J'en suis pas encore revenue : nuit de 22h à 4h30 !!!!

Et encore il a fallu réveiller Rémi car Rachel s'impatientait... C'était ptet un poisson d'avril de leur part... On verra cette nuit si ca se confirme...
Je me réveille vers 2h30, je me dis "tiens, ca ne va pas tarder". Re-dodo. 3h30 : ah, j'ai rien entendu... bizarre... Re-dodo. 4h30 : ouin, grrr, gloups, fait Rachel. Je réveille Eric : "tu t'es levé déjà ?" - "non, il est quelle heure ??" Et 2e réveil à 8h30, soit depuis 22h sans tirer le lait, aie aie aie !!! J'ai encore fait un peu de tire lait avant la tétée car j'avais trop mal.
A votre avis, je case les 6 tétées entre 4h30 et 22h ou je passe à 5 tétée pour aujourd'hui ? Car en fait, on serait à 5,5 tétées si on répartit sur la journée... Pas très pratique.
A priori, je pars sur 6 tétées mais elles vont etre assez rapprochées. Je verrai si ils prennent bien. Ce qui me conforte ds ce choix, c'est que vous dites (je ne sais plus qui) que le bébé prend 120 ml au bib sur 6 bibs, alors que celui à 5 bibs prend 150 ml. Ici, le bib est à 125 ml, donc on se rapproche + du 1er cas.
Cet aprem, gynéco : j'aurai mon ordo pr la rééduc du périné, il me tarde de pouvoir refaire du sport !!!
Delphine, pr le parc, j'ai peur que par la suite il soit trop petit. Car pour l'instant, on n'a pas la place de le mettre, donc ca sera qu'a partir de cet été qd on sera ds la maison. Et les bébés auront grossi d'ici là...
Pour l'histoire des testicules, Rémi en avait un de bloqué (sans doute du au siège) mais tout est rentré ds l'ordre. Ca inquiétait bcp Eric...

Bon, une lessive à étendre...
LN