Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (3003/3004) > >>

Saralila:
Coucou,

Bravo nadège pour la 1000 eme!!!
Moi aussi j'envisage de faire un petit album a partir de ce que j'ai écrit ici, c'est qu'on y laisse tellement de souvenirs... Mais je pense que même si ce fil est ferme et qu'un deuxième est ouvert, le premier restera accessible, non ?

C'est le moment du bain de soleil rituel pendant la sieste des filles, on a toujours super beau temps, unvrai été indien comme tu dis cece, mais pas en Normandie, on est en sologne!
Je comprends pourquoi tout le monde revient enchante de center parcs ( n'estce pas banane...),c'estvraiment top. D'ailleurs tout al'heure onva visiter un grand cottage pour 12 pers car avec des copains ça peut être super aussi.

Encore un petit resto ce midi, petites puces toujours cool, on en profite pour leur faire gouter de nouvelles choses, ce midi elles ont teste un morceaux d'huitre, coline l'a avale sans moufter, Clémence a mâchouille puis recrache...

On a fait pas mal de photos et de petits films, j'ai hâte de vous montrer tout ça !

Nadège, untruc pratique pour te faire chouchouter sans avoir a trouver une solution de garde pour tes puces, c'est l'estheticienne a domicile. J'avais teste pendant la grossesse quand j'etais alitée a la maison et que j'en avais marre d'être un yéti en plus d'une grosse baleine échouée... Y a rien de mieux pour retrouver le sourire, un peu de féminité et de confiance en soi. Tu prends rdvpendant la sieste des puces et le tour est joue !
Pour la bbsitter je comprends tes réserves, j'enai trouve une et je vais lui demander devenir un peu dans lajournee pour mieux faire connaissance avant de lui confier les filles le soir(comme le décrit cece en fait).

Valou mo et Delphine oui je serai sur Paris début octobre et hyper contente de vous revoir !!!

Allez j'arrete la ça doit être hyper penible de me lire avec toutes les fautes...

Bises a toutes!

ericLN:
Na-dège !! Na-dège !! Na-dège !!!!  ;D ;D ;D ;D
Pas sur qu'elle puisse le faire, elle doit etre au boulot. Pourvu qu'elle se connecte ce soir...

Ariane, sans vouloir etre indiscrète (tu peux me répondre en MP si tu préfères), quel est le budget pour une semaine à 4 à Center Parc ?? Car c'est vrai que c'est un super endroit !!!
Et où se trouvent les Centers Parcs ?? A part Normandie et Sologne... Ca fait un peu loin pour nous...

Pour l'esthéticienne à domicile, j'avoue que je ne tenterai pas car on n'est jamais sur qu'on ne sera pas dérangée  :-X :-X :-X (la loi de murphy  ;D ;D ) et ça ne dépayse pas énormément de rester chez soi avec tous les "éléments" habituels  :P :P :P J'aurais le stress de "ne vont ils pas se réveiller avant ??" du coup je ne serai pas détendue à 100%.

Pour les baby sitters, on peut effectivement organiser une rencontre avant de lui confier les enfants, avec des questions à lui poser et évaluer ses réponses. Puis la laisser seule avec les bébés 10 min (et aller ds une pièce à coté) pour évaluer le coté pratique  ;) ;) ;)

LN

maelle29:
LN, il n'y a que deux center parcs à ma connaissance. Et c'est vrai que c'est dépaysant ! quand j'y suis allée en 2003, c'était exactement à cette période et on a eu aussi un été indien.

Ariane, profite bien dans ta chaise longue !

Pour les histoires de baby sitter, on est embêtés car on va le 7 octobre voir nicolas Canteloup à rennes ; c'est un mercredi, donc la fille de la nounou ne pourra pas (elle est en 4ème) et on ne connait personne d'autre ; j'ai pris les places en janvier, ce n'est pas pour ne pas y aller ! c'est pour l'anniversaire de vincent. Peut-être que je vais demander à l'aide ménagère, il parait qu'elle ramène des enfants de l'école le soir, à voir, et c'est une maman de jumelles ! (18 ans).

Sinon, ce matin, j'ai vu en visite une maman de jumelles MZ ; on a bien discuté, entre mamans de jumeaux, le contact est tout de suite simple je trouve. Elles ont 4 ans et elle a eu un bb e janvier 2009.

maelle29:
La nounou vient d'appeler, gabin a 39,5°, il est amorphe et il geint ; je pars du travail (en avance).

ericLN:
Bon courage pour la soirée  :P :P :P
J'appréhende la notre aussi... Départ dans 5 min...
A priori, ça ne doit pas etre trop "dramatique", sinon la nounou aurait appelé dans la journée...
J'en saurai plus dans une vingtaine de minutes !!!
Bonne soirée  :P :P

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente