Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (112/3004) > >>

Bambinette:
Des solutions ? Pour la fatigue ? A part tenir le coup et attendre des jours meilleurs ...

Je t'assure, quand ils feront les nuits, tu pourras réellement te reposer ; et avec toute la fatigue accumulée, il te faudra un moment pour avoir récupérer !!

Tu n'as pas la possibilité que quelqu'un te les prenne une nuit, histoire que tu te fasses une nuit complète ?

Pour les tétines, je te conseille d'en essayer en caoutchouc ; je galérais au début pour faire manger Axel, le jour où je lui ai proposé une tétine en caoutchouc à la place du silicone, mon p'tit bonhomme a enfin bu son bib d'une traite !

aurélie22:
bonjour,
alors nous cette nuit : 20H 5H 8H ET 21H 3H 10H bon ecart mais un peu decale quand meme
pour le retour de couches, je ne saigne plus depuis.... hier.... 'accouchement le 11 fevrier), je reprends la pillule depuis mercredi. je voudrais passer au sterile aussi mais ce sera pour un autre retour en france dans... je ne sais pas combien de tps : vendredi je vais a paris (si mon dos le permet.... 4eme sceance de kynesiterapie samedi) seulemt pour la visite des deux mois des bebes et ma visite gyneco de controle.
ln pour les pleurs si ils crachent la sucette : ils ont sans doute faim ou pb de couche (facile a verifier)
on tient toute le bon bout !
allez ici, 3 / 3 dormeznt !!!! j y vais aussi !!!!! sieste pour tout le monde jusqu a 16h !  ;D na !
ps : tetines en caoutchouc (chicco) sucettes en silicone ici. et solal est pourtan,t super lent : 45mn par bib.... ::)

marianne et nico:
Bambinette, ben ouais je sais je rêve... je me dis que l'une de vous fait a peut-être une ruse pour faire de mini sieste super réparatrice!!!! ;D ;D ;D ;D
merci pour l'info caoutchouc... en fait, j'en ai mais à priori, elles coulent trop vite car des fois j'ai l'impression qu'ils se "noient"!!!! et celles qui sont bien ne sont pas en vente dans le magasin à coté de chez moi, il faudrait que j'aille chez carrefour et c'est pas  si simple :P :P :P j'ai demandé à ma mère d'y aller pour moi et de me les envoyer par la poste ;) j'espère que ça leur fera le même effet que pour ton Axel :D :D :D

aurélie22:
pour carrefour, tu peux faire une commande par internet et te faire livrer. sinon, pour ma fille j ai bien aime les tetines silicone beaba (ca fuit moins que chicco et je n ai pas eu de pb alors que c etait une grosse flemmarde. c est compatible avec les tefal a vitesse si tu cherches un debit variable : 1 au debut puis 3 qd ca coince) perso j aime pes les vitesses...

marianne et nico:
le site de carrefour merdouille ces temps-c et je n'arrive absolument pas à m'y connecter...
je vais regarder si le monop en bas fait les marques dont vous me parler... (chicco et béaba)
merci!!!!!
à+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente