Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (14/3004) > >>

cécé:
Vivement demain Léa pour le retour à la maison de tes deux loulous  :D.

C'est super Delphine, Kitty et LN, d'avoir vos témoignages avec les bébés à la maison  ;). Ca permet d'anticiper et d'y réfléchir un peu plus concrètement  ::)

P'tite Lilli:
Citation de: kittycatt le 28 Février 2008 à 13:47:07

Le souci c'est que j'adorerais aller chez le coiffeur et l'esthéticienne (je ne ressemble plus à rien, si tu veux va voir dans "photos de nos amours" y a des photos de nos poupettes et de moi accessoirement....). J'irais quand je verrais qu'elles commencent bien à espacer les tétées, ou bien quand on commencera à diversifier au moins pour le goûter. L'esthéticienne ça je peux y aller ça ne me prends pas beaucoup de temps, il faut que j'appelle pour prendre rendez-vous, mais la coiffeuse, pas possible, elle me garde toujours beaucoup !!!
Je prends mon mal en patience, c'est pas grave.

N'oublies qu'il y en a qui se déplacent à domicile. J'avais pris cette option là quand j'ai eu les juju. Ca me soulait de faire appel à qqn pour venir les garder. Ca me soulait encore plus d'aller chez le coiffeur le samedi quand zhom était à la maison. Le samedi, tu y restes la 1/2 journée et tu ne vois pas ta famille "réunie".
La coiffeuse venait l'am pendant la sieste des loulous. Quand ils se réveillaient, elle avait + ou - fini.

Verena:
coucou
super léa pour votre retour à la maison (en fait je croyais que c'était déjà fait et que c'était pour ça quand te voyait/lisait pas)
l'infirmière m'a dit ce matin "alors vos fille sont A-DO-RA-BLES pendant la journée quand vous êtes là mais alors quand vous partez après la tétée du soir elles se transforment" elle a pas voulu ajouter "en monstres" mais c'était bien ce qu'elle pensait. il paraît que les filles de la nuit en bavent légèrement  :P :P ça promet pour à partir de demain soir  :P ::) ::) ::) ::) ;) ;)
de toute façon j'ai décidé que c'était du à mon départ donc je n'aurai aucun souci de ce côté là :P :P (faut y croire!!!)

sinon pour les absences et les tétées: je me rends compte que je pourrai bientôt partir pendant 3 mois et les filles seront toujours avec mon lait. En fait je tire en général le double de ce qu'elles prennent et j'en amène à l'hôpital mais pas tout et le reste je le congèle, là j'ai fait 24 sachets, mon mari me maudit parce qu'il y a plus de place au congélo (qui est tout petit) et l'autre jour il a fait de courses chez Pic**d et du coup ça débordait carrément
mais je pense que à partir de demain quand je serai avec les filles je vais tirer de moins en moins pour que la lactation s'adapte aux besoins... on verra combien de temps je vais tenir :P :P

LN tu les installes comment pour la tétée commune? j'ai essayé mais c'était pas top mais faut dire aussi que j'étais pas super bien installée dans la fauteuil de la néonat, j'imagine que sur un canapé ou un lit c'est plus facile???

Verena:
Citation de: kittycatt le 28 Février 2008 à 13:23:58

Les nôtres ont bien plus fait chier pour dormir dans leurs lits....
Mais bon on les mets dans leurs lits depuis 3 semaines à peu près maintenant, et tout se passe nickel,

jusqu'au jour où elles sauront se lever toutes seules .....  :P :P :P :P ;) ;) ;) ;)

Héloïse B:
verena je croyais que la lait évoluait avec l'age des bébés...tu epux en congeler et le redonner 3 mois plus tard ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente