Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (132/3004) > >>

L Y S:
Citation de: VALOU07 le 06 Avril 2008 à 19:52:04

bonjour les louloutes,

QUESTION1: lesquelles d'entre vous habite Paris et ses alentours?
QUESTION2: quelles sont vos dates d'accouchement, poids, sexes, prénoms de vos bb? ( histoire de faire un petit resumé de chacune, car j'ai une petite tete et je ne me souviens jamais de tout!) si ca ne vous derange pô?!!! (avec des photos si possible!  ;D) (he ouai, ca faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds sur le site, et j'ai tou loupé et quand j'essaie de vous lire en revenant en arriere, je comprends rien! Désolée!)

Quest 1 : Désolée, je suis à l'autre bout  :P D'ailleurs, si une d'entre vous est dans le coin, faites moi signe ( je me sens un peu seule  :-\ )

Quest 2 : J'ai accouché le 30 / 01 de 3 loustics : Lukian (ptit mec) 2 KG 600 , Sasha ( ptite girl ) 2 KG 400 & Yliana ( ptite girl ) 2 KG 200 . J'ai mis des photos sur notre fil dans le coin des triplés

marianne et nico:
Citation de: VALOU07 le 06 Avril 2008 à 19:52:04

bonjour les louloutes,
QUESTION1: lesquelles d'entre vous habite Paris et ses alentours?
QUESTION2: quelles sont vos dates d'accouchement, poids, sexes, prénoms de vos bb? ( histoire de faire un petit resumé de chacune, car j'ai une petite tete et je ne me souviens jamais de tout!) si ca ne vous derange pô?!!! (avec des photos si possible!  ;D) (he ouai, ca faisait un mois que je n'avais pas mis les pieds sur le site, et j'ai tou loupé et quand j'essaie de vous lire en revenant en arriere, je comprends rien! Désolée!)

biz a toutes
valou la curieuse

REp1, j'habite paris 20, à nation.
REP2, accouchement par VB, le 26Février, déclenchée à 39semaine, accouchementà 39+1 ;D
Nathan, 2kg780 et Arthur 3kg090 pour 50cm tous les 2. maintenant 3kg600 pour 51cm et 3kg800 pour 53cm.

aurélie22:
coucou,
aujourd hui calme plat : samuel est a zagreb avec les bebes pour leur faire faire des passeports definitifs. on est toute les 2 avec melody :; les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la recap : accouchement vb en 2h tout compris sans episio le 11 fevrier. 2.2 et 2.3 kg pour solal et sasha, la semaine derniere, 4.1kg et 4.3kg respectivement mais c est pas pour ca qu ils font leurs nuits  :-X

VALOU93:
salut les filles

Nuit horrible, je l'ai tres mal vécue, heureusement que sylvain a géré... c'est fou comme parfois on est moins receptif, moi qui suis du genre détendue, la ca n'etait pas l'cas, j'ai meme dis un truc du genre "fermez là!", je me suis choquée moi meme!!! oups!  :o :o
Du coup, je culpabilise et aujourd'hui j'ai bien l'intention de les chouchouter, meme s'ils n'ont ni entendus et meme s'ils ne semblent pas traumatisés (bien au contraire!)...

Mais c'est etrange, parfois ils semblent ne plus savoir manger, ils bavent, ils recrachent, on a la sensation qu'ils oublient de respirer... alors que ce matin, pas de soucis, tétées supers, bibs aussi!!!! je ne comprends rien, je voulais tel au pediatre, mais quoi lui dire, je vais etre ridicule!!! peut etre sentaient -ils que nous etions fatigués et tendus?  ??? ??? ???

Sinon, Merci pour vos reponses, je prends des notes et j'apprendrais tout par coeur plus tard!!! (enfin, je ferais des antiseches  ;D ;D)

Un grand MERCI a LEA pour la recap... Citation de: Bruneau Léa le 07 Avril 2008 à 02:04:35

Valou : une p'tite récap (où il manque des bout d'choux, je t'ai pas retrouvée  :-[)

MOI?
valou, 32 ans, COUBRON 93, Pacsé à Sylvain, 1ere grossesse bi-bi, DPA 26/03, TIMO et MELINA nés le 8 mars 2008 (2,830kg et 2,220kg) à 39SA

voici les photos mises sur le fofo naissance. Quand je vous disais qu'ils etaient tous les 2 tres différents!!! ils ont 1 mois demain, ca fait bizarre!!!! (déjà! :-\ :-\........)
Pour ma part, rdv pédiatre vendredi (pour vérifs et vaccins).

Cynthia, quand tu dis que tu es a l'aut'bout, c'est ou?

Pour celles qui habitent les unes a coté des autres (en fonction des regions), y'a t-il des réunions de parents de multiples qui se font?
et une autre question, avec la federation, savez vous s'il y'a des avantages couches et lait? et comment en beneficier? car là, je commence a me rendre compte que 2 bb c'est un vrai gouffre et comme  delphine, nous non plus ne sommes pas millionnaires!!
D'ailleurs, il faut que j'aille absolument a la pmi cette semaine pour beneficier des avantages "aides a domicile"...
Bizarrement, au début j'etais contre car une inconnue a la maison ne me tentait franchement pas, mais je m'apercois que depuis que sylvain rebosse, je ne m'en sors pas, avec l'emmenagement et les travaux, ainsi que l'arrivée des 2 merveilles, c'est trop(j'oublie franchement ménage and co)!!!! pffffff

bon, mon petit loup chouine, je vais lui faire de gros calins car c'est pas du tout l'heure de becter!!!!  ::)

valou

Petite Ginie:
Bonjour tout le monde,

Ben moi ça va pas trop ne n'ai pas le moral, je suis super naze car mes Loulous nous réveille 4 fois par nuits .... Le matins ils pleurent tous les deux ensemble et le papa n'est plus là pour m'aider donc je donne le bib à un et l'autre pleur pendnt ce tps et moi aussi par la même occase en plus j'ai un gros retour de couche et je dois me changer toutes les Heures et demie ...... Qand je lis les horraires que font vos bébés la nuit je suis super jalouse ils vont avoir bientôt un mois et pffff c'est dur ....

En plus Baptiste le pauvre est super constipé et pleur à chaque caca et Lucas ne sendore que dans mes bras ..... D'aprés le pédiatre les bébés ne font des caprine qu'a partir de 3 mois j'ai un doute....

Si vous avez un truc pour décaler un max les bébés car la journée quand je suis toute seule c'est super dure de les entendres pleurer en même tps et ne pas savoir lequel nourrir en premier  :'( :'( ???

On a essayée de les décaler mais rien à faire ils se recalent ensemble au bout de deux bibs....

Je vous :-* :-*

A bientôt (si j'ai un peu de tps

Virginie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente