Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (127/3004) > >>

delphine47:
coucou, je viens de me lever ... Et oui c'est dimanche, faut faire la grasse matinée.
Cette nuit Emma : 23h45 - 8h15. Enzo 1h - 6h30.
apres tout le monde au dodo, et pour le moment aucun n'a réclamé. (ah si, ptit enzo chouine ...)

Bon anniversaire à toi Chatelain :D :D Espérons que tes loulous soient adorables av toi aujourd'hui.

Aude25:
Bon anniversaire Chatelain! Passe une tres bonne journée!

delphine47:
Verena : nous faisons le meme apprentissage en meme temps.
nous aussi nos loulous sont difficiles le soir, ca s'agite de partout et quand un est calme l'autre prend le relais. Hier nous avons testé pour les faire dormir dans leur chambre.
Emma luttait pour ne pas s'endormir et pleurait, on a essayait de laisser pleurer mais au bout de 10 minutes on y est allé. Papa l'a prit, l'a endormi et au moment de la poser elle a ouvert les yeux et les pleurs sont repartis. On a essayé poupette, mobile musical, de rester un peu av eux à caresser la tete et à leur parler.
Enzo lui a été calme au début, il avait les yeux ouverts. Mais de temps en temps il chouinait un peu. Mais qd mon mari a pris la petite pour la calmer, il a du sentir qu'il était seul dans la chambre, et il s'est mis en mode concerto.
Du coup, à force d'aller retour on a laissé tomber.
On va essayer de commencer à les habituer en journée, pour qu'ils connaissent les lieux.

Verena:
délphine, moi aussi j'ai me suis dit qu'en journée ça sera plus facile pour tout le monde: les petites et nous. en plus les 2 chambres sont l'une à côté de l'autre donc si les petites hurlent le soir elles risquent de réveiller les grandes ou de les empêcher de s'endormir. et ça en ce moment, je peux pas le gérer. Par contre elles n'ont pas de chambre pour elles, jusqu'au déménagement elles sont dans notre chambre mais comme il faut se lever tellement souvent la nuit je préfère
ce matin Mathilde a dormi 3h dans son lit!!!!les 2 sont vraiment top synchro: Mathilde dormait donc dans leur lit et Ernestine était restée avec nous et a dormi dans l'écharpe et le transat et elles se sont réveillées en même temps et même pas à l'heure "prévue" pour la tétée (elles ont du faire une pause de 4h30 au lieu des 2h30-3h habituelles. Jumelles, quoi ;) ;)

Verena:
voilà 2 photos
même pas peur du rose ;D ;D ;D ;D

Ernestine à gauche, Mathilde à droite sur un espèce de tapis d'éveil fait par maman (et qui sur l'envers est ENCORE plus rose ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente