Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
Pourquoi t'inquietes tu? Parce qu'ils dorment?!!! ;)
Moi la journée c'est tres souvent qu'ils dorment et ne se réveillent que pour les tétées. Ca n'a jamais eu d'incidence sur la nuit ... !
tu n'as peut etre pas l'habitude que ca soit si calmes?!! Peut etre que en faisant à la demande, ils se calent tout seul et n'ont simplement pas faim. Rien d'inquiétant à mon avis .
Héloïse B:
LN : on dit souvent qu'un sommeil en emmene un autre...par contre c'est vrai qu'ils laissent bcp de temps entre 2 tétées.. mais bon s'ils grossissent bien il ne faut pas t'inquieter...tu as l'impression qu'ils sont moins actifs qd ils sont réveillés ??
aurélie22:
courage aude !!! tu auras vraiment accumule bcp de choses toi...
chatelain, un truc qui marche, mais alors franchement, je ne sais pas pourquoi ..., avec sasha : qd un rot a la fin ne passe pas, on le change allonge et quand il commence a regurgiter 3 gouttes, hop, sur le cote droit et un rot...
LN, ne t inquiete pas, le grand air, ca fatigue et la voiture, ca les fait dormir ! par contre, pour cette nuit.... tu nous raconteras demain ... une journee comme ca; ced n, est vraiment pas inquietant surtout qu ils ont eu des activites " particulieres"
delphine, ben moi avec un lait normal, solal met 45mn pour boire entre 120 ET 150ml... heureusement, il digere nickel... avec le lait AR...
marianne, beaba, ca se trouve chez monop. j aime bien parce que les bib sont jolis... ma fille utilise... vit d ailleurs tjrs avec un petit et une poignee ::)
Aven perso, j aime pas : marketing base sur des arguments non fondes mais seulement de mon point de vue...
de toutes facons, je pense que franchement tout se vaut sauf les machins a forme tordue innettoyables.
ce matin, melody etait a la creche mais demain, les trois toute la journee avec le dos en vrac.... cool :-X
solal veut griller son frere pour le bib il faut que j y aille... :(
ericLN:
Bon, tout est normal : ils hurlent !! :P :P :P :P ;D ;D ;D
Ils ont sans doute besoin de se défouler un peu. On a beau mettre la sucette, bercer, ca rale, ca chouine. On les laisse un peu faire et après, quand ils se seront un peu défoulés, un gros calin :) :) :) :)
J'ai eu ma copine sage femme au tel, elle m'a rassurée.
Bonne soirée, j'y vais !!!
LN
aurélie22:
alors coma ln ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente