Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Morgane95:
Citation de: VALOU07 le 05 Avril 2008 à 11:06:27
Chatelain: On a eu un peu le meme soucis avec les 2 (d'abord lui, ensuite elle)... mais cela arrivait a la tombée de la nuit. J'ai cru que je leur avait transmis mes propres angoisses, car a l'hopital, quand la nuit tombait (en fait, quand mon chéri s'en allait), je me tapait des crises d'angoisses.
Moi aussi! c'etait horrible, j'etais contente de rentrer a la maison!!!
Pour l'ostheo, on a deja eu une seance en famille quand elles avaient 10 jours, 2e le 12 avril; on verra je lui en parlerai!
Citation de: Aude25 le 05 Avril 2008 à 08:56:19
Chatelain : petit truc qui a marché chez nous quand on les as mis dans le "grand" lit (avant elles dormaient dans des landeaux) : elles avaient tout simplement froid.... Pourtant elles ont des turbulettes plutot chaudes en polaire et molletonnée, et surtout chez mes beaux-parents elles dormaient sans souci dans un lit à barreau. Depuis que j'ai rajouté une bonne couverture dans leur lit, elles y dorment sans probleme......
j'y avais pas pensé!!! Surtout que j'avais commencé avec les couvertures et je les ai mises aux gigoteuses quand elles ont eu chacune leur lit... Mais c'est deconseillé les couv, non?
LN : je crois que je vais faire comme toi la journee: les deux dans la largeur (comme hier) mais avec separation! La nuit ça se passe plutot bien donc je change rien (tetees a 00h, 4h30, 7h pour Lou, 9h pour Jade et 12h les 2); Jade fait 6h d'affilee depuis 2j!!! Et le papa aime pas les deux dans le meme lit il trouve qu'elles se reveillent mutuellement: ce qu'il ignore c'est que c'est comme ça tous les aprems, la place dans le lit n'y change rien!!! il ne me crois pas! alors je ferai bien comme je veux quand il bossera, pour voir!
Voila! ici, papa vient de se taper une bonne sieste de 3h!!! pendant que moi je n'ai pas eu une nuit depuis l'accouchement...alors autant vous dire que ce soir je me fais une super soiree tv ( au lieu de me coucher apres manger pour pouvoir assurer de 2h a 19h) et apres monsieur gerera tout seul la nuit pour qu'il voie un peu ce que c'est!!! vengeance! Et vous allez voir que les filles vont etre adorables cette nuit grrrrrr
Demain c'est mon anniv (31) alors comme cadeau je veux ma nuit!
allez bisous a toutes, bon courage Aude, ravie de te revoir ici Vitamine... et j'arete parce que tout taper d'une main c'est fatiguant :P
nadège63:
:D :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D
bon anniversaire chatelain :-* :-* :-* :-*
Nadège
nadège63:
Coucou,
nuit très active de mon côté et oui 21h30 2h00 4h45, 6h45 chant du clairon!!! Mesdames ont eu très faim et oui maman ne leur donne pas suffisamment à manger la journée ;D ;D ;D
Bilan, je suis super fatiguée et j'en ai un peu marre :-X :-X :-\
Et pour couronner les tout j'ai une douleur dans le bras et dans les jambes....
bon courage aux malades, j(y vais cela recommence...
a plus tard :-* :-* :-*
Nadège
Aude25:
Chatelain : oui normalement il est dit qu'il ne faut pas utiliser de couverture, mais bon les miennes ont froid, donc il faut bien trouver une solution. du cou on leur fait un lit en portefeuille et elles sont couvertes jusq'au ventre, ca a l'air de bien aller, et au moins elles n'ont plus froid et dorment bien.
Bon ce matin ca a l'air d'aller un peu mieux, j'ai moins mal à ma jambe et je suis moins fatiguée (donc un peu plus patiente avec les bébés). Cette nuit a été pas mal : 20h - 3h30 - 7h00 avec pas trop de réveils entre (sauf jusqu'à 23h mais on a l'habitude...)
Mes parents vont venir en fin de matinée comme ca ma mere pourra faire les bains car je n'y arrive pas j'ai trop mal et ca fait gonfler ma jambe....
Vivement que ca aille mieux...
Passez toutes un bon dimanche!
Verena:
coucou rapide
et bon anniversaire chatelain!!
nos filles aussi sont réveillées jusqu'à relativement tard le soir. Avant elles tombaient vers 20h mais depuis une semaine c'est jamais avant 21h et surtout la fin de la soirée c'est en "chantant" :-\ :-\ et elles ne dorment quasiment plus du tout dans leur lit. du coup on commence à les y mettre plus pendant la journée pour qu'elles s'habituent. Là je viens d'endormir Mathilde dans son lit ça a bien marché. elles 'endormait au salon mais avec le bruit elle y arrivait pas complètement. je l'ai mise dans son lit en lui expliquant que je pensais que c'était mieux etc. je l'ai laissé pleurer 3-4 mn, j'y suis retournée, elle a accepté sa tétine et elle s'est endormie alors que je lui caressais la tête. c'est un gros progrès: ni les bras (ou écharpe) ni le sein!! et elle ne dormait pas à 200% quand je suis partie donc elle m'a peut-être même "vu" partir.
Par contre pour Ernestine c'est le même scénario maintenant mais j'ai pas envie de la mettre dans le lit parce que j'ai peur qu'elle réveille sa soeur en pleurant... elle apprendra demain ;) ;) ;)
Vendredi soir j'ai eu ma première soirée avec la babysitteur c'était GENIAL!! il y avait un calme super, les grandes s'amusaient sans être speed comme elles sont d'habitude le soir, je me suis pris le temps pour les petites (je les ai même baignées en espérant que ça raccourcisse un peu la soirée mais ça a pas marché du tout :-X :-X) et vraiment ces 2 h ont beau couter un peu cher ça fait un tel bien que c'est un peu ma thalassothérapie ;) ;) ;). en plus Carl ne rentre que vers 20h30 le vendredi donc ça me ferait une soirée trop longue. Je crois que les grandes en ont bien profité aussi.
Hier anniversaire d'Anna au parc. Heureusement il a fait beau parce que elle avait invité une dizaine d'enfants donc ici ça aurait été un peu difficile à gérer. au parc ils ont pu courir comme des fous, ça leur a fait du bien aussi. et les petites ont tété et ensuite on les a plus vues (Mathilde en écharpe, Ernestine dans les bras de son parrain) pour avoir des forces pour le chemin du retour: en franchissant la grille du parc elles ont commencé à hurler et ça a duré jusqu'à la maison presque (20-30mn). on peut pas tout avoir ;) ;)
bon dimanche à tout le monde, je mettrai des photos aussi (j'en ai pris des belles roses ;) ;)) .. un jour ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente