Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Hello tout le monde
Super de te retrouver, vitamine. t'inqiètes pas, normalement ça passe, les crises nocturnes.
C'est rigolo, sur les photos (très belles), on a l'impression qu'elles ne se ressemblent pas beaucoup
Aude > bon courage , c'est pas très cool tout ce qui t'arrive :-\
Ln: tu as de la chance qu'il fasse beau, chez moi c'est tout gris, tout froid. Tu as raison de ne pas vouloir les réveiller; ils sont (a priori) assez gros pour se réguler tous seuls. Les bébés ont besoin de dormir pour grandir et se construire .
Des nouvelles de mes loups :
Romaric : 2e scéance d'ostéo : y'a du mieux, mais on y retourne fin avril pour retravailler les blocages du dos. 3, 120 kg aujourd'hui. après un bond de 200g en 4 jours, il n'a pris que 50 g sur les 4 suivant. ça fait une bonne moyenne ;D
Amaury : chirurgien(ne) vue hier. opé prévue pour le 17 avril. hospitalisation la veille, sorite le lendemain. Romaric et moi sommes 'accompagnants' (à cause de l'allaitement ;D). La doctoresse était admirative et n'en voit pas beaucoup. on s'est fait une petite frayeur avec l'analyse de sang: le laborantin trouvait qu'il était anémié. mais en fait, les analyses sont normales pour un nourrisson (dixit les doc qui se sont penchés sur les analyses)
voili voilou, bonne fin de journée à toutes
vitamine75:
mais c'est vrai! pour des vrais jumelles elles ne ressemblent pas beaucoup en fait elles o,nt les memes traits mais ont encore 300g d'écart donc Toscane a une plus grosse tete qu'Elisa et surtout l'une est blonde filasse et l'autre blond foncé!!
delphine47:
Contente de te retrouver Vitamine. Le fil se repeuple c'est cool.
Ici aussi il fait tres tres beau, on a tout ouvert en grand et c'est agréable. Les bains sont donnés, me reste 2 - 3 trucs à faire mais là j'ai envie de me poser un peu.
J'ai halluciné toutà l'heure, j'ai les mollets super dur, aurai je des muscles?!! avant c'était bcp plus flasque que ca. ;)
Vitamine : moi je trouve que tes filles se ressemblent, elles ont les memes traits mais on voit effectivement la différence de poids.
aurélie22:
CONTENTE de te revoir vitamine :D
ma fille, cote musique ,s endorre facildement en ecoutant benabar..."dors dors dors pourquoi tu dors pas !"
marianne et nico:
saluuuuut, 3 jours -5pages!!!! et zut, j'ai lu en diagonale!!!! j'ai vu de très belles photos de ptis lous et ça m'a donné envie de vous montrer les miens!!!! faudra que j'y pense...
Aude, j'ai mal pour toi :-[ :-[ :-[ :-[ j'espère que ça ira maintenant que tu es à la maison...
Delphine, ils boivent beaucoup tes loulous... les miens doivent tourner autour de 100ml pour 6 tetées...mais bon, ils sont du 26/02...
pour les nuits, des fois ça va, des fois c'est l'enfer.. cette nuit, décalage ttes les 2H les cochons :o :o :o du coup j'étais nase aujourd'hui...
Vitamine, ravie d'avoir de tes nouvelles( j'allais t'appeler!!!!)
ce soir une cops vient diner, on va se faire des huitres ;D ;D ;D
elle va pas tarder et moi je discute sur le fofo.... :-X :-X :-X
bref, bon courage à toutes et à lundi je pense !
marianne, un peu débordée!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente