Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (117/3004) > >>

aurélie22:
j'essaie de mettre une photo....

aurélie22:
bon ben ca marche alors quelques autres plus recentes : sasha en bleu, solal en jaune

Arduina:
Ils sont mimi tout plein ces bout'd'choux.
 :-* :-* :-* aux deux garçons et à ta poupée

Arduina:
mes p'tits loups sont adorables : ils sont passés à environ 6 tétées par jour, dorment bien entre les tétées et ont deux moment d'éveil calme, un à midi et l'autre quand leur papa rentre du boulot.
je ne sais pas si ça va durer.
Ln : j'espère que les tiens vont recommencer des journées bien calmes. As-tu fait les vaccins ?

Aude :  :-* bon courage. j'espère que tu n'as pas de restrictions pour l'équitation.

Pour les tétines, chez moi aussi c'est AVENT (1 trou). Comme ça, ça coule moins vite qu'au sein, et j'ai moins peur d'une préférence pour le bib. (je n'avais pas eu de prob avec mes aînés).
Hier, première matinée chez nounou (avec moi quand même). RAS tout va bien  8)
Bonne journée, à ce soir pour les nouvelles

Aude25:
Delphine : n'attend pas si tu as un doute, car franchement c'est la galere quand c'est tres étendu...

LN : non je n'ai pas eu de piqures à la mat. C'est systématique pour les césarienne, mais apparament pas pour les voie basses..

Léa : en plein dedans... Aucun sport violent ou avec un rique de chute car je peux faire une hémorragie pendant 6 mois.... du cou on envisage sérieusement de vendre le plus jeune (le vieux c'est comme mon chien, ca ne se vend pas!), car meme si ca me fait mal au coeur, il sera mieux chez quelqu'un qui pourra s'en occuper..

Petit moral ce matin.... mon homme s'est levé toute la nuit car une fois couchée (et avoir retiré mes bas), je n'ai plus le droit de me lever....Ma maison est un vrai chantier, je galere pour marcher, franchement j'en ai ras le bol d'etre un boulet.....
Allez j'espere que ca ira mieux tout à l'heure..

Bonne journée à toutes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente