Les marsiennes 2008 et leurs bébés

(1/3004) > >>

Arduina:
Bon, étant une des premières à avoir accouché, je lance le fil.
Si j'ai encore grillé quelques places, je m'en excuse (y'a pas que mes BB qui sont pressés  ;D)
pas encore grand chose à dire . Ah si : on me parle de sortie pour mes loulous la semaine prochaine (j'sais plus si je l'avais déjà dit !)
En revanche, mon chéri m'a soupçonné de faire du forcing auprès des docs pour accélérer leur sortie ( :'(), et quand je lui ai demandé s'il était prêt à assumer les grands en cas de sortie des petits après la rentrée, il m'a dit : IMPOSSIBLE, il faudra que tu te débrouilles  >:( >:( >:(
mon cher mari est parfois imbuvable !
heureusement que ses fils sont adorables  :D
Bonne soirée, les filles (et les papas)

Héloïse B:
sympa le papa !!! et le congé paternité il sert à quoi ??

Verena:
coucou léa
j'ai allumé l'ordi pour créer ce fil  ;) ;) - merci!!!!
moi je craque un peu en ce moment entre les allers-retours en néonat et les grandes qui réclament bcp leur maman et j'ai du mal à être patiente
en plus hier soir on m'a dit que l'hôpital ne veut plus accepter le lait tiré à la maison. je vais en parler aux médecins ce matin et si il le faut je leur signe une décharge mais je trouve ça vraiment trop nul. soit-disant c'est pour la chaîne du froid mais on habite à 10mn de l'hôpital et je transporte en sac P**card avec élément frigo... bref les infirmières sont dégoûtées aussi et m'ont conseillé d'en parler aux pédiatres 
léa, je pense que ton mari n'a pas de congé paternité?!! bon courage en tout cas!!

Héloïse B:
c'est vrai que c'est idiot pour ton lait verena mais l'hopital est obligé de respecter des consignes d'hygiene strict....espérons qu'il accepte de faire une exception pour toi
tes filles ne comprennent pas que tu dois t'occuper des petites ? elles sont grandes quand meme...ou alors c'est toi qui est fatigué et donc les trouve plus fatiguantes...

marianne et nico:
Salut les filles!!!!! c'est moi!!!! :o :o :o :o :o Mars Attack!!!! je fais toujours de la résistance dans le fils des marsiennes... je crois que je serais la dernière....  :o mais tant pis, je me suis fait une raison! ils sont bien dans mon ventre, eux, c'est bizarre après coup de penser que j'ai accouché à 7mois1/2 pour ma fille sans aucune raison et là, comme par hasard, ça dure, ça dure....
bref, je suis conte que vous ayez crée ce fil et je viendrais poster pour de bon dès que mes loulous voudront bien!!!!
 courage Véréna pour ton lait, j'espère qu'ils ne vont pas t'embêter trop longtemps...mais c'est sûr qu'à la mater, il sont assez stricte sur le sujet, me^me en tirant sur place j'ai des souvenirs de biberons qu'ils jetaient parce que "pas fini" ou "30 minutes de conservation de trop" et j'étais dégoutée car j'avais eu du mal à le tirer au début...  :'( :'(
après quand t'es chez toi tu fais ce que tu veux ! (et là tu te rends compte que ce n'est pas si grave que ça si tu les gardes un peu plus longtemps...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante