Aude25
|
 |
« Répondre #1980 le: 29 Mai 2008 à 07:38:40 » |
|
Profite de ton weekend! LN : c'est super pour la maison tu dois etre trop contente! Bon j'ai été pas trop présente ces derniers jours alors j'espere que tout le monde va bien! Ici ca va, hier ca a été mouvementé (vaccins avant-hier), elles ont été grognon toute la journée et avec 38° malgré le doliprane. Hier soir ca allait déja mieux, et ce matin charlotte est en forme (Laurine dors donc ca doit aller aussi!). Aujourd'hui grosse journée, je vais "à la ville" faire quelques magasins. Je dois aller récuperer mon parc à autour de bébé, ensuite je vais dans un magasin d'occasions car je voudrais une Tassimo, et ensuite à carrefour faire quelques achats pour les petites (ben oui elles ont eu 3 mois mardi!!) Allez bonne journée à toutes et j'espere que le moral est remontée pour celles pour qui c'était difficile en ce moment... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1981 le: 29 Mai 2008 à 07:54:54 » |
|
Morganne : si tu repasses par là avt de partir : Profites !!! Bon week end à toi et ta ptite famille. Les nuits sont supers ici, rien à dire puisque maintenant Enzo dort comme un loir. Et sa soeur, depuis longtemps. Donc ca permet de faire pour nous de bonnes nuits et d'etre en forme la journée, et non avec une tete de c  Allez je vais faire une machine, oui oui déjà !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1982 le: 29 Mai 2008 à 08:22:41 » |
|
3 eme a poster ce matin... mais perso, j'aurais preferée etre dans les dernieres, ca aurait voulu dire que les reveils de mes ch**** ce serait fait plus tard que vous! Mais ca n'est pas le cas!  Timo, s'est reveillé a 5h30... comme depuis 3/4 jours, toujours, soi disant pour cause de mal de ventre, mais je commence a douter?  Ba oui, comme on le prend avec nous, je soupoconne qu'il ait compris et qu'il en profite! car du coup, il redort (dans not'lit!) jusqu'a 7h30/8h... et ce matin vers 7h, ce p'tit enf**** (  ) ne voulait plus dormir, du coup il voulait me réveiller! il a commencé par me toucher gentiment le visage, le cou, les cheveux... puis il a vu que je bougeais pas, donc il m'a mis un petit coup de point dans le nez, tiré un peu les cheveux... je me suis alors retournée et là, il m'a attrappé la tignasse et griffé le dos! merci TIMO, sympa le réveil, il est malin ce petit c***  (non, je ne lui en veux pas, pourquoi vous dites ça?)... alors bib donné pour lui, mais mel dort encore, j'ai peur qu'ils soient décalés du coup, ca m'embete!  je ne sais plus qui me demandait si je faisais une pause pour les travaux: OUI! je laisse ca a LN! chacune son tour! Coooool LN, pour ta maison... Ca, c'est une bonne nouvelle!  bon, il me fait une crise mon fils, il est crevé, mais il veut pas etre seul!? Du coup vu le temps que j'ai mis a faire ce message, je suis sure que je suis plus 3eme a poster?! allleeeeer, je tente, on verra bien? 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1983 le: 29 Mai 2008 à 08:24:17 » |
|
ba siiiii, 3eme...
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1984 le: 29 Mai 2008 à 08:33:26 » |
|
tiens tiens tiens ... un ptit Timo ds le lit de papa maman. Ptit coquinou ! Ca me rappelle vaguement MR Enzo. Bon il a fait bcp de progres, meme énormément puisque n'atterit plus dans notre lit. Sauf quand on voit qu'il est tot, et qu'on veut essayer de le faire patienter un peu. Genre ce matin, 6h ca pleure ... Il atterit av maman, et je referme les yeux. Et beh Valou j'ai droit à la meme chose que toi, ca caresse le visage, fout des pets aussi et qd j'ouvre les yeux il rigole. Bon mon fils là il est 6h du mat' tu vois et j'ai pas trop envie de jouer... Bon du coup mon mari s'est levé pour lui donner à manger, et moi je me suis rendormie et j'ai fais un cauchemard ... je me suis presque réveillée en pleurant. Ce matin je vais regarder "La vie des multiples", mon mari a pensé à me l'enregistrer cette nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #1985 le: 29 Mai 2008 à 09:21:14 » |
|
Coucou tout le monde, espère que le moral est de retour  Bon je ne sais même pas si je dois parler de ma nuit  la même que depuis quelques jours, semaines  Bon les filles eternues depuis hier donc homeo pour éviter le reste  et aujourd'hui, et bien je crois que nous allons rester au chaud  , il fait vraiment pas beau...Là c'est mon moral qui en prend encore 1 coup  C'est pas grave, je vais faire du rangement et scrabboker!!!! on verra... Bonne journée à toutes... Nadège.
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1986 le: 29 Mai 2008 à 09:25:42 » |
|
Delphine je crois que l'émission était rediffusée la nuit précédente non  Tu nous diras  3 eme a poster ce matin... mais perso, j'aurais preferée etre dans les dernieres, ca aurait voulu dire que les reveils de mes ch**** ce serait fait plus tard que vous!
Je sais je sais "mes chéris"  Nous 1ere vraie nuit 23h - 7h  . Par contre le pauvre Arthur était tout mouillé, la couche n'a pas résisté à une longue nuit  . Vous prenez quelle taille de couches  Je crois que je devrais passer au 3... Marianne, moi j'ai trouvé un truc avec les transats. En calant les 2 à côté, j'en bascule un avec le pied et il fait bouger le 2eme. C'est ça non être parent de multiples  Allez Nadège les nuits vont bientôt être pour toi 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1987 le: 29 Mai 2008 à 09:28:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #1988 le: 29 Mai 2008 à 10:03:05 » |
|
Moi pour les nuits c'est P....ERS baby dry
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1989 le: 29 Mai 2008 à 10:30:11 » |
|
Valou > Oui je l'ai eu ton mp  Ici, nuit pourrie de chez pourrie...no comment 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1990 le: 29 Mai 2008 à 10:32:09 » |
|
cécé, idem pour les couches, pampers n°3 mais 4-7kg (car y'a aussi 4-9, mais elles sont trop grandes!)... mais je te rassure, malgré c'la, ma p'tite louloute d'amour, a 9h passées (donc 22h30-9h pour elle), a eu aussi la couche debordante!!! enfin, vu les cacas qu'elle fait, c'est normal! je ne pensait qu'une si p'tite chose pouvait faire des trucs pareils?!...  et qu'est ce qu'elle pue du c***  ) c'est infame!!! beurk! bref, je suppose que comme moi, tu as du tout enlever, tout changer, tout laver?  MO, profite un max de ce petit(long!) we!  Delphine, je vois que tu comprends ce que j'ai vécu ce matin! bon, j'avoue, a part le tirage de tignasse et le coup d'griffes dans le dos, j'ai trouvé c'la troooop craquant!  Mais comment faire pour qu'il ne se réveil pas tous les matins a 5h30? car il n'a meme pas faim!!! c'est ca qui est fou! nous, pas comprendre! et forcément, comme on a encore envie de dormir, on ne se pose pas beaucoup de questions, si au bout de 5 min il ne se rendort pas, on le prend avec nous... et ouai, 2h30 de sommeil supplémentaires, c'est pas négligeable!!  kitty, qu'appelles tu "nuit pourries"? ils ont quels ages tes bambins? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1991 le: 29 Mai 2008 à 10:36:46 » |
|
Bah mes filles ont 6 mois 1/2, les nuits allaient nickel, mais depuis quelques temps (2 semaines à peu près), ne veulent pas dormir, surtout Chloé ! A 20h, elles s'endorment nickel (et encore !), puis premier réveil vers 23h/23h30, tétée, calin, Fanny se rendort très bien normalement, et Chloé, elle râle, parle, chante, elle veut pas dormir, et nous si ! Hier soir après une énième remise de tétine, j'en ai eu trop marre j'ai dit que je n'y allais pas, qu'elle se calmerait, elle a quand même pleurer trop trop longtemps, à 5h je suis allée la chercher, et prise avec nous, en 3 secondes, mademoiselle Chloé dormait à poings fermés, et ça, ça m'énerve !!!  Et dire qu'elles dormaient nickel, et que maintenant ça régresse, pfff. Et suis toute seule ce w-e, je sens que je vais en chier...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1992 le: 29 Mai 2008 à 10:37:03 » |
|
laisse tomber kitty, parfois j'ai des questions qui ne servent a rien! pour l'age il suffisait que je fasse rouler ma souris d'ordi pour m'apercevoir des dates de naissances de tes filles (bon apres, c'est sur, faut calculer...  )... et quant a ta nuit, j'ai lu le fils des nuits pourries... donc vu! punaise, comment ca se fait qu'elles ne font pas leurs nuits? c'est recent?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #1993 le: 29 Mai 2008 à 10:37:51 » |
|
bon, faut pas s'inquieter, suis toujours en retard sur tout! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1994 le: 29 Mai 2008 à 10:38:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|