauf en milieu hospitalié, je crois!  mouai, c'est p'tet pas sur! (bla bla pour rien!  ) sinon, jeudi pro on part vers toulouse et des le lundi on sera sur montpeul! p'tet qu'on se verra?  alleeeer je pars en balade, timo se reveille tranquillement... a tout'
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1957 le: 28 Mai 2008 à 15:42:07 » |
|
hein, le souk, pourquoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1958 le: 28 Mai 2008 à 15:43:27 » |
|
Euh de mémoire comme ca, je sais pas. Pourtant j'en ai une. Des que mon homme rentre je lui demande, il va savoir lui ... Et en plus il va se sentir intelligent. Je viens intervenir sur les messages tt à l'heure, c'est le souk ici. ouiii, faut les caresser dans le sens du poil nos hommes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1959 le: 28 Mai 2008 à 15:45:10 » |
|
coucou ! Visite poru sasha ce matin chez le "pediatre" (on leur fera les vaccins la semaine prochaine). 5.8kg.... 6.2kg pour solal.... il y a qq qui parlait de bebe sumo ?..... au moins ils font leur nuit mais bon.... ca me tue le dos.... pourraient pas marcher  ?  sinon, ben moi aussi j'aimerais que les 3 fassent la sieste en meme temps.... utopique ?.... parfois ils dorment en meme temps pendant.... 10mn.... vous appelez ca une sieste vous ?...  sinon, il fait toujours chaud... 28 dans la chambre de sbebes... hier, j'ai failli degommer le babyphone : alerte temperature .. qu'est ce que je peux y faire moi ? monter sur une echelle pour qu'il pleuve  ils font des gadgets debiles parfois... finalement, j'ai change la temperature a laquelle le truc se declenche... super utile cette option, je vous assure !!!!! bon, bebe super sumo a un petit creux...  mais pourtant, je ne les gave pas : ils sont a 4 bibs de 180ml par jour.... ce vous parait beaucoup vous  ?
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1960 le: 28 Mai 2008 à 15:52:37 » |
|
Cécé > Si ça peut aider, ma ligne brune j'ai encore un tout petit peu. Mais bon je l'avais pas non plus très très prononcée. Valou > Pas de soucis pour moi  Nous avons toutes des points de vue différents, on passe à autre chose 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1961 le: 28 Mai 2008 à 15:54:21 » |
|
Morganne : c'est une dymo.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1962 le: 28 Mai 2008 à 16:35:08 » |
|
Ah le calme est revenu ... Bain donné aux deux, grosse crise de enzo pendant que je baignais sa soeur, j'ai beau lui expliquer que j'ai que 2 bras, il a pas eu l'air de vouloir comprendre Bibis donnés aux 2 aussi.
Morganne : ah pas cool ce début de journée, deja qu'on voit pas grand monde, alors si lui deja ne te dis pas bonjour, on pousse mémé dans les orties. Pour moi les bonjours du matin, et les bonnes nuits du soir sont obligatoires (logique cette phrase?!!), sinon il va m'entendre.
Aurélie : cool le poids de tes loulous. Moi aussi je suis heureuse car les bébés étant nés à 2,190 et 2,170, ils ont bien profité. Ils sont dans les courbes,et oui ils mangent bien à la cantine. Et pour les 4x180 ml, je trouve ca tres bien. C'est ce que prend Enzo. Bon apres j'ai ma petite goulue qui prend 4x210ml mais le pédiatre m'a dit que c'était ok. Et je passe au 2eme age. Ca se trouve il va me faire commencer la diversification à 4 mois et demi.
ah oui j'avais aussi un babyphone qui sonnait pour la T°, on me l'avais donné. Et bien moi on pouvait pas le régler, et bein ca sonnait tt le temps. ca soulait, j'en ai donc acheté un autre.
Et les filles, moi je fais du sport... Quoi comment ca regarder Rolland Garros ne me fais pas maigrir. Vous déconnez ou quoi? Bon je crois que je vais aller dépenser des sous...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
aurélie22
|
 |
« Répondre #1963 le: 28 Mai 2008 à 17:26:12 » |
|
j'ai lu que tu le disais quelque part mais j'ai la flemme de rechercher : pourquoi tu passes au lait 2eme age, delphine ? ben je suis allee me baigner : je n'ai pas de creche, pas de pediatre mais j'ai la mer en bbas de chez moi et la... j'ai craque ...  : j'en ai laisse deux avec le bouchon dans le bec et une devant les barbapapas et je suis allee nager.... 5min... je sais encore nager !!!!  dur retour aux realites... il faut que je donne 3 bains, encore 4 repas etc etc etc etc etc... en plus samuel rentre tard (mais tard, c'est tard) ce soir..... sinon, j'ai achete une piscine pour les bebes.... zon pas eu l'air de comprendre.... 
|
|
|
Journalisée
|
Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1964 le: 28 Mai 2008 à 17:36:20 » |
|
salut ma montpeullieraine préférée!  il fait beau la bas? t'as été ou manger? Môa ?   Non pas très beau, super couvert et il commence même à pleuvouiller  trop moche ce mois de mai. On était dans une petite rue du côté de la place St Roch, y'avait personne en terrasse et du coup on n'a pas eu le stress quand Margaux a commencé a "chanté"  Trop bien  sinon, jeudi pro on part vers toulouse et des le lundi on sera sur montpeul! p'tet qu'on se verra?  Ben oui oui oui si t'as le temps de me présenter ta petite famille et de rencontrer la mienne ce serait avec plaisir, d'ici là le soleil sera peut être revenu  on s'échangera nos numéros en mp d'ici là, d'acc 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|