Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (3/3004) > >>

Verena:
Aude????? toujours là????? j'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur grossesse j'irai dès que je peux

pour mon lait on leur a fait une décharge. Je comprends qu'ils aient des règles mais je me dis que premièrement le transport ne pose pas trop de pb pour nous (sur la durée surtout) et puis 2° aussi j'ai déjà fait comme ça pendant une semaine. maintenant les filles sont qd mm plus résistantes et je devrais arrêter?? non!!
on verra si ils acceptent
j'accepte assez le fait de ne pas faire pareil là-bas ou chez moi parce que quand les petites rentreront elles en seront capables, là elles sont encore trop petites, trop fragiles pour prendre des risques, il y a une raison pour laquelle elles y sont

sinon pour les grandes, elles sont un peu jalouses mais je préfères que ça sorte, je pense que c'est une étape quasiment obligatoire
donc Rose est pour l'instant encore très fière de ses petites seour "c'est mon p'tit soeur!!"  ;) ;)
et anna se plaint un peu qu'on s'en occupe trop mais elle comprend aussi mieux que rose
ensuite on verra lors du retour à la maison
allez, je file à l'hosto pour la téte de 18H

Héloïse B:
verena tu va a l'hopital pour toutes les tétées de la journée ??

Verena:
non, j'essaie d'y aller pour 3 ou 4 et rester entre 2 au moins une fois
par contre ça fait 2 fois qu'elles dorment complètement à la tétée de midi et du coups demain je préfère profiter des grandes et revenir uniquement pour celle de 15h (que j'ai sauté ces jours-ci)

j'ai oublié de vous dire: elles ont pris du poids!!!!! 55 g pour Mathilde et 38 pour Ernestine. La courbe d' Ernestine monte depuis lundi, Mathilde avait perdu encore un peu hier. J'espère que ce yoyo est fini maintenant!!!
par contre les médecins veulent absolument que je passe 48 h en chambre mère-enfant avant de rentrer chez moi, je crois que l'idée que je veuille allaiter des jumeaux les stresses.

Arduina:
Felicitations à tes filles pour leur prise de poids, Verena. Mais ils sont vraiment pas cool à ta mater. bon courage. quand tes filles vont bien téter, elles auront ton lait, transporté chaud ( ;)).
Des nouvelles des miens : encore du pods (+ 40g chacun), et encore 2 tétées prises de suite !
Ma maman arrive samedi, donc à partir de dimanche, je pourrais passer plus de temps à l'hosto.
Moi, ils ne m'obligent pas à passer la nuit à l'hopital avant de les laisser sortir. Ils ne peuvent pas comprendre qu'avec 2 grandes à la maison, tu n'en ai pas envie  ???

Où sont donc passées les marsiennes : pas sur le fil de grossesse, et pas non plus ici. Elles pouponnent et oublient les copines ?

Aude25:
Super les filles, félicitations à vos loulous pour les beaux progres qu'ils font! Et je vous envoie plein de courage pour ces semaines pas facile, mais bientot vous les aurez à la maison et vous pourrez les caliner à souhait!

Verena : oui je suis toujours là, mon déclenchement n'a pas marché.......

Ouais les marsiennes sont bien occupées, celles du fil grossesse doivent etre à l'hopital (sauf quelques résistantes!!  ;D ), et celles du fil "education" on certainement du boulot à la maison??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente