Me revoila, douchée, l'appart rangé (à peu près) et les bébés calmes (pour l'instant !).
Alors pour les saignements post accouchement, ca a duré un mois environ. Mais Nadège, ca fait encore + long pour toi, demande avis à ton gynéco. C'est possible d'enchainer lochies et retour de couches ??
En parlant de gynéco, j'y suis dc allée hier. J'ai insisté pour avoir des séances de rééduc du périné (selon lui, pas besoin) et j'ai aussi de la rééduc pour les abdos, parce que là, c'est pas du luxe !! Je m'y attèle très vite, il faut que je trouve une sage femme ds le coin...
Pour la contraception, j'opte pour un stérilet ancien modèle (sans hormone). Je l'aurai mi mai, pas de place avt chez le gynéco. Donc jusque là, attention !! Il ne s'agit pas de refaire des jumeaux

Meme si avec l'allaitement, ya peu de risque, je préfère ne pas jouer avec le feu !!
Pour les nuits, en effet, je laisse faire. Mais la journée, j'essaie de répartir équitablement les tétées restantes. Je reste à 6 pour l'instant. Je vois le docteur demain et en fonction du poids et de ce qu'elle conseillera, on passera peut etre à 5 tétées. Ce matin, au bib, 130 ml mais en mettant le pied sur la bouche pour que tout rentre

Ils n'ont pas l'air prets à prendre +. Pourtant j'ai l'impression d'avoir + de lait. Le sein droit coule en continu quand je tire le lait, je pourrais y rester des heures ! Le gauche un peu moins. On m'avait dit qu'à un certain moment, la lactation était continue dès que le bébé (ou le tire lait...) tétait. C'est à partir de quand ? Est ce possible que ca soit déjà le cas pour moi ?
Enfin, on est bien content déjà de ces nuits de 6h. Rappel : on ne tente l'expérience que depuis qq jours, ca va quand meme super vite, je trouve... Retour de baton prochainement ??
Et la journée, je les trouve + calme, ils dorment pas mal et quand ils ne dorment pas, ils sont + calmes qu'avant (sauf si coliques, car ca, on n'en est pas encore débarrassé !).
Cet aprem, on va faire le jardin : désherbage et préparation pour le passage du motoculteur samedi par Eric. On emmène les bébés et on les laissera dans la voiture. Il ne fait pas froid, ca ira. Et dimanche, mes parents seront là, donc on pourra y passer tout l'aprem sans les bébés. Ma mère donnera le bib : avec tout le stock de lait que j'ai au congel, ya de quoi faire !!
Allez, j'y retourne, c'est encore calme, j'ai ptet le temps de me préparer à manger pour ce midi (autre que steack haché pates et autres trucs ds le genre, mon menu habituel car c'est rapide à faire

)
LN