Les marsiennes 2008 et leurs bébés
VALOU93:
ba alors ma grande,
c'est pas la grande forme a ce que je vois!!
c'est vrai que c'est beaucoup de boulot... j'ai aussi 31 ans, mais c'est mes premiers ... si je comprends bien, tu as 4 enfants? quels ages ont ils/elles? tu m'etonnes que ca doit etre du travail a plein temps?!!!!!
tu as accouché quand verena?
VALOU93:
suis nulle, y'a toutes les reponses a mes questions en fin de ta page!!!
et bé, félicitation, c'est magnifique! mais surement ereintant?!!!! Alors bonne sieste....
Par contre, si une de tes amies t'a proposé de garder tes grandes, n'hesite pas a lui redemander... si elle l'a proposé c'est qu'elle le pensait vraiment! décharge toi un peu!
pleins de bibis remplis de courage!
valou
ericLN:
Courage Véréna !!! Essaie de donner tes 2 ainées à ton amie, ca te soulagera un peu. Je n'hésite pas à demander, meme si on ne me propose pas ;D ;D ;D On sait jamais, les gens n'osent ptet pas ;D ;D ;D
Ici, vu la taille de notre appart, les bébés sont en général avec nous, sauf la nuit : eux ds le salon, nous ds notre chambre. Le salon est leur pièce en fait, on recoit (peu, heureusement) entre la table à langer et les transats ;) ;) ;)
Moi, j'ai 30 ans et ce sont mes 1ers, dc pas moyen de comparer. Eric n'a pas pris son congé, je gère à 80% seule. Eric est présent à partir de 16h en moyenne et se couche à 22h. Et les we aussi. Il a gardé son congé pour les travaux de la maison. Indirectement, ca nous sera utile car plus vite on sera ds la maison, mieux ca sera !
Bientot la tétée, je vous laisse... Rachel s'est rendormie et Rémi s'est réveillé mais semble calme.
LN
aurélie22:
courage verena ! j en ai un de moins mais c est super fatigant aussi surtout que melody ne va a la creche que deux fois par semaine : 9h-12h et 9h-15h30. c est mon mari qui doit l amener et il ne peut pas plus souvent. il rentre az 18h30-19h le soir par contre... je ne me leve pas la nuit :o :o :o :o j entends pas ::) peux pas.... :-X surtout avec le dos en vrac mais pour ma fille, ca avait ete pareil... :-[
sinon, bravo pour le jaune verena !
pour les pleurs, je pense aussi que c est leur facon de s exprimer. sasha et solal ne pleurent pas beaucoup mais pour ma fille, on chronometrait 5 ou 10mn avant d y aller qd on la couchait le soir. du coup, elle a appris a se calmer toute seule. on chronometrait parce que moi je trouvais ca interminable : 2mn me semblait etre une heure.
la, on fait bain a 19h, petite pause; bib, transat 10mn et dodo, ils se couchent nickel apres un calin. bon, nous on ne mange pas avant 21h30 du coup... mais ds le calme.
notre fils fait un peu truc sncf je trouve avec tous ces horaires...
tres mignons tous ces bebes !!!!
ln, ce sont nos bebes qui sont jumeaux jumeaux
VALOU93:
merci LN, Aurélie et Verena (biens sur!),
Ca me rassure, pour les pleurs... mon agissement semble similaire au votre a ce sujet!!! par contre, je te rejoins aurélie, 2 min de pleurs avec la fatigue semblent parfois interminables!!! mais je fais comme toi, je ne laisse pas pleuré plus de 15 min (non stop!), sauf si suis OQP... maintenant ils se calment tout seul (enfin, souvent, pas tout le temps)... par contre la nuit, je pense que les 15 min sont dépassées, car idem, je ne les entends plus (m'habitue peu a peu!)... dans ce cas, c'est mon chéri qui gere (en ralant certes, mais il gere), mais je le preserve (il se leve a 6h30)!
En esperant que ta sieste t'aura fait du bien, verena?
biz a toutes
valou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente