Salut les filles,
C'est le désert sur notre fil !! Je n'ai pas pu venir vous faire un coucou hier, car on était ds la famille d'Eric pour la journée. Tout s'est bien passé, les bébés sont passés de bras en bras, j'ai à peine eu à m'en occuper (sauf pour la tétée). Je craignais qu'ils soient perturbés après, en plus du changement d'heure, mais non

Ils sont bien, ces bébés

Enfin, ils ont été chiants comme d'hab mais pas plus lol !!!

Dans la nuit de samedi à dimanche, on a profité du changement d'heure pour re-tester la nuit, càd laisser une période plus longue après la tétée de 22h. Normalement, je les réveille à 2h, donc là, ca faisait 3h (heure d'été). Et au final, ils se sont réveillés à 4h (heure d'été). On a donc gagné 1h. Il avait été convenu que Eric se lèverait pour donner le bib et que moi, je ferai la tétée du matin. Eric donne donc le bib à 4h puis se recouche. Et 2e réveil 8h45 !!!

Gros dodo !! Pour moi surtout

Mais alors, les seins, aie aie aie !!! 22h-9h, c'est dur !! J'ai tiré un peu de lait au tire lait avant de les faire téter tellement mes seins étaient durs, j'ai eu peur qu'ils n'y arrivent pas bien.
Cette nuit, on a refait la meme combine. 22h, dernière tétée, bib à 3h, donc 1h de gagnée sur l'heure habituelle et ce matin, clairon (nommé Rachel) à 6h50, et tétée en suivant. Vu qu'on les change pas la nuit, je vous dis pas la tronche de la couche ce matin, avec 1h de + au compteur !!!

Donc, vu que ca marche, on continue comme ca maintenant : Eric fait les nuits et moi le matin, car sinon, ca fait trop juste à Eric (il part vers 7h40 et si les bb sont un peu plus lents que d'hab ou se réveillent un peu + tard, il risque d'etre en retard au boulot). Je suis bien contente que ca fonctionne, ca veut dire qu'on approche des nuits complètes (tout doucement) et surtout, egoistement, je vais dormir 7h environ d'affilé !!!

Ca fait des mois que ca ne m'est pas arrivé !!!
Du coup, les tétées de jour seront un peu + rapprochées afin de retomber sur nos pattes et donner la dernière tétée à 22h.
Petit Rémi s'agite, j'y vais...
LN