Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
c'est vrai qu'on remarque pleins de petits détails frappants qui nous font bien dire qu'ils existent un lien tres fort entre jumeaux.
Nous on a décidé aujourd'hui d'envahir la chambre d'en bas. Notre chambre et celles des bébés est à l'étage et du coup le soir et la nuit on arrete pas les allers retours et c'est pas vivable. alors pour arreter de finir par camper dans le salon, les petits dans le parc et nous sur le clic clac on a emménagé la chambre d'en bas. Comme ca on les habitue à dormir dans leur lit, mais ils sentent notre présence, et pour nous c'est moins crevant en allers retours. Test ce soir !
delphine47:
elles sont tres belles tes filles Verena ...
Arduina:
Hello tout le monde,
nuit impec (22h/ 3h/7h).
Nadège : attention à la phlébite :-\
verena : très belles tes filles
euh, moi j'ai tendance à laisser pleurer un peu. ils dorment presque toujours dans leur lit, ou dans la poussette. ils ne se réveillent pas l'un l'autre, et comme çaa, mon (grand) fils a plus de mal à les prendre (quoique : ce matin, il m'a apporté Amaury pendant que j'allaitais Romaric :P :-[)
kittycatt:
Très jolies Verena, et vive la LPR :P
:-*
nadège63:
Superbes tes minettes Verena ;) ;) ;)
Grosse sieste de 2 heures cet après midi quel bonheur prête pour cette nuit, en plus j'ai l'impression qu'elles sont dans une période où elles réclament davantage à manger donc pas évident.
Au fait j'ai oublié visite chez le pédiatre jeudi dernier, Leeloo 4.2kg 53cm et Juliette 3.3kg 52cm à 1 mois et demi :o :o :o enfin surtout pour Leeloo l'écart se creuse c'est impressionnant comme elles sont physiquement différentes ::) ::) ::)
Pour les nuits, elles dorment encore dans leurs landaus et je campent dans le salon pour ne pas réveiller la maisonnet, mais la journée elles sont dans leur chambre et chacune son lit et biensûr une sieste ensemble elles aiment bien...
Nadège.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente