Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Isazou:
Oui Héloïse, c'est possible.
Le lait s'adapte à l'âge, mais ce n'est pas non plus catastrophique s'il a un peu plus de "truc" et un peu moins de "machin". La différence n'est pas si importante.
3 mois, c'est le délai maximum pour du lait maternel congelé dans de bonnes conditions. Petites précautions à prendre avant de congeler : stériliser son tire lait et le contenant qui ira au congèle.
;)
ericLN:
Véréna, je les mets en ballon de rugby, cad le corps des bébés sous un bras et la tete au niveau du sein, ils sont face à face devant moi. C'est un peu chaud à mettre en place au début, mais je maitrise à peu près maintenant.
Pas facile de taper d'une main avec 2 bb sur moi !!!
LN
delphine47:
un coucou matinal ! Tout le monde dort sauf maman qui a pleins de choses à faire.
Nuit correcte ... avec pour les bébés du mal à s'endormir. Dès que le soir vient et qu'on les couche dans leur lit (qui est dans notre chambre) ils angoissent (surtout Emma) ... Elle a besoin qu'on la rassure. A quoi cela peut etre du? Aujourd'hui mon homme va aller acheter une veilleuse, car on dirait que c'est le noir qui la fait paniquer. Sinon RAS. Une longue journée qui s'annonce ...
Verena:
coucou delphine
la peur du noir vient en général bien plus tard (mais ça c'est selon les livres :P) mais la peur du soir ça existe, je sais pas si il y a qque chose à faire à part rassurer là où il y a besoin?!
petite forme ici, Anna a passé une bonne partie de la nuit à vomir, moi j'ai très mal dormi aussi (mal au ventre) et ce matin diarrhée. Du coup je n'ai même pas pu aller à l'hôpital, j'ai peur de devoir remettre à demain et ne pas voir mes puces aujourd'hui et du coup la sortie sera remise aussi
j'en ai tellement marre!!!
Héloïse B:
delphine : cela ne viendrait pas du fait du lit ? je m'explique : il est encore grand pour elle et elle se sent "perdue" as tu essayé un cale bébé pour voir ou de la serrer plus dans sa couverture/ tubulette/ autre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente