Les marsiennes 2008 et leurs bébés
VALOU93:
heloise, je vois que nous sommes toujours synchro!!!!!!
biz
delphine47:
Ln: Comme quoi tt les pédiatres st ps d'accord. Moi il m'a dit soit 6 tétées de 120 ml, soit 5 tétées de 150 ml. Pour Emma j'alterne entre le 120 et le 150 (qu'elle a à la derniere tétée du soir, et celle du matin, et parfois en journée si grosse faim). Elle reste à 6 tétée sauf certains jours ou elle en fait que 5 et dans ces cas là je présume qu'elle a assez mangé, jamais je ne la réveille.
Enzo lui est réglé sur 6 tétées de 120ml, il doit avoir une horloge :D
Sinon pleins de choses à faire ici : machine, douche, bain des petits, vaisselle (juste enlever la propre et mettre la sale au lave vaisselle), continuer la chambre des petits et tout ca avant 18h car j'ai un couple d'amis qui vient pour l'apéro.
Allez on se bouge.
vitamine75:
salut à toutes; une revenante!
je vois que vos bébés poussent bien! mes petites sot toujours trés petites à bientot 2 mois elles font 3.5 et 3.2kgs mais elles ont presque doublé leur tout petit poids de naissance.
elles sont trés en forme mais trés agitées!!!
elles ont des angoisses nocturnes et hurlent tout la nuit sauf si elles dorment avec nous dans notre lit super! mais le pédatre dit qu'il faut les prendre avec nous et ne pas les laisser pleurer.
sinon elles sont trop trop mignonnes et on leur pardonne tous leurs caprices!!!
voici 2-3 photos:
ericLN:
Comme les 2 étaient réveillés, je suis en train de donner le sein. Ils tetent tres bien, ils devaient dc avoir faim. Donc s'ils continuent à ce rythme, on part sur 6 tétées. A moins qu'ils dorment cet aprem...
Là, apres la tétée, je rejoins Eric à notre nouvelle maison et on va continuer le jardin. Je vais prendre tout ce qu'il faut pour la tétée et pour un bib au cas où je ne puisse pas donner le sein.
Je pense que je vais les laisser juger eux meme s'ils ont faim. Seule la tétée de 22h (avt le dodo) sera fixe, le reste sera en fonction de leur faim. Car si je les force, 1) ils vont encore + regurgiter, 2) on ne passera pas à 5 tétées meme s''ils allongent leur nuit.
Re bienvenue parmi nous, Gaelle :) :) :) Et bon courage avec tes castafiores ;) ;) ;)
Allez, j'y vais, il fait trop beau, on va pas rester enfermer !!!
LN
Héloïse B:
Citation de: VALOU07 le 05 Avril 2008 à 11:07:18
heloise, je vois que nous sommes toujours synchro!!!!!!
biz
meme plus que ça je viens voir que tes loulou sont nés le jour de l'anniversaire de leur grand pere.........les miens aussi !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente