Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
Pour ce qui est des tétines, nous on est pour tout les deux à des tétines 2eme age à vitesse de Dodie, en effet avec les 1ers ages ils tétaient mais le lait ne descendait pas trop trop. Depuis c'est impecc, bib pris entre 15min et 30 min.
Marianne : pour te reposer est ce que ton mari ne peut pas prendre le relai une nuit ou deux histoire que tu fasses une nuit complete?
aurélie : tes bébés font aussi de bonnes coupures entre les bibis. Essaye de te caler le dernier bib vers 22 - 23 h pour que ca te réveille qu'au petit matin ... ;)
marianne et nico:
Citation de: delphine47 le 03 Avril 2008 à 15:38:49
Pour ce qui est des tétines, nous on est pour tout les deux à des tétines 2eme age à vitesse de Dodie, en effet avec les 1ers ages ils tétaient mais le lait ne descendait pas trop trop. Depuis c'est impecc, bib pris entre 15min et 30 min.
Marianne : pour te reposer est ce que ton mari ne peut pas prendre le relai une nuit ou deux histoire que tu fasses une nuit complete?
ben, je vais voir ce que je peux faire... mais j'ai peur que ce soit difficile à cause de son boulot...
Morgane95:
coucou!
ben je sais pas comment vous faites pour avoir des bebes si cools!
Les miennes sont calmes mais c'est bibs tout le temps! J'y passe ma journee; Et ensemble en plus!!! J'ai beau expliquer, ça calme rien du tout... Depuis deux jours je laisse pleurer l'une dans son lit pendant que l'autre tete car je ne supporte pas les hurlements a coté de moi pendant ce moment privilegié et il faut pas reveiller zhom qui dort!
Coté nuits c'est pas tres cool non plus: 20h 22h 01h 04h 8h 11h (les nuits sont longues chez moi :P) sachant que je met bien 1h par bb entre le change, le bib et l'endormissement (elles ne veulent plus s'endormir seules alors que jusque-la ça marchait bien: probleme de separation dans le lit?) Au final il me reste 1h a dormir avant les prochains cris!
Mais comment avez-vous fait pour diminuer les tetees de la nuit??? Vous vous etes contentees de laisser agir le temps ou y a-t-il des astuces?
delphine47:
Chatelain : tu les allaites ou tu leur donnes le bib?
quelles sont les quantités que tu donnes?
Pour le soir, pour Emma en tout cas, elle a 2 tétées rapprochées, une vers 20H et l'autre entre 22H et 23H, et sa ration est augmentée pour qu'elle puisse bien dormir.
Enzo lui ne prend pas plus que sa ration et est tres regle sur a peu pres toutes les 4-5h la journée, donc lui la nuit il prend une tétée. Mais la journée il réclame moins que sa soeur.
Marianne : attend le week end, comme ca ton mari prend le relai et il peut se reposer apres dans la journée. essaye de lui glisser l'idée ou dis lui d'aller faire un tour sur ce fil . ;)
Morgane95:
Ici c'est bib de 120ml (elles ont presque un mois)... mais a cause de problemes de regurgitations j'hesite a augmenter la dose ; surtout que c'est incroyablement long avec le lait "AR" (anti-regurgitations precisement) qui est epaissi, meme avec des tetines trois vitesses :( :( :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente