Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2/3004) > >>

Aude25:
Marianne je reviens te tenir compagnie sur le fil de mars!!  :-* Les miennes aussi font de la résistance! Allez courage et bientot nous aussi on viendra raconter les exploits de nos loulous sur ce fil!

En tout cas toutes mes félicitations à celles dont les bébés sont nés, et je vous souhaite plein de bonheur!  :-*

Morgane95:
Ahhhhhhhhhh le voila ce fameux fil! moi ça me rassure de savoir que je pourrai encore être en contact avec vous après (mine de rien on commence a se connaitre...un peu). Et puis sait-on jamais, quand tout sera plus calme, on pourrait se faire une petite rencontre entre marsiennes....
En tous cas, je vous rejoins des que mes louloutes sont arrivées!
Bon courage et a TRES bientôt!

cécé:
Léa il est pas très diplomate ton mari, il pourrait dire les choses autrement ça passerait sans doute mieux. Ah les hommes  ::)

Verena, alors la rencontre grandes soeurs et petites soeurs c'était comment  ???

N'hésitez pas à inonder ce fil de photos de vos bébés. Moi j'adore et en plus ça me fait tout bizarre de penser que j'ai quasi les mêmes dans mon bidon  :D ;)

Aude25:
A la maternité il y avait deux petit garçons nés lundi matin (EUX, contrairement à d'autres !  ;D ), et la SF m'a proposé d'aller les voir.. Ils sont super choux, mais ca fait vraiment bizarre d'imaginer que j'ai TOUT CA dans mon ventre !  ;D ;D

Héloïse B:
moi le déclic a été dans la salle d'attente de ma gygy mercredi...je lisais un article sur la grossesse et j'ai réalisé que mes bébés faisaient a peu pret 2.3kg et 42cm...bref des vrai bébés quoi !!! ça me fait encore tout drole quand j'y pense !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente