Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (4/3004) > >>

marianne et nico:
vive la résistance!!!!.
ben ouais, moi j'ose pas trop venir là, ça me fait envie!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D alors je reste sur le fil grossesse... j'attends ::) ::) ::) avec Aude....

cool pour les news bébés au fait!!!
bientôt le retour de toute la famille Véréna!
bon courage les filles, on va bien finir par arriver!!!!

kittycatt:
Verena > c'est génial la chambre mère enfant, mais bon avec deux enfants déjà à la maison, je comprends que tu ne veuilles pas le faire.
Puis t'as de l'expérience, moi ce sont mes premiers bébés.

Héloïse B:
verena j'allais dire la meme chose que kittycat : c'est bien la chambre mère enfant et je pense qu'ils veulent surtout etre sur que tu t'en sortent entre les tétées et les nuits...et puis 2 jours c'est vite passé !! tu n'as personne pour t'occuper des 2 grandes ?

Verena:
si si me papa va s'en occuper, ça pose pas de problème
et j'ai dit aux médecins que pour 2 jours ça va, je peux l'expliquer aux enfants et je pourrais sortir aussi comme je veux en confiant les bébés à la nursery, donc genre être là pour un repas ou autre
2 nuits c'est faisable.
je vais le faire, j'ai pas très envie parce que je pense que ça sera justement plus dur que à la maison vu que chez moi on sera 2 à être là pour prendre les petites et je pense pas appeler les infirmières toutes les 3 mn (je sais que je peux mais bon...)
mais pour 2 nuits je vais y arriver!! ;) ;) ;)

Arduina:
Bon courage, Verena.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente