De retour....
Si vous vous souvenez, samedi matin je devais aller au medecin pour une jambe douloureuse et tres gonflée..... J'ai fini aux urgences et hospitalisée jusqu'à hier... C'est une tres grosse phlébite (veine bouchée sur 15 bons centimetres.....).... Grosse galere j'ai passé un séjour affreux à l'hopital avec une voisine de chambre pire que tatie danielle...... Mes filles m'ont beaucoup manquée, surtout que je n'avais pas pu les prévenir....
Au niveau médical, j'ai passé 3jours au lit strict (toilette au lit et utilisation du bassin, un vrai couchemard), j'ai encore des piqures dans le ventre pendant 7 jours et un médicaments anti-coagulant pendant 6 mois, et des bas de contention pendant 1 an.......
Bref si vous avez les jambes gonflée ou des douleurs, n'attendez pas pour consulter (rique important d'embolie pulmonaire...).
Voila je suis super contente d'etre rentrée (un jour de plus et j'étranglais ma voisine avec le tuyeau de sa perf...  

). J'ai beaucoup de mal à marcher donc c'est compliqué avec les petites, mais bon, rien ne peut etre pire que l'hopital... En plus ils m'avaient fait une scintigraphie avant de me laisser sortir et je n'avais pas le droit d'approcher les filles à mois de 3m jusqu'à ce matin, c'était super dur..
Sinon les filles vont bien, je trouve qu'elles ont énormément changé en quelques jours, Charlotte a meme fait une nuit complete (mais une seule!).
J'espere que tout va bien pour vous et vos enfants. 

A bientot