Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
idem ici j'avais commencé par le fil de grossesse a faire des copier coller, mais c'est sur mon ancien portable.
Faudrait que je recommence, parce que moi aussi j'aimerai garder une trace.
Le go go go, c'est qd on s'est vu le week end début du mois, timo disait Go go go, et je trouvais ca trop chou, donc je l'ai appris à enzo, donc maintenant quand on lui dit de faire quelque chose il dit "go go go"
maelle29:
Déjà 1001 ! ça va vite !
LN, tu fais comment pour ne copier que tes messages ? tu vas dans ton profil, mais il y a aussi tous les messages des autres fils, non ?
Ici aussi les microbes sont là ; gabin avait donc 39,3° hier soir et ce matin, il a appelé à 6h30 avec 38,8°. Il n'a rien par ailleurs, même pas enrhumé, rien... quand je suis allée le chercher, lila a hurlé en voyant que je ne la prenais pas ; vincent est monté la calmer, j'ai donné une dose de dolip à gabin et oups, au lit aussi ; ils ont été sages jusqu'à 7h30, c'est déjà ça.
Demain, c'est réunion avec la maîtresse à 20 h ; il y a très très peu de devoirs, ça change la donne le soir ! en fait, on les fait au lit juste avant l'histoire et c'est "trop " facile ; j'espère qu'ils votn bien avoir un niveau de CE1 ! par exemple, l'autre soir, c'était lire quelques lignes d'un livre ; sinon, savoir écrire les nombres de 1 à 10, ce qu'elles savent très bien depuis le CP ; et hier, savoir papa, maman, ami, dame... que des mots déjà appris en CP. C'est sûr que le soir c'est moins la course, pas de lignes d'écritures, de poésies... mais je me pose des questions ; qu'en pensez-vous Mo et Cécé ?
VALOU93:
Citation de: cécé le 24 Septembre 2009 à 12:01:21
Citation de: VALOU93 le 24 Septembre 2009 à 11:28:36
c'est vrai qu'a la creche ils ont décidé de les séparer (notemment a table) avec notre accord, mais j'ai peur qu'il finisse par y avoir un reel decalage entre mes enfants!
car timo est avec les grands et mel avec les petits!
a votre avis, je laisse faire (car ils doivent savoir ce qu'ils font?!) ou je vais leur en parler?
ils se fondent sur quoi à la crèche pour les séparer, des lectures, des avis de psy ??? Si Timo et Melina sont bien comme ça à priori je pense que ça ne peut pas leur faire de mal au contraire mais c'est vrai que c'est dommage que ce soit toujours Timo qui aille avec les grands. Ils ne peuvent pas alterner ???
Ils ont décidé de les séparer, car depuis la rentrée melina (tres proche de son frere) voulait tout ce qu'IL mangeait et ne voulait plus son assiette, donc ne mangeait pas le midi!
Alors au début, ils les ont juste changé de table, mais mel le cherchait et tapait des crises... :-\
donc décision prise de les séparer!!!
mais du coup, j'ai l'impression qu'ils les séparent pour presque tout?!
ceci dit, ca ne les empeche pas d'etre tres proche a la maison, voir plus qu'avant!
Maelle bdes bibis guerisseurs pour tes loulous! :-*
Pour l'ecole et les devoirs, je comprends ton inquietude, j'ai ma meilleure amie qui a son fils qui est rentré au CP cette année et le copain de son fils dans une autre ecole (dans la meme region) et...il y'en a un qui a juste 2 pages de lecture a faire le soir, et l'autre qui a du collage, 4 pages de lecture, de l'ecriture... elles hallucinent car forcement le temps passé a aider le gamin n'est pas le meme (et la fatigue du gamin non plus!)
ericLN:
Maelle, je me cogne les messages 1 par 1 et je copie-colle les miens sous word en indiquant aussi la date. Long et fastidieux :P :P :P
Bienvenue au club des bébés malades ::) ::) ::)
Pour les devoirs, je ne suis pas prof mais je pense que ça ne veut rien dire. Il me semblait avoir entendu qu'on ne donnait plus de devoir au primaire... Sans doute, comme pour le reste, certains appliquent + les directives que d'autres (pas de critiques dans mes propos, juste certainement des façons de fonctionner différentes :) :) :) )
LN
Azerty:
Citation de: ericLN le 24 Septembre 2009 à 11:37:59
Ca serait cool que ça soit Nadège qui ouvre le tome 2, vu qu'elle a ouvert la 1000e page. Qu'en dites vous ?? C'est possible au niveau de l'admin du forum ??
C'est ce que je lui ai proposé hier ;)
Il faudrait pas tarder sinon c'est l'un d'entre nous qui allons nous en charger ::)
Alors Nadège!!!!! Si tu pouvais faire ça avant ce soir ;) ou passer la main si ça ne te tente pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente