et bé, partie quelques heures et je prends du retard dans mes lectures... mais ca y'est! j'ai tout lu!!!

alors, dans l'ordre:
Valou > Pas de soucis pour moi

Cooool, pour moi non plus, y'en a d'ailleurs jamais eu

!!!...
tu as eu mon MP??

Aurélie, je crois que tes bb battent tous les records de poids des marsiennes?! t'as mis des photos recemment?
j'adore les bb potelés! Timo faisait 5,200kg a 2 mois et demi (c'est a dire la semaine dernier!

)et j'aime lui manger les joues, miam! oooh et ses petits doigts boudinnés... trooop chou!
La mer en bas de chez toi? ca c'est cool!

et alors, comment etait l'eau? cela t'a fait du bien je suppose!
delphine, 2eme age? deja? pourquoi?
cécé, ba ouiiiii, Tôa!
ouaip, pas di prwoblem, te donne mon N° en MP et prends le tien, comme ca quand j'y suis, je te tel et on se voit!!! c'est gégen, suis pressée!
Montpeul, ca me manque!

la derniere année j'ai vecu a carnon, alors Aurélie, moi aussi j'avais la mer en bas de chez moi!!!!

Bon ok, c'est pas la meme mer!

(enfin, je crois?

)
Marianne, ca pourrait etre du coté de vincennes quand plus foire du trone (d'ailleurs ca s'arrete quand?), ou ailleurs! a voir!!!
y'a deja un truc qui est organisé au parc des sceaux, mais malheureusement, les dates proposées ne me conviennent pas vraiment! (enfin, enfonction de la date retenue, j'essaierais peut etre d'y passer!

)
hey, tu ne connais pô les bidibulles? mais tu as quel age?
moi, j'ai 33 ans dans 1 mois! et c'est de ma génération!
p'tet que t'es plus vieille que moi?!

car pour le moment, j'etais la plus agée...

alleeeer steupl, dis moi que tu es plus agée!!?...

)
hey, morgane dis moi, ca a ete la course!!!
voila l'idee pour faire du sport...

La ligne brune, je ne l'ai plus!! et heureusement parce qu'elle etait pas symetrique!!

delphine et nadege, vous m'avez fait beaucoup rire avec mes anecdotes!!

LN, pas trop mal au doigt?

bisous tout plein a vous toutes!!