26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:55:45
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 807167 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 29 Mars 2008 à 12:53:40 »

Bonjour tout les filles,

Contente de vous retrouver ..... Et chapeau bas à toute les mamans qui allétent vous êtes franchement exceptionnelle moi par contre je ne peux pas en dire autant car j'ai optée pour les bibs et c'est pas du lux .....

Mais heureusement mes deux ptits Loulous sont plutôt tranquilles....

Je n'ai pas pu lire toute les pages car pffff les journée défilent à 100km/h et je ne sais pas vous mais j'ai sens arret des visites depuis que je suis rentrée de la mater et je commence à saturer et à fatiguer d'avoir ce vas et viens .....

Sinon à 3 semaines Baptiste et Lucas on déjà bien profiter les pyjamas de naissance commencent a être trop petits ...

Je vous souhaite une bonne journée et plein de gros  Bisou Bisou Bisou à tous les ptits loups

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #496 le: 29 Mars 2008 à 12:59:14 »

Bonjour et félicitations aux arrivantes!!!!! C'est super de vous lire raconter et partager vos déboires, vos bonheurs et vos difficultés! D'ailleurs, c'est extra car même quand ça ne va pas, la seconde d'après vous faites une déclaration d'amour au bb qui vous en a fait le plus bavé la nuit précédente!
LN je suis contente de voir que tout va bien et que les choses se mettent bien en place pour vous! Idem pour les autres! J'espère que sur le fil des bb des avrilettes, on fera pareil, on partagera les bonheurs et les prises de tête aussi légèrement que vous le faites Clin d'oeil Clin d'oeil !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes et à vos bb d'amour, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 29 Mars 2008 à 14:23:42 »

moi aussi je viens souvent lire les messages des marsiennes : ça me rassure de voir comment vous trouvez des solutions, comment vous gérez au jour le jour... Sourire ça me déculpabilise !  Je me dis que moi aussi, peut-être, je les changerais pas la nuit  , que j'essaierai de les allaiter mais tant pis si j'y arrive pas, que je ferais du mieux que je peux, c'est tout.  Cool

seb et do : c'est long, hein, à la fin ?  Tire la langue (allez moi aussi, plus que deux jours ! déclenchement lundi)
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #498 le: 29 Mars 2008 à 15:13:37 »

Ces deux dernières semaines n'ont pas été trop longues car je ne suis plus alitée! Le pire ça a été le 8è mois Triste Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 30 Mars 2008 à 17:25:05 »

ben vous etes ou les filles ??,vous pouponnez ou quoi Huh?!!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 30 Mars 2008 à 18:32:29 »

coucou,
aude, j espere que ta jambe va mieux : de mon cote, meme genre de probleme: tout coionce : je ne peux plus m assoir , quasiment plus marcher ni conduire.. je suis allee voir un je ne sais pas quoi hier et je dois y retourner demain... mode yougoslave : massage de compet puis manipulatyions.... douces selon lui mais pas selon moi...
ici, nuits toujours dures : ils sont cales la journee mais c est toutes les deuxc heures la nuit.... et melody la journee.... sportif....
ben c est tout pour l instant : sasha hurle...
je fais un aller retour dans la journee en france le 11 toute seule avec les bebes pour aller voir le pediatre.. j'espere poyvoir marcher.... ce serait deja ca....
a bientot
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 31 Mars 2008 à 10:13:47 »

Salut les filles,

C'est le désert sur notre fil !! Je n'ai pas pu venir vous faire un coucou hier, car on était ds la famille d'Eric pour la journée. Tout s'est bien passé, les bébés sont passés de bras en bras, j'ai à peine eu à m'en occuper (sauf pour la tétée). Je craignais qu'ils soient perturbés après, en plus du changement d'heure, mais non  Sourire Sourire Sourire Ils sont bien, ces bébés    Enfin, ils ont été chiants comme d'hab mais pas plus lol !!! 

Dans la nuit de samedi à dimanche, on a profité du changement d'heure pour re-tester la nuit, càd laisser une période plus longue après la tétée de 22h. Normalement, je les réveille à 2h, donc là, ca faisait 3h (heure d'été). Et au final, ils se sont réveillés à 4h (heure d'été). On a donc gagné 1h. Il avait été convenu que Eric se lèverait pour donner le bib et que moi, je ferai la tétée du matin. Eric donne donc le bib à 4h puis se recouche. Et 2e réveil 8h45 !!!  Gros dodo !! Pour moi surtout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais alors, les seins, aie aie aie !!! 22h-9h, c'est dur !! J'ai tiré un peu de lait au tire lait avant de les faire téter tellement mes seins étaient durs, j'ai eu peur qu'ils n'y arrivent pas bien.
Cette nuit, on a refait la meme combine. 22h, dernière tétée, bib à 3h, donc 1h de gagnée sur l'heure habituelle et ce matin, clairon (nommé Rachel) à 6h50, et tétée en suivant. Vu qu'on les change pas la nuit, je vous dis pas la tronche de la couche ce matin, avec 1h de + au compteur !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Donc, vu que ca marche, on continue comme ca maintenant : Eric fait les nuits et moi le matin, car sinon, ca fait trop juste à Eric (il part vers 7h40 et si les bb sont un peu plus lents que d'hab ou se réveillent un peu + tard, il risque d'etre en retard au boulot). Je suis bien contente que ca fonctionne, ca veut dire qu'on approche des nuits complètes (tout doucement) et surtout, egoistement, je vais dormir 7h environ d'affilé !!!  Ca fait des mois que ca ne m'est pas arrivé !!!
Du coup, les tétées de jour seront un peu + rapprochées afin de retomber sur nos pattes et donner la dernière tétée à 22h.

Petit Rémi s'agite, j'y vais...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 31 Mars 2008 à 10:24:46 »

oui ce week end fil un peu désert mais moi aussi emploi du temps bien rempli.
moi ma louloute fait bien ces nuits. De Samedi à Dimanche elle a dormi de 22h15 à 6h. Puis apres 9h30
Et Enzo tétée à 00h30 réveil à 5h30 puis 9h30. Si c'est pas beau.
Cette nuit a peu pres idem. Emma hier 22h45 puis 6h puis 9h30. Enzo 00h00 puis 3h30 puis 8h30.

Si ca pouvait continuer. Ca fait 2-3 jours je les trouve adorables. Serait ce l'effet ostéo?!!
En tout cas, ils sont calmes.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 31 Mars 2008 à 10:37:59 »

salut les filles!!!! en fait moi le week-end j'ai vraiment du mal à me connecter ave la grande et les deux choupis on est super occupé!!!
Aude, j'espère que ça va aller, c'est un peu inquiétant comme description
tient nous au courant! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Petite Ginie et Cécé ravie de vous revoir!!!! et bon courage à vous aussi!
LN, nous aussi ça se met en place!!!! c'est cool non?  je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais depuis la nuit de samedi à Dimanche mes loulous ne se réveillent qu'une fois
dernière têtée+bib vers 21H00 et réveil à 4H ça faisait du bien!!!!!
et puis ensuite réveil à 8H mais bon mon homme s'était levée à 7h alors je somnolait en fait...
Vivement qu'ils fassent leur nuit complète!!!! par contre la nuit je les changent car je leur nettoie le nez à cause de leur rhume et du coup comme ils sont bien réveillé j'en profite... mais souvent il n'y a que du pipi...
voilà, voilà, sinon, ils sont très beaux... je suis amoureuse...
j'adore les regarder dormir...
je présume que vous c'est pareil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon, je vais profiter d'une accalmie pour aller prendre ma douche!
à plus tard!
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 31 Mars 2008 à 11:31:02 »

bravo emma!! médaille de la nuit alors (si je me souviens bien c'est le premier bébé de ce fil à faire ses nuits?!?!)
ici ça s'améliore un peu, en fait elles sont moins réveillées quand elles réclament. Mais là on force aussi un peu sur le réveil de la journée parce que ça faisait 2 ou 3 nuits où elles avaient très envie d'en profiter un peu si elles pouvaient passer à un seul réveil sur le coups de 3-4h ça m'irait très bien
mais déjà là on est tellement "en forme" qu'on prévoit même les premières vacances!! ça serait déjà dans 2 semaines pour qques jours en Ardèche mais le "déménagement" que ça sera me fait un peu peur....
j'ai aussi mis sa première couche lavable à Mathilde. La culotte de protection est tellement grande que au dos c'est pas complètement fermé.. je verrai bien pour les fuites mais j'en mettrai pas tout de suite à Ernestine. Il faut que je reprenne nos stocks de couches, je dois encore avoir une toute petite culotte.
Des news de Aude?Huh? j'espère que ça va!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 31 Mars 2008 à 12:27:11 »

bravo emma!! médaille de la nuit alors (si je me souviens bien c'est le premier bébé de ce fil à faire ses nuits?!?!)
Romaric a fait 2 nuit (22h-5h30), mais il est reparti à 1 réveil en même temps qu'Amaury. Ils font 22h-3 ou4 h, je ne vais pas me plaindre.
Emma est a priori bien la première à faire ses nuits plusieurs fois de suite ...
Sinon, j'ai eu un truc bizarre sur Amaury : une espèce de 'bulle' au niveau du pli de l'aine, qui s'étend de la bourse au milieu du pli. en appuyant (doucement) dessus, ça 'dégonfle'. s'il pousse ou qu'il pleure fort, ça regonfle. Ce n'est pas tout le temps. quelqu'un a une idée ?
Question posée au pédiatre (évidemment, à ce moment là, il n'y avait rien) : c'est un peu d'eau dans les bourses, ce n'est pas grave.
Le vaccin a eu des effets opposés: Romaric plutôt trop réveillé, agité, et Amaury endormi, ne se réveillant que pour téter (et encore, je l'ai réveillé 1 fois sur 2)
P'tite ginie : j'admire le courage des mamans qui n'allaitent pas ....
Aurélie : j'espère que ça va s'arranger
Aude : donnes nous des nouvelles, STP
bonne journée à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 31 Mars 2008 à 15:54:56 »

si je comprend bien j'ai de la chance  Souriant
Journée tres calme ici, je m'ennuierai presque ...   Clin d'oeil

Je crois que je vais aller faire une petite sieste mais je sens qu'a peine allongée je vais entendre des pleurs pour réclamer à manger.

Bruneau léa : surveille pour amaury, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ton pédiatre n'a pas eu l'air de s'inquiéter. Mais regarde comment ca évolue.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 31 Mars 2008 à 16:02:13 »

Je crois que je vais aller faire une petite sieste mais je sens qu'a peine allongée je vais entendre des pleurs pour réclamer à manger.

c'est dingue, en te lisant je me suis dit que c'était une super idée... Clin d'oeil  et au même moment Nathan s'est réveillé... bon courage de ton coté!!!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #508 le: 31 Mars 2008 à 19:04:58 »

coucou à toutes,

enfin quelques minutes de disponible enfin surtout de calme  Cool Cool Cool enfin je plaisante, je ne devrai pas me plaindre les filles sont cool même si les nuits ne sont pas encore comme certaines d'entre vous moi c'est plutôt 21h30 2h30 5h30 mais je fais avec Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pour gagner un peu de temps je prépare les bibs de la nuit le soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil car entre les changes les bibs et re-dodo c'est mini 1 heure d'activité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà j'espère que les "malades" ou pas en forme vont mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cette semaine c'est opération préparation du baptême  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, curé, dragées, pièce montée...et oui c'est pour le 10 mai alors...

A bientôt pour quelques nouvelles du front....
Nadège.

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 31 Mars 2008 à 19:08:20 »

nous aussi opération bapteme, mais moi je m'y prend tot, c'est pour le 6 septembre. Et ca fera 5 ans jour pour jour qu'on se sera marié avec mon homme Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: