Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (118/3004) > >>

delphine47:

Aurélie ils sont mignons tout pleins tes loulous.

Une photo de mes deux amours.
Un peu plus de photo sur le fil des Marsiennes. A vous?

Pour ce qui est de ma nuit : Emma 00h - 8h30 / Enzo 1h - 6h ... Donc plutot agréable surtout qu'ils se sont vite endormies.

Aude : ta sensation de boulet ca me rappelle qd j'avais mon bassin déboité et que je ne pouvais pas marcher. Mon mari faisait tout et je me sentais inutile au possible. c'est dur à gérer mais courage c'est pour ton bien.

delphine47:

Une photo que j'adore  :)

L Y S:
Coucou les filles,

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas fait un coucou  :-\ Pour la première fois , j'ai passé une bonne nuit : Dernier bib à 21H30 et premier reveil à 4H30  ;) ;) 7 h d'affilé , c'est trop cool  :D :D Ma 1° nuit en tant que maman  ;D ;D Pourvu que ça dure  8)

Trop belles les photos les filles  :D :D
Je vais essayer de mettre mes 3 loustics  :P

Mon fils, LUKIAN, futur champion  :P

Ma petite SASHA alias la "colérique"

YLIANA alias la "Sage "

ericLN:
Coucou les filles,

Nuit super !!! Enfin pour moi  ;) ;) ;) ;)
Les bébés ayant dormi toute la journée, ils ont eu du mal à s'endormir, j'ai du patienter 1h  :P :P :P
Donc au dodo à 23h30 pour moi. J'étais naze, à cause du jardinage (désherber le jardin, c'est physique, non ??  :-\ :-\ :-\ )

Mais Rémi s'est réveillé vers minuit en hurlant... mais je n'ai rien entendu... Alors Eric s'est levé et l'a bercé pdt une heure. Il était ravi !!  >:( >:( >:( Il a tout essayé, mais il ne voulait pas se calmer. Moi, je dormais comme une bienheureuse  ;D ;D ;D

Ce matin, je l'ai entendu pleurer vers 4h30, Rachel dormait tjs. Je l'ai pris avec moi pour qu'il patiente un peu. Rachel s'est réveillée 15 min après. Le change et Eric a donné le bib (vers 5h) pdt que je tirai le lait. En fait, ca ne sert plus à gd chose que Eric donne le bib car je suis obligée de me lever pour tirer mon lait, sinon j'ai trop mal. Ensuite, re-dodo pour moi de 6h30 à 9h. Et la tétée vers 9h45. Du coup, je pense qu'on va rester sur 5 tétées aujourd'hui. Comme on va chez le doc ce soir, je lui en parlerai. Mais ma copine sage femme m'a dit que c'était super bien comme ca, vu leur poids.
Là, ils dorment, Rachel ds le canapé à coté de moi et Rémi dans son transat.

Alors, ils sont plus calmes, c'est cool, je me plains d'aise  :) :) :) :) :)

Au fait pour le sport, le gynéco m'a dit que je pouvais aller à la piscine, marcher et faire un peu de vélo, mais c'est ptet parce que mon périné est assez tonique... (je ne sais plus qui voulait faire du vélo).

Je cherche quelques photos des loulous et je les mets plus tard.

Bonne journée à toutes !!

LN

nadège63:
Coucou,

un petit peu de temps devant moi cela fait du bien, les filles dorment et ont été cool depuis le levé ce matin, alors côté nuit dodo 21h30 et réveil 2h45 , 6h00, ça va...

Aude je compatis cela n'a pas du être simple à gérer!!!! Pleins d'onde ++++ :-* :-* :-*

Ils sont trop beau vos bouts de chou je vais essayer de vous mettre les miennes
Marianne, ma petite Leeloo ressemble énormement à tes petits bouts, le même style de bébé...

Je reviens plus tard....
Nadège

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente