Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Verena:
ça y est, Ernestine aussi a enlevé sa sonde gastrique!! et du coup on vient d'annuler la chambre mère enfant. au moins ça m'enlève la pression pour guérir (ça va toujours pas top). et puis je me sentais moyennement d'assurer une nuit avec les 2 après la nuit que je viens de passer...
Je suis pas mécontente de l'annulation du mère enfant, j'en ai trop ma claque de cet hôpital!! j'ai l'impression que depuis presque 2 mois je vis à moitié là-bas et c'est loin d'être gai comme endroit
donc sortie des filles toujours prévu en début de semaine prochaine. je pense que j'irai lundi matin là-bas et je ferai du sit-in et ne sortirai que avec mes filles ;) ;) ;)
ericLN:
Bonne nouvelle Véréna !!
Ici, nuit passable, Rachel a encore pleuré, on l'a prise avec nous mais comme Rémi s'est retrouvé seul avant de s'etre endormi, il a pleuré aussi et on était 4 au lit !!
Petite baisse de forme pour moi (mal au dos et à la cicatrice de la césa depuis mercredi), je dois en faire un peu trop. J'essaie donc de me reposer un peu + depuis ce matin.
Baisse de moral aussi, ss doute du à la fatigue et à la douleur. Dur ! J'aimerais bien avoir un peu d'aide mais je n'ai personne autour de moi. Et Eric ne peut pas poser de congé pr l'instant...
LN
delphine47:
Cool pour les nouvelles Verena.
Le lit n'est pas plus grand que leur parc dans lequel ils dorment sans probleme la journée.
Tout les deux ont un ergododo et sont bien envelloppés. Ce soir on essaye bain + tétée et monter directement dans leur lit av petite veilleuse.
aujourd'hui 1ere sortie on est allé voir mamie : tout s'est bien passé.
Héloïse B:
Ln : tu n'as pas fait appel a une tisf ? tu y a droit il faut contacter une association et normalment ça va assez vite
delphine : bravo pour la 1ere sortie en plus il fait beau aujourd'hui c'est sympa pour les bébés
delphine47:
je viens de faire une sieste, et là tellement j'ai mal au dos, j'ai appelé le kiné. Il me prend ce soir à 19h30. Je crois que j'ai une sciatique, je n'arrive pas à marcher !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente