Les marsiennes 2008 et leurs bébés
aurélie22:
les 3 font la sieste ;parfois c est ler moment que je prefere ds la journee ::)
Verena:
ah ouiiii merci les filles!
j'ai dormi mes 20 mn et je me sens bien mieux!!! SURTOUT que je suis la première sur nous 4 à me réveiller (Anna est à l'école). Aurélie: j'ai quand même 2 journées complètes avec seulement 2 bb, Rose va à la halte garderie le mardi et jeudi du matin jusqu'à 18 et 17h (le jeudi il faut la récupérer plus tôt), mais en général on y va en sortant de l'école donc on y est vers 16H30-45. C'est vrai que les journées crèche de Mélody ne sont pas bien longues... courage!! La première année de la garderie Rose y allait de 8h30 à 11h et j'ai trouvé ça parfois pire que de l'avoir avec moi tt le temps parce que ça laissait à peine le temps de faire 3 trucs. Là, le journées complètes c'est top et le système ici fait que la place pour les pepettes est déjà réservée, les frères et soeurs ne vont plus sur la liste d'attente. Par contre ça sera pas avant leur premier anniversaire.
j'ai pensé à Marianne qui avait demandé une recette pour se sentir bien après la sieste: je sais pas si ça va t'aider parce que je sais pas si c'est facilement réalisable mais j'avais lu qque part qu'une sieste ne devrait pas durer plus de 30 mn parce que sinon on tombe dans le sommeil long comme la nuit et du coup il te faudrait 6 h ou plus. Naturellement je ne dors pas plus de 10 ou 20 mn à la sieste et je me sens bien après (mais je suis une petite dormeuse aussi) mais j'ai jamais mis de réveil ni rien, je me réveille c'est tout.
bon je vais profiter du calme ici
Verena:
Citation de: aurélie22 le 04 Avril 2008 à 14:14:58
les 3 font la sieste ;parfois c est ler moment que je prefere ds la journee ::)
pareil, parfois je l'attends dès le matin, à 9h je calcule les h qui me restent avant la sieste ;) ;)
repose-toi!!! et profites en!!!!!!!!!
Morgane95:
Citation de: Verena le 04 Avril 2008 à 12:58:18
Chatelain: pourquoi tu dis qu'il faut surtout pas réveiller le papa? Je fais participer Carl parce que de toute façon il me dit qu'il peut se reposer au bureau (mais Jeff a peut-être un travail qui lui permet pas ça?) - et puis je suis très exigeante moi sur la participation ;) ;)
Ben non, il peut pas trop se reposer (salon a versailles les trois derniers jours) et franchement moi aussi j'ai ete exigeante mais source de conflit donc j'abandonne:
il a ses 5h de sommeil d'affilee et moi j'ai 2h le soir (adieu les soirees tv, en amoureux ou autre) et par tranches d'une heure ou deux....j'arrive a mes 5h aussi. Il partait du principe que je pouvais me reposer la journee!!! Une fois que j'ai noté scrupuleusement mon emploi du temps et apres deux ou trois crises de nerfs au telephone il a revisé son jugement ! Mais c'est pas pour autant qu'on assurera a tour de role la semaine... Tu as bien de la chance d'avoir un homme comprehensif car meme si le mien participe activement il ne les a seul que 2h par soir! Cool la vie, le reste c'est bibi (parfois accompagnee de mister)
delphine47:
Et bien les filles apres midi a papoter. :)
Moi je suis partie à Aubert acheter 2 couvertures velours pour mettre sur leur lit puis je suis partie à Gifi, j'ai dévalisé le magasin en décoration. Et donc là j'ai passé une heure a faire de la déco de la chambre des bébés. C'est trop mignon !!
Moi j'ai un mari vraiment adorable, il s'occupe bcp des petits. La nuit il s'en occupe jusqu'à 4h du mat et apres je prend le relais. Pour qu'il dorme au moins de 4h à 7h30 (heureusement c'est pas un grand dormeur ;)).
La journée j'ai la chance qu'il rentre tot, dc souvent il me laisse aller prendre l'air et il me garde les loulous (et là il se rend compte que c'est du boulot a faire, donc j'ai pas droit à des réflexions).
Et le week end j'ai meme le droit à des nuits completes, ou il se charge de tout. Quel Amour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente