Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (17/3004) > >>

L Y S:
Coucou les filles,

Je contente de vous retrouver .Voici un peu des news ....

Aujourd'hui, visite chez le pédiatre. Et tout va bien   Lúkian fait déjà 3 kg 500   pour 51 cm ( soit 1 kg en 1 mois !!! ) les filles font 3 kg chacunes pour 48 cm ( Elles veulent garder la ligne pour cette été ....    ).

Les nuits sont toujours aussi difficiles. Ils sont décalés et Lúkian ne fait pas la différence entre le jour & la nuit. On essai, petit à petit , de le recaler. Sasha régurgite toujours malgrè le Gumilk et le gaviscon. On a changé de lait : les filles ont du Gallia digest (au lieu du Pré-modillac) et Lúkian a du Modillac Sasiété.

Après 1 mois de vie, toujours pas d'aide à la maison. Rien n'avance. Les organismes se renvoient la balle, et me réclame au compte goutte, des tas de papiers . Y'en à marre     En fait, je ne sais pas si je l'ai déjà expliqué, nous dépendons de Monaco ( parce que chéri y travaille). La Sécu monégasque a un système "archaïque". Par exemple, il faut faire l'avance de frais chez le doc, pharmacie et autre.... Bref, je craque   je ne sais même pas si j'aurais droit à une aide ou pas .   
Pour l'instant, Tibo est avec moi , mais il va devoir reprendre le boulot la semaine prochaine et là ...... je vais devoir gérer toute seule.

Je repasserai pour vous donner des infos. A +

Verena:
c'est fou cette hisoire cynthia, tu dois avoir droit à une aide quand même!!
courage!!!!!!

ici toujours gastro, les filles se mettent à vomir à tour de role.. heureusement que les grandes! du coup, moi j'ai été voir les petites pour la tt de 15h mais je suis pas restée, j'avais trop peur de leur refiler un truc. Carl y est allé pour celle de 18h de toute façon ils ont encore trop de mon lait et je me sens vraiment cassé en 2. Je pense que c'est aussi un peu le contre-coup de cette course que je fais depuis bientôt 3 semaines
demain ça ira mieux

ericLN:
Heloise, je pense qu'on a le droit à qq aides mais avec nos revenus, on paie plein pot. Alors, comme on a aussi une maison en construction, on a d'autres dépenses + importantes.

En fait, j'aimerais 2h de ménage par semaine et parfois qu'on me garde les bébés qq heures, pour que je puisse sortir un peu me changer les idées, ou qu'on se fasse une petite sortie avec mon homme (ciné, resto).

Mais je suppose que tout le monde en est là...

LN

Stef!!!!:
Pour la sortie avec zhom tu peux pas faire appela une baby sitter?

ericLN:
Oui, c'est fait !  :) :) :)
Mon chéri aimerait aller au ciné, je viens de téléphoner à une copine qui nous gardera les bébés dimanche soir. La séance est à 20h, elle vient de 19h30 à 22h. Les bb auront tété et seront changés, c'est juste pour les garder, elle n'aura rien à faire de particulier (sauf les prendre si ils pleurent). Combien vous pensez que je lui donne pour ces 2h30 ?

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente