Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Morgane95:
Ah pas mal l'idée du journal à partir de nos posts...Mais aurai-je le temps???
J'ai la flemme de leur donner le bain là mais va falloir... ::)
Voilà c'était mon coucou rapide du soir, et peut-être mon dernier post ici tiens!
Saralila:
Maelle, j'espère que ça va aller pour Gabin...
Au passage plein de bisous aux bébés malades ( et du courage aux parents).
Par contre j'avais secrètement espère l'hiver dernier que cet hiver
nos enfants seraient capables de comprendre comment se moucher seuls et que le mouche bébé resterait bien range... Je me fais des illusions ???
Ln, on a paye 300 euros pour 5 jours (avec une réduction, le prix de base était de 400 e, mais quasiment tout le monde peut avoir une réduction: les jeunes parents, les vieux, ceux qui réservent tôt...). Par contre les prix griment en flechelors des vacances scolaires.
Après il y a plein de petits plus qui peuvent s'ajouter : location de vélos, restauration, certaines activités payantes.
Il y a 3 center parcs en France, mais tous loin de chez toi : Normandie, sologne, Aisne.
On part demain déjà, je serai bien restée un peu plus. Enfin je vais me plaindre, on passe le we a l'île de ré !
:-*
maelle29:
Bon, on est rentrés de chez le doc ; gabinou a une grosse angine.
Ariane, apolline savait très bien se moucher à 13 mois, c'est bien ! par contre, à près de 19 mois, les petits ne savent pas du tout le faire.
nadège63:
C'est un grand honneur, j'suis toute z'emue :-[ :-[ :-[
Allez je fais ça bien, je clos officiellement le tome 1 des marsiennes 2008 et leurs bébés
Merci pour ces 19 mois les filles et .... à nous les 1000 prochaines pages :D :D :D :D
Pour ici pour la suite des aventures des marsiennes 2008 et leurs bébés
Navigation
[*] Page précédente