alors... pour le double portage ... il faut de la patience et surtout ne pas hesiter à frotter le nez de ses bambins!!!

en fait j'accroche d'abord un port bébé à droite(en laissant pendouiller la partie qui tient le dos du bébé) et je le fais tourner au maximum sur mon ventre vers la droite. après j'accroche l'autre de la même manière et je le fais tourner vers la gauche.
sur un baby bjorn il a 2 hauteurs d'accrochage. la première est à hauteur du ventre du bébé et la deuxième est au niveau de sa tete.
chaque première hauteur d'accrochage doit correspondre à son porte bébé. (quand on les installe ça se croise mais il faut les décroiser en accrochant les bébés).
je prends le premier bébé et je le mets à gauche (je suis droitière alors c'est plus simple pour moi) je l'accroche complètement. pareil avec le deuxième bébé.
parcontre c'est la deuxième accroche du deuxième porte bébé qui se croise avec la deuxième accroche du premier porte bébé. (c'est clair là

) en fait le porte bébé de droite est légèrement plus haut que le porte bébé de gauche!
il y une subtilité ... comme mes bébé font à peine 4kg pour l'instant leurs petits bras sont à l'intérieur des babyjorn. je n'ai pas encore essayer avec les bras dans les trous

j'essaierai demain...je suis sûre qu'ils m'en donneront l'occasion

et Vitamine, je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir avec pour faire un tour. mais je reconnais que c'est assez lourd et je ne sais pas si je serais capable d'aller très loin!... mais pour venir te voir ce serait idéal!!!!
par contre j'imagine déjà les RALC!!!

(un petite petite photo où on les voit mieux!)

à part ça pour le fer, j'en ai pas entendu parler pour les bébés... moi aussi Véréna, je devrais en prendre mais j'oublie très souvent!!!
bon maintenant qu'ils sont couchés... à nous le dodo!!!!
à demain!
marianne